Vous n'êtes pas connecté.
pour la valeur des joueurs c'est devenu n'importe quoi, quand on voit le transfert de certains joueurs çà fait peur
furlan a pas le même budget hein..
God save the kouign
Donnydarko a dit de ne pas parler de sous... Donc faut en parler quand ca vous arrange ?
J'ai dit que quand on a pas de sous pour un bon 9, jouer haut et miser sur le jeu peut etre la solution car cela n'isole pas l'attaquant (Toivonen maintenant Sio). On est le parfait exemple. J'ai conscience qu'un bon 9 c'est cher et difficile à trouver mais on peut tenter cela au moins ?
Ton argument Dark city ne tiens pas du tout... Si pour toi pour se maintenir il faut betonner.
On a justement les infrastructures, les epaules pour tenter tout cela alors que Troyes qui a un effectif beaucoup plus reduit le fait. Bravo à eux.
Mais chut ne parlons pas du Lorient de gourcuff (un titre)... ou de ce qu'il se passe à Nice en ce moment. Au moins ils ont eu ou auront un peu d'emotion... pendant qu'on dormira au roazhon park et qu'on comptera les degagements en touche à l'exterieur.
Dernière édition de: donnydarko (18-08-2015 12:24:32)
Donnydarko a dit de ne pas parler de sous... Donc faut en parler quand ca vous arrange ?
Mélange pas tout le monde tu seras gentil..
En quoi ses propos m'engage moi?..
God save the kouign
donnydarko a écrit:Yoyodu29 a écrit:Montanier dans le dernier Rouge & Noir :
"Aujourd'hui on a plus une équipe de contre"
Sachant qu'il avait déjà ce discours la saison dernière et qu'il a été prolongé en toute connaissance de ce fait.
On a plus une équipe de contre ne veut pas dire j'ai choisi de jouer en contre et je recrute en conséquence. Nuance.
J'ai plutot l'impression que le contre est la conséquence d'un mercato raté...
Et qu'on ne me parle pas de sous...voyez Furlan.Et Furlan il arrive à maintenir ses équipes de temps en temps ?
il va encore y avoir du beau jeu à Troyes cette année ! comme à Caen, Lorient, Guingamp etc...les spectateurs vont voir du grand football.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pas du grand football, mais un peu d'emotion oui.
2 pages sur les Rumeurs de transferts pour voir que ça parle de jeu en contre et de stratégie de recrutement.
Même pas une rumeur
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Tiens je savais pas où mettre ça, Waris s'est cassé la main, trois semaines d'indisponibilité
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Le 3-3 a troyes ce week end on peut pas dire que c'est pas du beau football.
Y'a eu la belle maitrise technique niçoise et troyes a mis des beaux buts et a fait un exploit grâce a tenez vous bien : des bons choix tactiques en cours de match!! oui oui c'est possible
God save the kouign
J'ai dit que quand on a pas de sous pour un bon 9, jouer haut et miser sur le jeu peut etre la solution car cela n'isole pas l'attaquant (Toivonen maintenant Sio). On est le parfait exemple. J'ai conscience qu'un bon 9 c'est cher et difficile à trouver mais on peut tenter cela au moins ?
Ton argument Dark city ne tiens pas du tout... Si pour toi pour se maintenir il faut betonner.
On a justement les infrastructures, les epaules pour tenter tout cela alors que Troyes qui a un effectif beaucoup plus reduit le fait. Bravo à eux.
Mais chut ne parlons pas du Lorient de gourcuff (un titre)... ou de ce qu'il se passe à Nice en ce moment. Au moins ils ont eu ou auront un peu d'emotion... pendant qu'on dormira au roazhon park et qu'on comptera les degagements en touche à l'exterieur.
Un titre ? Peux tu nous éclairer s'il te plait.
Coupe de France 2001 avec Darcheville nan ?
Ca date quoi...
Dernière édition de: Erminigugus (18-08-2015 12:44:56)
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
C'était pas Gourcuff l'entraineur en 2001
Coupe de France 2001 avec Darcheville nan ?
Ca date quoi...
Yvon pouliquen et en 2002.
Alors prenons Yvon Pouliquen comme entraîneur !
L'entraîneur était Yvon Pouliquen, La même année ils sont finalistes de la coupe de la ligue puis direction L2 dans la foulée...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Cent milles fois d'accord. Le foot, c'est des EMOTIONS, et le stade rennais version Montanier est absolument pitoyable. J'aime l'Homme mais ne supporte plus sa frilosité dans le jeu. Je ne réclame pas sa demission, mais j'aimerai que nous supporters nous lui fassions comprendre qu'on en a marre de ses compo défensives et de son manque d'ambition dans le jeu. Et puis franchement elle ou sa ligne directrice avec ses 23 recrues? Après Buisine a aussi ses torts dans cette affaire... il doit bien se graisser la patte sur tout ces transferts...
Et Troyes est redescendu chaque saison quasiment, si pour vous les émotions c'est prier pour se maintenir alors ok.
Tu as raison ne parlons pas de Nice qui en menant 3 à 1 contre une équipe à 10 je crois se fait remonter à 3-3. Rennes aurait fait cela mais c'était le scandale sur le forum.
Si montanier assume le fait qu'il veut mettre une équipe defensive qui joue le contre et bien dis le !! Assume le, prend des joueurs uniquement pour ça, impose ta patte.
Je deteste ce jeu...(pour moi le foot c'est pas ca mais c'est mon avis), mais admettons, ce qui m'importe c'est que le mec est un plan et arrête de nous mener en bateau.
Bölöni avait construit une équipe de contre pour avoir des résultats, puis cela c'était transformé en équipe joueuse.
Le problème, c'est qu'on ne sait pas ce qui se dit en coulisses. J'aimerais bien que Ruello aille voir Montanier et lui dise : "bon allez, on met de côté un peu les résultats, essaie de nous régaler un peu dans le jeu quoi".
Pourquoi les journalistes ne posent aucune question sur ses compo? Il faut que le soldat Montanier se réveille.
On prête tous nos indésirables finalement invendables...ça a peu d'intérêt si ce n'est d'alléger l'effectif.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
furlan a pas le même budget hein..
A oui Furlan est un génie avec le jeu qui produit avec Troyes alors que Montanier est une Pipe malgré ce qui l'à produit avec La Real....
CQFD....
je supporte pas la real sociedad moi, je supporte le stade rennais. Donc ce qui m'interesse c'est ce qu'il est capable de faire avec nous. Et la j'attend toujours..
God save the kouign
Clowny a écrit:Juste quelqu'un sait qui c'est ce Thierry Dussoyer à 51 abonnements et 15 abonnés ?
Un bon gros fake. Mais bon, il y en a toujours qui se laissent prendre...
C'est bien ce que je pensais, je me souvenais d'un compte du genre d'un soi-disant journaliste qui balançait des infos au pif.
On prête tous nos indésirables finalement invendables...ça a peu d'intérêt si ce n'est d'alléger l'effectif.
La situation est critique , heureusement qu'il y a Pinault , parce que une telle gestion en temps normal , c'est la faillite assurée .
L'impression qu'on est le Manchester city du pauvre de la Ligue 1 ^^
rumeurs de transfert? hum je crois que je suis perdu.
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
[ Généré en 0.178 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.2 KiO (Pic : 764.1 KiO) ]