Vous n'êtes pas connecté.
Prcic était très bon à Sochaux.
Et sinon, est-ce que les gens peuvent arrêter de parler de Waris, on s'en fout de Waris, si vous voulez en parler c'est dans le topic L1 ou dans le topic de ceux aux maillots orange tout moche.
Et pour Benzia, y a plein de clubs sur lui donc y a peu de chance qu'il nous choisisse nous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Juste une idéé comme ça :
Ca vous dis pas de créer un topic "Rumeurs de transferts blabla..." pour causer de tout et de n'importe quoi, blaguer, reprendre des tweets farfelues....pendent que sur "Rumeurs de tranferts" on cause réellement des rumeurs en cours et faisons circuler des rumeurs par-ci par là de départ ou d'arrivées.
Je dis ça parce que je sais pas si je suis le seul, mais quand je me lève j'aime bien faire un tours sur "Rumeurs de transferts" et je pars tout le temps sur le premier post où je vois "Aujourd'hui" (que je n'est pas lu) et je lis tout, et souvent pour quedal alors je me fais chier à lire 6 ou 7 pages sur du vent
Vous nous êtes tombés dessus quand nous étions stricts sur le sujet. Prenez le topic suggestions si vous le souhaitez pour délirer.
nan mais n'importe quoi la comparaison, Pjanic était très très bon déjà en Ligue 1 à 17 ans à Metz. J'aime bien Prcic mais il y a a de grosses classes d'écart.
Si très bonne comparaison à mon avis il peut avoir la même trajectoire que Pjanic mais Montanier en a décidé autrement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vous êtes stricts sur des trucs à la cons et pas strict quand il le faut.
Genre le topic Gourcuff part complètement en couille, c'est insupportable surtout quand on veut vraiment savoir où on en est. Enfin bref, vivement que la période de transfert soit terminés car vous m'avez l'air bien à la rue quand même.
Dernière édition de: Zvon (18-08-2015 20:50:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi pas le fermer ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi j'aime bien le feuilleton gourcuff au moins si il vient pas on aura rien bien rigolé.
Dernière édition de: lunatic35 (18-08-2015 20:58:03)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En 2 ans, on aura donc recruté 25 (!!!) joueurs (cf. message précédent)
- sont repartis sans avoir eu leur chance : Philipp Hosiner / Christian Brüls / Sanjin Prci? / Ermir Lenjani / Silvio Romero
- sont partis à cause de leur rendement : Jean II Makoun / Nélson Oliveira / Foued Kadir
- sont partis pour différentes raisons : Christopher Dilo / Emerson
- sont en partance : Habib Habibou / Cheikh M'Bengue / Ola Toivonen / Kamil Grosicki (?)
- n'ont toujours pas joué en Ligue 1 : Gjoko Zajkov / Edvinas Gertmonas / Dimitri Cavaré
On se retrouve donc avec un petit groupe de 6-7 (!!!) joueurs qui seront régulièrement titulaires cette année : Mexer / Benjamin André / Pedro Henrique / Gelson Fernandes / Sylvain Armand / Paul-Georges Ntep / Kamil Grosicki (?)
- sauf erreur de ma part, voici les principales erreurs de casting au cours de ces 2 années : Fallou Diagne / Habib Habibou / Jean II Makoun / Nélson Oliveira (pour sa 2e partie de saison fantomatique ) / Foued Kadir / Cheikh M'Bengue (en dehors peut-être de la fin de saison dernière)
du coup, je me fais 2 réflexions :
on aurait pu faire davantage confiance à Philipp Hosiner / Christian Brüls / Sanjin Prci? notamment : vu les joueurs qu'on a fait jouer à leur place, on ne risquait pas grand chose...
le recrutement est globalement médiocre
D'accord pour le recrutement médiocre..
Sinon oui, il serait temps de fermer le topic Gourcuff la..
un post vu sur un forum natais au sujet de lenjani :
"Re: Rumeurs de transferts
Messagede TedMessi » 16 Aoû 2015, 22:14
Scandaleux, se faire préter une merde en provenance de l'ennemi..."
lool^^
Dernière édition de: asamoah76 (18-08-2015 21:21:13)
God save the kouign
Pourquoi fermer le topic Gourcuff alors qu'on est toujours dessus?
Par contre, ça serait bien de parler de Benzia, Ayité, Prcic, Toivonen, Habibou, Hountoundji, El Arabi qui sont tous dans les rumeurs concernant les transferts de notre club soit en départ, soit en arrivée.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-08-2015 21:23:08)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
ah oui srfc da viken j'avais oublié que Gourcuff a signé un pre contrat il y a quoi.... 2 mois? lolilol
God save the kouign
RFK a écrit:Montanier privilégie le physique...
Tu sais RFK, il est bon parfois de dépasser le clivage Physique tecnique. Zidane lui-même, summum de la technicité à la française (et du sens tactique) s'appuyait sur un athlétisme poussé.
Mon propos global, qui n'était pas limité à une phrase, parlait de l'engagement, suite à une remarque de Romain. Je ne suis pas de ceux qui opposent technique et physique. Je disais juste que Gelson est plus dans l'engagement que Prcic.
Prcic, je l'ai entraperçu sa technicité, mais il n'a jamais su la mettre en place au service du groupe. Il ne s'en est jamais servi pour pallier à ses manques. Il a baissé les bras et a perdu des tas de ballons.
L'opposer à Gelson ne sert pas ton propos, ce n'est ni le même poste, ni le même rôle.
Pareil, je n'oppose pas les 2, je compare.
Pour le reste je te trouve rude. Il a fait de bonnes performances dans sa saison. Après ce n'est pas simple de s'installer dans une équipe quand tu es cantonné aux remplacements.
Disons que vu la saison dernière et les perfs de Doucouré en meneur de jeu Prcic aurait mérité d'avoir plus de temps de jeu.
Nizar Hanini @Nizar_Hanini 8 minil y a 8 minutes
Info : Je viens d'avoir confirmation du transfert de Floyd Ayité de Bastia à Rennes. A voir #rennes #bastia #mercato
Journaliste souvent bien informé sur le mercato.
Pas convaincu par cet éventuel transfert mais on attendra de le voir jouer s'il signe.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ayité c'est pas mauvais sans être dingue non plus..
ça serait dans la ligné d'un Sio, mais bon c'est pas si mal vu notre standing depuis 3 ans.
wait and see
God save the kouign
Pas mal je trouve et il est en forme en ce moment. Il joue plus sur le côté que en 9, peut-être que son arrivée accélérerait un départ de Grosicki ? Dans le nouveau système de Montanier, il serait en tout cas parfait en milieu offensif derrière Sio.
Ayité je suis contre, aussi bon et constant soit-il dans le championnat français, on a déjà assez de joueurs sur les ailes et c'est pas un 9, il nous faut un 10, un 9 et terminé bonsoir. Pas effectuer un perpétuel remplacement de la moitié de l'équipe chaque année. Actuellement on joue avec 1 ailier, 1 pointe, et un milieu mis sur une aile, alors qu'on a déjà 3-4 ailiers, pour une place donc. C'est non parce que ça signifie pousser Grosicki vers la sortie, alors qu'on a besoin de lui, et je le préfère à Ayité.
Dernière édition de: Laugan (18-08-2015 21:36:12)
Il n'empeche, connaître la fin du dossier Gourcuff doit être critiqué pour un attaquant qui veut s'engager chez nous.
Ça change totalement le niveau des prétendants, et ça ne doit pas aider notre mercato.
Juste une idéé comme ça :
Ca vous dis pas de créer un topic "Rumeurs de transferts blabla..." pour causer de tout et de n'importe quoi, blaguer, reprendre des tweets farfelues....pendent que sur "Rumeurs de tranferts" on cause réellement des rumeurs en cours et faisons circuler des rumeurs par-ci par là de départ ou d'arrivées.
Je dis ça parce que je sais pas si je suis le seul, mais quand je me lève j'aime bien faire un tours sur "Rumeurs de transferts" et je pars tout le temps sur le premier post où je vois "Aujourd'hui" (que je n'est pas lu) et je lis tout, et souvent pour quedal alors je me fais chier à lire 6 ou 7 pages sur du vent
T'as le fil info transfert qui est bien monté pour à non ?
Si on prends Ayité, ça veut dire qu'on lache les vrai 9 comme El Arabi ou Benzia, ça ne m'enchante absolument pas. Je connais ps le mec hein mais je voulais un 9. Donc là, ça veut dire qu'on a qu'un vrai 9 (et encore il est polyvalent) et c'est tout puisque Habibou est une brele qui ne jouera plus et qu'Ola va se barrer.
Si ça ce fait Ayité, v'la le niveau ...
Des fois, j'ai l'impression que vous pensez que le club a les pleins pouvoirs...
Ca ne sert strictement à rien de garder Grosicki (j'aime beaucoup ce joueur), tout comme Toivonen.
S'ils veulent se barrer, qui plus est à 1 an de l'Euro, le club ne peut moralement pas les retenir. Ils ne sont plus motivé à rester là sur le banc, donc pas de motivation à l'entraînement, investissement minimum en match, ambiance du vestiaire qui pourrait en pâtir.
Le coach n'a pas confiance en eux, ils le sentent, ils veulent partir, Rennes veut récupérer des sous ; bah faut qu'ils partent.
On n'est pas en train de traiter Grosicki comme Habibou, ou Brüls et consorts non plus.
"Pousser dehors" non non non.
Ça fait chier tout le monde cette valse de joueurs mais ça va être pire si on garde les mecs contre leur gré.
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Le vrai problème : faire confiance au travail de Montanier. Ce mercato m'inquiete assez.
En 2 ans, on aura donc recruté 25 (!!!) joueurs (cf. message précédent)
- sont repartis sans avoir eu leur chance : Philipp Hosiner / Christian Brüls / Sanjin Prci? / Ermir Lenjani / Silvio Romero
- sont partis à cause de leur rendement : Jean II Makoun / Nélson Oliveira / Foued Kadir
- sont partis pour différentes raisons : Christopher Dilo / Emerson
Sans avoir eu leur chance ? Tu exagères...
Pour Prcic et Bruls, je ne suis pas loin de te suivre. Ils n'ont jamais été à leur poste et ils ont un poste qui demande un certains temps d'adaptation et oui, ils n'ont pas pu enchainer les matchs. Pour Bruls, c'est avant tout une erreur de casting. On voulait le mettre sur une aile alors que c'est un 10. Pour Prcic, il aurait pu avoir plus sa chance mais je suis pas sur qu'il ait tout fait pour gagner sa place.
Hosiner > Il a déjà joué. Deux titularisations en pointe où il aura été mauvais sans même donner des garanties d'un certains potentiel. En CFA2, il n'a jamais été bon non plus. C'est un joueur qui peut éventuellement s'exprimer derrière un 9 1/2, dans un 4-4-2 mais c'est tout. Même chose, c'est surtout une erreur de casting. Pour le voir assez bon, il fallait l'utiliser différemment mais Est-ce que ça valait le coup de changer notre système juste pour lui ? J'en doute...
Romero > On a pu le voir quelques fois et on a vu qu'il était trop faible techniquement et physiquement. Il est mieux au Mexique. Il a eu sa chance en tout cas, faut pas déconner.
Lenjani > Pareil, il a eu sa chance et à deux postes. Mais comme pour Hosiner, Prcic et Bruls, c'est une erreur de casting. Au milieu, il n'est pas bon et c'est pas son poste (c'est lui qui l'a dit). En défense, il n'a pas le niveau de la Ligue 1. A Nantes, il aura du mal à jouer également... Dans cette défense à 5, il aurait pu être intéressant mais je pense pas qu'il était meilleur que Baal.
En plus de les voir en match, Montanier les voit à l'entrainement. Pour ces trois derniers, l'erreur n'a pas été de ne pas les avoir fait assez jouer mais plutôt de les avoir recruter.
Bon, sur ce Mercato on devrait donc remplacer la paire Toivonen-Grosicki par la paire Sio-Ayite. Si ils connaissent la L1, c'est déjà ça, cela ne m'enchante guère. Après, même si j'adore ces joueurs, on ne peut pas dire que le suédois et le polonais sortent d'une grosse saison...
Ayite semble avoir un profil plus axial que Kamil, qui est un ailier pur. Mais j'espère que ce n'est pas le 9 que l'on attendait parce que ce n'est vraiment pas du même standing que Waris ou Benzia...
Que Montanier ne cause pas du Mercato en ce moment, c'est normal. Mais j'espère qu'il s'expliquera des début septembre. C'est lui le chef, mais va falloir qu'il nous explique 2 ou 3 trucs...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ola, Zvon est un vrai rabat joie !! pfff
[ Généré en 0.175 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.32 KiO (Pic : 788.22 KiO) ]