Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#29876 18-08-2015 13:32:02

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

Dark.City a écrit:

Et Troyes est redescendu chaque saison quasiment, si pour vous les émotions c'est prier pour se maintenir alors ok.
Tu as raison ne parlons pas de Nice qui en menant 3 à 1 contre une équipe à 10 je crois se fait remonter à 3-3. Rennes aurait fait cela mais c'était le scandale sur le forum.


Si rennes jouait comme Nice, je serais beaucoup plus serein pour la saison à venir!

ET ça serait un scandale tu as raison, on verrait du football a rennes!! un vrai scandale!


God save the kouign

Hors ligne

#29877 18-08-2015 13:34:02

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Rumeurs de transferts

Revenons-en au mercato 2015, c'est officiel pour Brüls : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR9385

Hors ligne

#29878 18-08-2015 13:36:33

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Dark.City a écrit:

Et Troyes est redescendu chaque saison quasiment, si pour vous les émotions c'est prier pour se maintenir alors ok.
Tu as raison ne parlons pas de Nice qui en menant 3 à 1 contre une équipe à 10 je crois se fait remonter à 3-3. Rennes aurait fait cela mais c'était le scandale sur le forum.

oh que non, franchement ça ferait tellement de bien de voir notre Stade Rennais faire un 3-3, même avec un tel scenario... mais j'ose même pas l'imaginer tellement ça parait impossible actuellement avec la philosophie de jeu de sir Philippe. Et puis concernant Troyes, moi je dis chapeau à Jean marc Furlan, qui reste fidèle à ses idées, quelques soit le budget du club qu'il entraine et la place qu'il occupe au classement. Et rien ne dit que Troyes ce serait maintenu en jouant regroupé à 9 derrière. J'espère vraiment qu'il va réussir à maintenir son équipe cette saison tout en proposant le même spectacle. Car oui, des Gourcuff, Denoueix, Furlan, j'en redemande.

#29879 18-08-2015 13:43:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Rumeurs de transferts

Mais oui ça ferait du bien biglol

Un 3-3 après avoir mené 3-1 tout en étant à 11 vs 10, l'équipe, le coach et tout le reste, ça se fait incendier sur le forum, arrêtez de dire le contraire, et puis ça serait normal après tout.

Bref, on est HS là.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#29880 18-08-2015 13:44:42

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Rumeurs de transferts

En effet.

Hors ligne

#29881 18-08-2015 13:49:14

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: Rumeurs de transferts

Euskaldun BZH a écrit:

Revenons-en au mercato 2015, c'est officiel pour Brüls : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR9385

Un mec arrivé blessé, qui a eu droit à quelques titularisation sur le côté, alors que c'est plutôt un joueur d'axe.

Encore un qui est arrivé il y a peu de temps et qui est mis à la porte. C'est confirmé le club a une super stratégie de recrutement...

Faudrait peut-être prévenir Sio maintenant qu'il devra se trouver un autre club l'été prochain ?

Hors ligne

#29882 18-08-2015 13:49:35

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 751

Re: Rumeurs de transferts

bretagne sud a écrit:
Dark.City a écrit:

Et Troyes est redescendu chaque saison quasiment, si pour vous les émotions c'est prier pour se maintenir alors ok.
Tu as raison ne parlons pas de Nice qui en menant 3 à 1 contre une équipe à 10 je crois se fait remonter à 3-3. Rennes aurait fait cela mais c'était le scandale sur le forum.

oh que non, franchement ça ferait tellement de bien de voir notre Stade Rennais faire un 3-3, même avec un tel scenario... mais j'ose même pas l'imaginer tellement ça parait impossible actuellement avec la philosophie de jeu de sir Philippe. Et puis concernant Troyes, moi je dis chapeau à Jean marc Furlan, qui reste fidèle à ses idées, quelques soit le budget du club qu'il entraine et la place qu'il occupe au classement. Et rien ne dit que Troyes ce serait maintenu en jouant regroupé à 9 derrière. J'espère vraiment qu'il va réussir à maintenir son équipe cette saison tout en proposant le même spectacle. Car oui, des Gourcuff, Denoueix, Furlan, j'en redemande.

Exactement ce que j'ai dit... mais sur le bon topic!  smile


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#29883 18-08-2015 13:57:43

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

Allez demander aux supporters de Nice, ce qu'ils pensent de Puel, du jeu Niçois...
La saison dernier les supporters ont foutu le bordel dans leur stade à maintes reprises en protestation, seul Cvitanich avait fait du bien sous Puel.
Là, ils ont un recrutement intelligent avec Germain et Ben Arfa qui sont des joueurs de ballon, ils ont Plea qui démarre très fort, mais qui n'a jamais été super bandant avant malgré son potentiel. Et contre un promu c'est lui l'homme fort, un penalty obtenu, un but superbe, une passe D.
Le reste de l'équipe n'a pas été si bonne que ca, gros manque de maîtrise du ballon en 2ème.

Et certains s'enflamment pour un 3-3 ???

Un de mes meilleurs potes est niçois depuis 3 ans sur Rennes, et tous les week-ends c'est un concours pour savoir quelle équipe a été la plus ridicule entre la mienne et la sienne.

Les pessimistes du stade, arrêtez avec Nice de suite !


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#29884 18-08-2015 14:20:46

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Je te parle des ambitions du Nice de cette année !!! Avant c'etait la cata oui mais écoute le président cet été, il a entendu le mécontentement et a recruté en fonction, il fait preuve d'ambition, ce qui enerve Puel d'ailleurs. Le Bihan arrive avec les trois Plea, Ben arfa, Germain, un milieu technique,  il va se passer des choses avec cette équipe.
Faut lire ce qu'on écrit.

Et pour Dark city......pour toi le foot c'est gagner des points, chacun sa vision du foot. La mienne est romantique, la tienne est celle d'un comptable. Je n'insiste pas. Tu veux que je te cite toutes les equipes qui descendent et qui ont joué à 10 toute l'année? ? (....). C'est pas ce qui a tué Nantes, Auxerre, Lens...? Bref....

Dernière édition de: donnydarko (18-08-2015 14:22:34)

Hors ligne

#29885 18-08-2015 14:26:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts

Rossoneri a écrit:

Notre réseau de recruteurs a, je le rappelle, ces derniers mois déniché Mexer, Pedro Mendes ou Sylla

Ça fait plusieurs fois que je te vois dire ça, je trouve que tu t'avances vraiment beaucoup concernant les 2 nouveaux en particulier Mendes, il est pas le derniers à faire des bourdes de relance et de controle et pour un DC, bah ça fout un peu la merde.

Dernière édition de: Zvon (18-08-2015 14:27:18)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#29886 18-08-2015 14:38:29

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Je te parle des ambitions du Nice de cette année !!! Avant c'etait la cata oui mais écoute le président cet été, il a entendu le mécontentement et a recruté en fonction, il fait preuve d'ambition, ce qui enerve Puel d'ailleurs. Le Bihan arrive avec les trois Plea, Ben arfa, Germain, un milieu technique,  il va se passer des choses avec cette équipe.
Faut lire ce qu'on écrit.

Et pour Dark city......pour toi le foot c'est gagner des points, chacun sa vision du foot. La mienne est romantique, la tienne est celle d'un comptable. Je n'insiste pas. Tu veux que je te cite toutes les equipes qui descendent et qui ont joué à 10 toute l'année? ? (....). C'est pas ce qui a tué Nantes, Auxerre, Lens...? Bref....


Ouai bah évite de t'enflammer et attends la fin de la poule aller. On verra où ils en seront les aiglons


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#29887 18-08-2015 14:41:15

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: Rumeurs de transferts

Sur les 3 matchs que j'ai vu de Mendes (Torino Bastia et Montpellier) il a quand même montré de belles garanties défensives et d'aisance tactique et technique...Je le trouve au dessus de Diagne sur ce que j'ai pu voir de ce dernier par exemple

Hors ligne

#29888 18-08-2015 14:45:18

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Rumeurs de transferts

Pareil que Zvon.

Je viens de me faire une idée purement statistique des recrues :
- Baal a fait que deux saisons pleines en L1 (une avec Le Mans, la dernière avec Lens). Sinon, c'est principalement de la L2. Et il a déjà 29 ans. Je parle pas de son âge pour dire qu'il se fait vieux, c'est juste que Mbengue a un plus gros vécu dans l'élite (comme quoi).
- Mendes, c'est une seule "grosse saison", et encore, 22 matchs de championnat avec Parme la saison passée, c'est pas lourd.
- Sio, la seule saison à 10 buts qu'il fait, c'est en 2010-2011 avec Sion. Certains vont me sortir qu'il a claqué 5 buts en 15 matchs avec Bastia, mais sur une saison pleine on sait pas ce que ça vaut.
- Et Sylla, aussi intéressant qu'il puisse être, sa seule grosse saison (si l'on peut en parler ainsi), c'est en Turquie, encore l'année dernière.

Après, on a Cavaré dans le sac et Zeffane sans expérience. Et on veut balancer Prcic, Grosicki ou même Hunou. Donc je comprends la déception de beaucoup sur ce mercato et ces recrues.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#29889 18-08-2015 14:46:30

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

il va se passer des choses avec cette équipe.

La descente en L2 ? mrgreen

Hors ligne

#29890 18-08-2015 14:58:24

Ramon
Membre
Inscrit(e): 05-06-2015
Messages: 25

Re: Rumeurs de transferts

Erminigugus a écrit:
donnydarko a écrit:

Je te parle des ambitions du Nice de cette année !!! Avant c'etait la cata oui mais écoute le président cet été, il a entendu le mécontentement et a recruté en fonction, il fait preuve d'ambition, ce qui enerve Puel d'ailleurs. Le Bihan arrive avec les trois Plea, Ben arfa, Germain, un milieu technique,  il va se passer des choses avec cette équipe.
Faut lire ce qu'on écrit.

Et pour Dark city......pour toi le foot c'est gagner des points, chacun sa vision du foot. La mienne est romantique, la tienne est celle d'un comptable. Je n'insiste pas. Tu veux que je te cite toutes les equipes qui descendent et qui ont joué à 10 toute l'année? ? (....). C'est pas ce qui a tué Nantes, Auxerre, Lens...? Bref....


Ouai bah évite de t'enflammer et attends la fin de la poule aller. On verra où ils en seront les aiglons

Donny mais quel aiglons ta piqué, toi le défenseur du beau jeu...nous citer du Puel facepalm:facepalm:
Je sais que "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" mais là faut quand même pas déconner...j'attendrais la mi saison avant de parler de beau jeu.
Sinon pour le titre avec Lorient t'as réfléchit???

Hors ligne

#29891 18-08-2015 15:01:51

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Rumeurs de transferts

Le prochain qui alimente ce HS prend des vacances.

Hors ligne

#29892 18-08-2015 15:05:45

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: Rumeurs de transferts

J'ai vu sur les photos de ce matin que Toivonen s'entrainait avec le groupe. Bizarre, je pensais que son départ était ficelé (déclarations, absence du groupe samedi) ....

Je sens qu'il est pas prêt de partir celui là, et j'ai bien peur qu'il bloque des arrivées au niveau financier hmm

Hors ligne

#29893 18-08-2015 15:16:34

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Ramon a écrit:
Erminigugus a écrit:
donnydarko a écrit:

Je te parle des ambitions du Nice de cette année !!! Avant c'etait la cata oui mais écoute le président cet été, il a entendu le mécontentement et a recruté en fonction, il fait preuve d'ambition, ce qui enerve Puel d'ailleurs. Le Bihan arrive avec les trois Plea, Ben arfa, Germain, un milieu technique,  il va se passer des choses avec cette équipe.
Faut lire ce qu'on écrit.

Et pour Dark city......pour toi le foot c'est gagner des points, chacun sa vision du foot. La mienne est romantique, la tienne est celle d'un comptable. Je n'insiste pas. Tu veux que je te cite toutes les equipes qui descendent et qui ont joué à 10 toute l'année? ? (....). C'est pas ce qui a tué Nantes, Auxerre, Lens...? Bref....


Ouai bah évite de t'enflammer et attends la fin de la poule aller. On verra où ils en seront les aiglons

Donny mais quel aiglons ta piqué, toi le défenseur du beau jeu...nous citer du Puel facepalm:facepalm:
Je sais que "l'herbe est toujours plus verte ailleurs" mais là faut quand même pas déconner...j'attendrais la mi saison avant de parler de beau jeu.
Sinon pour le titre avec Lorient t'as réfléchit???

Bon tu débutes, tu ne sais pas lire, je t'excuse... Je n'ai jamais dit que Puel etait adepte du beau jeu...(je parle de l'ambition presidientielle, mais faut connaitre le contexte là bas)...

Hors ligne

#29894 18-08-2015 15:22:06

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Rumeurs de transferts

Action!

Qui d'autre?

Hors ligne

#29895 18-08-2015 15:24:53

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 678

Re: Rumeurs de transferts

J'ai eu la confirmation qu' Hountondji devrait quitter le club rapidement. Le coach ne compte absolument pas sur lui.

En ligne

#29896 18-08-2015 15:33:55

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: Rumeurs de transferts

http://www.footmercato.net/breves/renne … lie_160125

Allez, un de moins encore ! Opération dégraissage...

Hors ligne

#29897 18-08-2015 15:35:33

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Rumeurs de transferts

Et ce serait encore un prêt avec option d'achat...

Hors ligne

#29898 18-08-2015 15:41:04

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

En mode Monaco...
Lenjani, Prcic, Brüls en prêt, plus que 4 places disponibles.
On ne peut pas en prêter plus de 7


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#29899 18-08-2015 15:42:01

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 473

Re: Rumeurs de transferts

Antoine56 a écrit:

Et ce serait encore un prêt avec option d'achat...

De mémoire c'est 7 joueurs maxi qu'on peut prêter sur une saison. Y'a encore de la marge.
Le problème est surtout au niveau de la tréso. On achète mais on ne vend pas et l'année prochaine tous ces joueurs vont revenir et retour à la case départ.

Hors ligne

#29900 18-08-2015 15:50:20

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: Rumeurs de transferts

Il y a des options d'achats à chaque fois. Donc si les prêts se passent bien, il y aura des transferts donc ce ne sera pas systématiquement "retour à la case départ".

Après, des transferts seraient plus intéressants, mais la fin de mercato approchant et l'effectif étant beaucoup trop volumineux, j'ai l'impression que le Club a décidé d'ouvrir les vannes cette semaine.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 36
[Bot] ClaudeBot (15),
[Bot] Amazonbot (19),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.352 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.94 KiO (Pic : 835.84 KiO) ]