Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#29826 18-08-2015 11:37:00

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Rumeurs de transferts

C'est ballot mrgreen

Hors ligne

#29827 18-08-2015 11:40:20

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

LeVanneurFou a écrit:

c'est vrai mais faudrait recruté de bon joueur devant aussi çà ferait du bien de temps en temps un buteur à 15 buts ou un passeur à 10-15 passes décisives et si possible la même année tongue

Si on reprend tes critères sur les stats de l'année dernière en Ligue 1, ça nous fait donc niveau buteurs : Lacazette, Gignac, Ibra ou Cavani et niveau passeurs : Payet, Pastore, Fekir ou Carrasco.

Je te laisse m'envoyer ton RIB en MP afin de contribuer à l'achat de de deux de ces sept joueurs.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#29828 18-08-2015 11:43:57

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Il y a quand même plus d'échecs que de réussites.. et surtout, ce qui ne va pas, c'est le manque de cohérence !! on essaie, on jette, on essaie, on prête... alors que l'on sait bien que tous les clubs qui marchent sont ceux qui ont un peu de stabilité. Là je ne comprends absolument rien, les agents se régalent avec nous et je ne vois pas ce qu'on veut faire.... quelle ambition ? quel jeu ? Ce que je ne supporte plus avec Montanier, c'est notamment qu'il ne parle plus jamais de foot dans ses itws, c'est quoi on projet ? Qu'est ce qu'il veut faire ? Beaucoup d'entraineurs de L1 sont comme lui..alors que Jardim, Ancellotti, tu les écoutes, il t'explique comment ils veulent jouer, pourquoi, avec qui. Sans langue de bois. Le coach de lyon est pas mal sur ce côté là aussi. Sinon les joueurs vont être totalement perdus, et desolé, mais c'est l'impression que ca donne...

Si montanier assume le fait qu'il veut mettre une équipe defensive qui joue le contre et bien dis le !! Assume le, prend des joueurs uniquement pour ça, impose ta patte.
Je deteste ce jeu...(pour moi le foot c'est pas ca mais c'est mon avis), mais admettons, ce qui m'importe c'est que le mec est un plan et arrête de nous mener en bateau.

PS : ce qui est terrible c'est qu'à son arrivée a dit ses débuts : "d'abord le jeu, après les résultats" ca m'avait enthousiasmé (itw dans FF genial!!!!).
Au bout d'un an.... le néant et il a perdu tout le monde.

Dernière édition de: donnydarko (18-08-2015 11:49:38)

Hors ligne

#29829 18-08-2015 11:46:45

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 215

Re: Rumeurs de transferts

Rossoneri a écrit:

Notre réseau de recruteurs a, je le rappelle, ces derniers mois déniché Mexer, Pedro Mendes ou Sylla qui n'ont probablement pas le niveau de Messi et Ronaldo mais qui sont de très bonnes pioches cependant. On est tous déçus par les flops Habibou ou Lenjani mais faudrait pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus.

On a plus les moyens de mettre des 11 millions sur Bangoura, des 8 millions sur Erding ou des 6 millions sur Emerson (et malgré ces millions dépensés, ça n'a d'ailleurs pas été des grandes réussites...). Alors faut faire des paris. Et quand on fait des paris, ba il y a des échecs et des réussites. Toujours trop d'échecs, mais quelques belles réussites quand même.

Je pensais qu'on l'avait eu gratos donc 6 millions , en fait 1.5 M apparemment

http://www.mercato365.com/etranger/mond … 8241.shtml

Hors ligne

#29830 18-08-2015 11:49:24

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

Il ne parle pas de celui la, mais de l'autre qui était arrivé du Quatar.
Un attaquant de pointe qui a fait 2 matchs et demi à Rennes


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#29831 18-08-2015 11:49:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Je suis totalement d'accord sur le manque de cohérence de notre recrutement. Moi aussi je n'y comprends plus rien. Mais de là à dire que notre cellule de recrutement n'a pas déniché de très bons joueurs ces derniers temps...ou que l'on a qu'à recruter des attaquants à plus de 15 buts, comme si c'était si facile...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#29832 18-08-2015 11:51:00

kerms22
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Oui il parlait de ce Emerson là :

150818115358879497.png

Dernière édition de: kerms22 (18-08-2015 11:52:00)

#29833 18-08-2015 11:51:05

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Rumeurs de transferts

Ancelloti pas langue de bois, lol!!! C'est bien celui qui entraînait Paris quand on les tape à 9. Son interview était plus que langue de bois et ce ne fût pas la seule.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#29834 18-08-2015 11:51:42

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: Rumeurs de transferts

bien mal acquis ne profite jamais ,

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ent/582825

je ne sais pas ou mettre ça mrgreen:lol:

Hors ligne

#29835 18-08-2015 11:51:44

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Quand on joue où, qu'on presse, cela permet de se passer plus facilement d'un 9.
Avec le jeu qu'on met en place on a besoin d'un crac, capable de marquer tout en jouant seul devant, c'est rare et trop cher.
La solution passe par le jeu.


SRFC Da Viken a écrit:

Ancelloti pas langue de bois, lol!!! C'est bien celui qui entraînait Paris quand on les tape à 9. Son interview était plus que langue de bois et ce ne fût pas la seule.

Donc tu critiques Ancelloti, l'homme aux multiples LDC, un des meilleurs entraineur au monde avec un argument "on les a tapé à 9".

Desolé je ne vais même pas debattre avec toi.... Je pense que tu es trop jeune.

Dernière édition de: donnydarko (18-08-2015 11:54:55)

Hors ligne

#29836 18-08-2015 11:53:24

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Edit sorry

Dernière édition de: donnydarko (18-08-2015 11:54:07)

Hors ligne

#29837 18-08-2015 11:54:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

angus0735 a écrit:

bien mal acquis ne profite jamais ,

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ent/582825

je ne sais pas ou mettre ça mrgreen:lol:

Fracture de la main suite à une masturbation trop forte en visionnant le but de Kamil Grosicki ce week-end. mrgreen


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#29838 18-08-2015 11:58:25

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Si montanier assume le fait qu'il veut mettre une équipe defensive qui joue le contre et bien dis le !! Assume le, prend des joueurs uniquement pour ça, impose ta patte.
Je deteste ce jeu...(pour moi le foot c'est pas ca mais c'est mon avis), mais admettons, ce qui m'importe c'est que le mec est un plan et arrête de nous mener en bateau.

PS : ce qui est terrible c'est qu'à son arrivée a dit ses débuts : "d'abord le jeu, après les résultats" ca m'avait enthousiasmé (itw dans FF genial!!!!).
Au bout d'un an.... le néant et il a perdu tout le monde.

Montanier dans le dernier Rouge & Noir :

"Aujourd'hui on a plus une équipe de contre"

Sachant qu'il avait déjà ce discours la saison dernière et qu'il a été prolongé en toute connaissance de ce fait.

Hors ligne

#29839 18-08-2015 11:59:44

LeVanneurFou
Membre
Inscrit(e): 14-04-2013
Messages: 117

Re: Rumeurs de transferts

je ne parle pas d'un gars qui marque déjà 15 buts on a trop foiré ces dernières années pour recruté des joueurs confirmés, mais qui a le potentiel de marquer 15 buts
je peux t'affirmer que je savais à l'avance que ces dernières années aucun attaquants n'avais ce potentiel à mes yeux hormis Gyan et çà commence à daté

on a trop des casseroles au cul et franchement j'ai l'impression que ceux qui signe à Rennes le font par manque de choix

Hors ligne

#29840 18-08-2015 12:03:21

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: Rumeurs de transferts

ne vous moquez pas du malheur d'autrui merci , c'est pas bien

mais pour le patron de Lorient , club sympathique au demeurant il vous sera beaucoup pardonné smile

Féry ru as le bonjour de l'autre "petit" club breton , ça va faire cher le métatarse

Hors ligne

#29841 18-08-2015 12:03:40

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Yoyodu29 a écrit:
donnydarko a écrit:

Si montanier assume le fait qu'il veut mettre une équipe defensive qui joue le contre et bien dis le !! Assume le, prend des joueurs uniquement pour ça, impose ta patte.
Je deteste ce jeu...(pour moi le foot c'est pas ca mais c'est mon avis), mais admettons, ce qui m'importe c'est que le mec est un plan et arrête de nous mener en bateau.

PS : ce qui est terrible c'est qu'à son arrivée a dit ses débuts : "d'abord le jeu, après les résultats" ca m'avait enthousiasmé (itw dans FF genial!!!!).
Au bout d'un an.... le néant et il a perdu tout le monde.

Montanier dans le dernier Rouge & Noir :

"Aujourd'hui on a plus une équipe de contre"

Sachant qu'il avait déjà ce discours la saison dernière et qu'il a été prolongé en toute connaissance de ce fait.


On a plus une équipe de contre ne veut pas dire j'ai choisi de jouer en contre et je recrute en conséquence. Nuance.
J'ai plutot l'impression que le contre est la conséquence d'un mercato raté...
Et qu'on ne me parle pas de sous...voyez Furlan.

Dernière édition de: donnydarko (18-08-2015 12:05:34)

Hors ligne

#29842 18-08-2015 12:05:16

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Il y a quand même plus d'échecs que de réussites.. et surtout, ce qui ne va pas, c'est le manque de cohérence !! on essaie, on jette, on essaie, on prête... alors que l'on sait bien que tous les clubs qui marchent sont ceux qui ont un peu de stabilité. Là je ne comprends absolument rien, les agents se régalent avec nous et je ne vois pas ce qu'on veut faire.... quelle ambition ? quel jeu ? Ce que je ne supporte plus avec Montanier, c'est notamment qu'il ne parle plus jamais de foot dans ses itws, c'est quoi on projet ? Qu'est ce qu'il veut faire ? Beaucoup d'entraineurs de L1 sont comme lui..alors que Jardim, Ancellotti, tu les écoutes, il t'explique comment ils veulent jouer, pourquoi, avec qui. Sans langue de bois. Le coach de lyon est pas mal sur ce côté là aussi. Sinon les joueurs vont être totalement perdus, et desolé, mais c'est l'impression que ca donne...

Si montanier assume le fait qu'il veut mettre une équipe defensive qui joue le contre et bien dis le !! Assume le, prend des joueurs uniquement pour ça, impose ta patte.
Je deteste ce jeu...(pour moi le foot c'est pas ca mais c'est mon avis), mais admettons, ce qui m'importe c'est que le mec est un plan et arrête de nous mener en bateau.

PS : ce qui est terrible c'est qu'à son arrivée a dit ses débuts : "d'abord le jeu, après les résultats" ca m'avait enthousiasmé (itw dans FF genial!!!!).
Au bout d'un an.... le néant et il a perdu tout le monde.

Absolument d'accord ! Jouer en contre en plus c'est pas forcément horrible, tu peux voir des beaux matchs avec des équipes de contre, mais moi j'ai l'impression qu'il sait pas ce qu'il fait, il a tous les pouvoirs en main en plus, il a forcément son mot à dire sur le recrutement... Sio il peut jouer dans une équipe de contre, on a des joueurs qui ont les qualités pour, mais ses choix sont toujours ultra limites, des joueurs pas à leur postes, d'autres qui sont les meilleurs à leur poste qui se retrouvent sur le banc facepalm . Parce qu'on recrute à tout va pour rien, l'effectif a presque complètement changé depuis 5 ans, il reste qui à part Danzé ?

Faudrait qu'on arrête d'acheter à tout va si c'est pour pas laisser leur chance aux mecs ... C'est dingue le nombre de mecs qui se retrouvent au placard à un moment donné. PH, Grosicki, Prcic, Brüls, Lenjani, Romero, André... C'est que des mecs qui à un moment ont été mis à l'écart. Après dans les mecs que j'ai cité y en a 3 qui ont eu l'occase de prouver un peu, PH est très souvent titulaire et André devrait être indiscutable en relayeur vu sa fin de saison et sa qualité dans presque tous ses matchs. Grosicki il est revenu en bonne grâce pour trois matchs en fin d'année, il revenait de blessure mais Montanier aime bien le foutre sur le banc, quitte à mettre Doucouré à sa place (contre Bastia par exemple). Donc sa gestion est étrange...

Fin du HS, Sinon pour Mbengue quelqu'un a des infos ? Il y a un mois il était annoncé en Angleterre et vu les déclas de son agent hier ça devrait bouger vite... Quid de Habibou, West Brom a acheté un 9 je crois non ?


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#29843 18-08-2015 12:05:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

C'est pas une question de "casserole au cul", c'est une question de standing. On sort, puisqu'il faut le rappeler, de trois saisons aux 13eme, 12eme et 9eme places. On est dans le 5eme championnat d'Europe. Quand on recrute Gyan, on joue l'Europe. On sort de 4 saisons aux 6 premières places. Cela n'a donc strictement rien à voir.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#29844 18-08-2015 12:06:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Quand on joue où, qu'on presse, cela permet de se passer plus facilement d'un 9.
Avec le jeu qu'on met en place on a besoin d'un crac, capable de marquer tout en jouant seul devant, c'est rare et trop cher.
La solution passe par le jeu.


SRFC Da Viken a écrit:

Ancelloti pas langue de bois, lol!!! C'est bien celui qui entraînait Paris quand on les tape à 9. Son interview était plus que langue de bois et ce ne fût pas la seule.

Donc tu critiques Ancelloti, l'homme aux multiples LDC, un des meilleurs entraineur au monde avec un argument "on les a tapé à 9".

Desolé je ne vais même pas debattre avec toi.... Je pense que tu es trop jeune.

Oui, je le critique et sans hésiter. C'est un coach défensif à la base. Il a des qualités humaines rares lui permettant de gérer les stars, ce qui fait que l'ambiance est bonne dans ses groupes mais ses équipes n'ont jamais développées un jeu flamboyant. Ce sont ses individualités qui font souvent la différence. Il est passé par des gros clubs. Heureusement, qu'il a gagné des titres. Et ne parles pas de mon âge, tu ne me connais pas et je ne suis pas si jeune que ça. Je suivais déjà le foot dans la deuxième partie des années 80.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-08-2015 12:07:07)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#29845 18-08-2015 12:06:55

kerms22
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Putain on leur paye une partie du salaire cette année.
Et on leur "donne" le joueur l'année d'après donc ...

Lenjani
150818120957876727.png

Dernière édition de: kerms22 (18-08-2015 12:07:26)

#29846 18-08-2015 12:09:42

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Bah si tu t'es emmerdé avec le Real de la decima.... On verra que Benitez avec la même équipe lui va emmerder tout le monde.

Dernière édition de: donnydarko (18-08-2015 12:10:05)

Hors ligne

#29847 18-08-2015 12:10:08

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

Yoyodu29 a écrit:
donnydarko a écrit:

Si montanier assume le fait qu'il veut mettre une équipe defensive qui joue le contre et bien dis le !! Assume le, prend des joueurs uniquement pour ça, impose ta patte.
Je deteste ce jeu...(pour moi le foot c'est pas ca mais c'est mon avis), mais admettons, ce qui m'importe c'est que le mec est un plan et arrête de nous mener en bateau.

PS : ce qui est terrible c'est qu'à son arrivée a dit ses débuts : "d'abord le jeu, après les résultats" ca m'avait enthousiasmé (itw dans FF genial!!!!).
Au bout d'un an.... le néant et il a perdu tout le monde.

Montanier dans le dernier Rouge & Noir :

"Aujourd'hui on a plus une équipe de contre"

Sachant qu'il avait déjà ce discours la saison dernière et qu'il a été prolongé en toute connaissance de ce fait.

J'aime pas quand Montanier parle comme ça. Il sous entend un peu qu'on lui a mis une équipe de contre dans les pattes et qu'il est obligé de jouer comme ça. C'est quand même lui qui les as choisis tous ces joueurs bordel! Ou alors il les avaient pas pris pour jouer le contre mais il s'en rend compte après qu'il peut pas faire du jeu avec eux, et la c'est pire c'est de l'incompétence..

Je préférerai qu'il dise : "j'ai choisi des joueurs dans le but de jouer le contre", la ok y'aurait une vision a moyen, long terme, un plan tactique..


God save the kouign

Hors ligne

#29848 18-08-2015 12:10:29

LeVanneurFou
Membre
Inscrit(e): 14-04-2013
Messages: 117

Re: Rumeurs de transferts

SRFC Da Viken peut être que  donnydarko le suivait déjà dans les années 70 tongue

Hors ligne

#29849 18-08-2015 12:10:55

Erminigugus
Membre
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 239

Re: Rumeurs de transferts

Je te propose de postuler au stade rennais pour recruter un 9 alors ! Les jeunes qui ont du potentiels sont très chers ! Les clubs vendeurs et acheteurs font de la spéculation !
C'est trop facile de dire "je savais que ce serait des flops", tu te mouilles pas.

On a pris Ntep (qui n'est pas un 9) et dans une équipe qui ne tourne pas, sans vrai passeur, sans attaquant de pointe qui pèse. Il en met 9 des buts + 1 accordé injustement en CSC contre le PSG.

Et il a coûté 6M à 21ans.
Vas-y t'as 15 jours pour trouver un 9 à 2M qui va mettre 7buts cette année et 15 l'année prochaine.
Bon courage pour la négo parce que ces mecs la doivent être bien suivi de partout...


"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep

Rêvons Moins Petit...

Hors ligne

#29850 18-08-2015 12:14:01

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:
Yoyodu29 a écrit:
donnydarko a écrit:

Si montanier assume le fait qu'il veut mettre une équipe defensive qui joue le contre et bien dis le !! Assume le, prend des joueurs uniquement pour ça, impose ta patte.
Je deteste ce jeu...(pour moi le foot c'est pas ca mais c'est mon avis), mais admettons, ce qui m'importe c'est que le mec est un plan et arrête de nous mener en bateau.

PS : ce qui est terrible c'est qu'à son arrivée a dit ses débuts : "d'abord le jeu, après les résultats" ca m'avait enthousiasmé (itw dans FF genial!!!!).
Au bout d'un an.... le néant et il a perdu tout le monde.

Montanier dans le dernier Rouge & Noir :

"Aujourd'hui on a plus une équipe de contre"

Sachant qu'il avait déjà ce discours la saison dernière et qu'il a été prolongé en toute connaissance de ce fait.


On a plus une équipe de contre ne veut pas dire j'ai choisi de jouer en contre et je recrute en conséquence. Nuance.
J'ai plutot l'impression que le contre est la conséquence d'un mercato raté...
Et qu'on ne me parle pas de sous...voyez Furlan.

Et Furlan il arrive à maintenir ses équipes de temps en temps ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (12),
[Bot] bingbot,
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.425 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.83 KiO (Pic : 836.73 KiO) ]