Vous n'êtes pas connecté.
Tu es sûr que tu le veux? Genre, vraiment?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J aime bien savoir de quoi je parle donc merci pour le lien si il y a.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je vais essayer de faire ça ce soir après Lyon - Lorient ou plus certainement demain car je ne suis finalement pas chez moi avant ce soir. C'est ma première donc soyez patient.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Intéressé aussi pour un lien vers le tumblr Sado maso style
Le tumblr a changé ? Il est pas dispo sur celui que j'ai ...
Du coup si c'est le cas, j'veux bien le lien également
De même
Pareil pour moi
De même s'il vous plaît
Winning is learning, losing is teaching ..
Il y a donc un nouveau tumblr?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Idem
idem
toujours allez les rouges !!!
Un demi para mi.
Merci.
Patience,patience, patience.
Très Intéressé aussi pour un lien vers le tumblr.
Merci d'avance.
Hey
Rennes-Montpellier s'il vous plait
Pareil pour moi, svp.
Dernière édition de: sylvainsrfc (16-08-2015 06:04:53)
je suis intéressé par la video du match
Idem s'il vous plait !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Très intéressé également svp!
Salut,
n'ayant pas pu voir le match hier pour cause de noces, j'aimerais bien pouvoir le voir également et découvrir ce magnifique tumblr dont j'ignore encore tout.
Merci d'avance.
"J'ai un peu les boules"
Fred Mackey Antonetti
Faudrait demander à Da Viken s'il peut le faire en fait, c'est pour ça qu'on cherchait quelqu'un qui a Bein + la box pour pouvoir les mettre sur le tumblr. Moi je peux pas le faire car j'ai pas ce qu'il faut.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
S'il y a un nouveau Tumblr, je suis preneur,
J'ai pas eu l'occasion de voir autre chose que les résumés de ces deux premiers matchs, du coup, difficile d'avoir un avis sur ce début de saison.
J'essaie de m'occuper de ça dans la semaine sans garanties. J'enregistre tous les matchs, après je ne connais ni le moyen de les partager ni le tumbir, donc je vais suivre la méthode qu'on m'a fait parvenir mais pour le moment, je n'ai pas le temps de le faire. Une fois, que je l'aurais fait une fois, ça sera plus simple. Soyez patient, là ça patine mais dès que j'aurais réussi l'opération une fois, ça sera rapide.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.8 KiO (Pic : 749.7 KiO) ]