Vous n'êtes pas connecté.
Il n'y a carrément personne dans la zone, il faudrait qu'il ait sacrément raté pour que ce soit un centre manqué. Pour moi c'est également volontaire et les regards appuyés vers ses coéquipiers plutôt un leurre pour tromper Jourdren (qui n'a pas besoin de ça pour être zéro, je vous l'accorde).
Dup's a écrit:Skap a écrit:Je pense aussi
Je le pense aussi, j'ai posé la question hier soir pour ceux qui ont vu le sralentis (car j'etais au stade) et je me suis presque fait hué ^^
Lui aussi le pense Tweet de Grosiki
Il m'a demandé de traduire son tweet en polonais (posté quelques minutes avant) et j'ai traduit mot à mot et il l'a posté...
Bon je vois que quand même pas mal croient qu'il a vraiment tenté le lob en lucarne sur ce forum... C'est rassurant!
Il regarde le but donc je ne le pense pas ivre au point de centrer en regardant le but...
Justement non, il ne regarde pas le but. On le voit sur le ralenti. ^^
Non il regarde au centre mais meme s'il tire volontairement au but ca reste de la réussite ^^
ce qu'on appelle un geste tenté et réussi.
Patience,patience, patience.
100 pour 100 des vainqueurs ont joués.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est vrai que sur une vidéo on voit Kamil regarder deux fois vers le centre, mais sur une autre on remarque qu'à l'impact il regarde le but ce qui induirait une volonté d'attraper la toile. C'est comme un pénoche, tu peux regarder à droite et tirer à gauche. En cours de jeu c'est plus dur et pas à la portée de tout le monde mais ça n'a rien d'impossible du tout. En tout cas un gros merci pour ce geste!
Pourquoi vous vous prenez la tête ?
L'important c'est les 3 poing
Dans l'Equipe du jour t'avais un extrait d'interview* de Montanier qui dit que notre bon Grosicki la tentait régulièrement à l'entraînement. (Et qu'il avait aucune raison de centrer y avait personne vers ce poteau)
fin du débat.
Bravo et merci Kamil, si jamais tu pars, tu veux bien nous en remettre un petit pour la route avant de filer ? (même un moche, on t'en tiendra pas rigueur)
*Et c'est d'ailleurs le seul truc à peu près intéressant de cet article sur Kamil de ce Franck Le Dorze qui m'avait habitué à mieux.
Dernière édition de: lauig (16-08-2015 21:41:41)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'accord avec toi... Pourri cet article de Le Dorze...
il est où Sylvain Le Duigou?
quel est l'intérêt de faire une feinte du regard quand on est à 30 mètres du gardien ? pour moi il regarde s'il y a du monde au centre et foire son centre. Il a dit à Armand à la fin du match qu'il avait foiré son centre. Mais bon oui au final on s'en fout, ce qui fait tourner certains match n'est pas maîtrisable, mais ça fait du bien quand ça tourne en notre faveur.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Moi je comprend pas le débat sur Kamil...
Au stade, j'étais en tribune Vilaine, à peu près au niveau de Kamil, et au moment du but je ne me suis pas du tout posé la question de l'intentionnalité de son but.
Son regard, son comportement (on sent en quelques instants qu'il décide de ne pas centrer, mais de tenter le lobe), et sa réaction au moment du but, démontrent pour moi qu'il a voulu marquer.
À la radio en rentrant j'ai entendu un joueur de Montpel parler d'un "centre-tir chanceux", je me suis dis "Oh le mauvais perdant il abuse", et puis j'ai lu l'interview d'Armand et puis un peu partout j'ai vu les gens penser qu'il avait pas fait exprès...
Pour moi, Kamil a autant rater son centre que Jourdren s'est fait agresser...
Dernière édition de: Victor35 (16-08-2015 23:53:58)
Armand et Gelson ont dit qu'ils pensaient à un centre raté après le match aussi...
Sur le coup j'ai eu un doute aussi devant ma TV... mais en me repassant l'action plusieurs fois; c'était clair qu'il a tenté le lob...
Et puis quand Montanier a dit qu'il tente ça aux entraînements j'ai plus eu de doute...
on retiendra les 3 points
et pour le jeu, on attendra des jours meilleurs parce que c'etait laid.
Festival de passe manquées de part et d'autres. niveau technique bof bof.
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Là-dessus Bloody, c'est Montpellier qui doit le plus s'inquiéter, au coup d'envoi (avec Boudebouz sur le banc), ils n'ont quasiment que des joueurs habitués à évoluer ensemble.
Nous on a un nouveau système de jeu à mettre en place et Sylla, Mendes, Sio et Baal. Soit 4 joueurs sur 10-11 qui doivent finir d'apprendre à jouer avec les présents habituels et avec qui les anciens doivent également apprendre à évoluer.
Chez nous, les couacs de passe, de technicité, de fluidité du jeu, tout cela peut (et doit) s'améliorer. Mais cela ne va malheureusement pas se faire en deux matchs, faudra patienter un peu plus.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi je comprend pas le débat sur Kamil...
Au stade, j'étais en tribune Vilaine, à peu près au niveau de Kamil, et au moment du but je ne me suis pas du tout posé la question de l'intentionnalité de son but.
Son regard, son comportement (on sent en quelques instants qu'il décide de ne pas centrer, mais de tenter le lobe), et sa réaction au moment du but, démontrent pour moi qu'il a voulu marquer.Pour moi, Kamil a autant rater son centre que Jourdren s'est fait agresser...
Completement daccord il change de decision au moment ou il leve la tete, il regarde pour centrer et personne ne fait la course mais il a deja la posture.
Il leve la tete et ne vois les 2 autres rennais a plus de 5m en dehors de la surface qui ne font pas la courske, ca na pas de sens de centrer!!!
Regarder la video, et je crois Kamil assez bon pour ne pas rater un centre comme ca, pas un joueur a 10 m du second poteau!
Un peu decu que tout le monde dise que ce soit de la chance le mec qui nous gagne le match
Dernière édition de: Luffy35 (17-08-2015 10:09:54)
SRFC from Japan
Je n'ai pas lu tout ce qui s'est dit depuis ce match face à Montpellier (et je m'en excuse), donc j'y vais de mon commentaire...
un mot : PATHETIQUE!!!
Je me suis rarement autant fait ch... devant un match. Aucun mouvement, aucun jeu, aucunes passes digne de ce nom. La seule satisfaction reste (heureusement) la défense, qui est (faut se l'avouer) très performante (face à 2 équipes de notre niveau). Qu'en sera t-il face aux cadors????
Sio se bat bien, mais reste brouillon, après il est très esseulé. Pedro se bat sur chaque ballon, mais que de mauvais choix offensif.
en bref, je reste dubitatif sur notre équipe. vivement un organisateur et un attaquant capable de prendre la profondeur...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
la caméra suit systématiquement le ballon et quitte donc Grosicki. Je voulais voir sa réaction au moment où la balle se loge dans la lucarne, mais ai pas pu.
Ce but me fait pensé à celui d'Asamoah Gyan contre Montpellier je crois déjà., même endroit de tir, même distance, même résultat.
à Vanderjim: c'est dommage que tu n'en ait pas lu davantage, tu te serais rendu compte que ça a déjà été dit et redit.
au ralenti video, vu son regard avant la frappe... je suis sûr que Jourdren simule un arrêt !
Dernière édition de: Skap (17-08-2015 11:08:03)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Pareil pour moi. Dans le stade ça ne m'est pas venu à l'idée que c'était un centre raté. J'ai juste vu un but magnifique. C'est en venant sur le forum que j'ai eu un doute. ^^
Au moment même de la frappe et ensuite de dos, j'ai l'impression qu'il ne cesse de suivre la trajectoire de la balle et qu'elle arrive là où il avait très envie qu'elle aille.
je vous rejoins là dessus.
Vu du stade, c'est tout sauf un centre.
Marrant de voir ce bashing envers notre club.
L'an dernier lorsque Fortes nous plante le même avec Reims dans la même position
au même endroit dans le même stade, les médias crient au génie, bref ...
Faut dire que même ses coéquipiers doutent que ce soit volontaire (cf l interview de fernandes dans O-F ce matin):
"On est chanceux sur le but. Je pense que Kamil veut centrer non?"
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.41 KiO (Pic : 775.3 KiO) ]