Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1826 16-08-2015 16:35:06

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Kelenner a écrit:

pour le moment je ne peux pas dire que je suis emballé plus que ça

Une lueur de lucidité chez toi, un moment j'ai cru que t'étais possédé par cet homme mrgreen

Hors ligne

#1827 16-08-2015 18:18:00

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 8 012

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Mais c'est justement ça que toi et tes semblables vous semblez avoir du mal à comprendre... Moi je m'en fous de Montanier, je ne suis ni "pro" ni "anti". Je suis pro-Stade Rennais, point barre. Vous faîtes une telle fixation sur Montanier, complètement exagérée à mon humble avis, qu'on a parfois l'impression que vous préféreriez que le club se plante pour qu'il parte et que ça vous donne raison. Ben pas moi, c'est tout. Je serai ravi qu'on réussisse avec lui, sinon, et bien tant pis et place au suivant. Pour l'heure je ne suis pas convaincu qu'il va réussir de grandes choses, mais je ne suis pas davantage persuadé (et même plutôt persuadé du contraire) qu'un autre ferait mieux à sa place.

En ligne

#1828 16-08-2015 19:23:10

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

On dirait le gars qui n'accepte pas la séparation, qui croit toujours que sa copine va revenir a la maison big_smile
Moi je fais un constat sur l'espoir que l'on a pu avoir et la réalité Montanier d'aujourd'hui, on peut encore y croire 5 ans, 10 ans comme ca pourquoi pas mais moi je préfère pas l'imaginer car les matchs du Stade Rennais me font saigner des yeux la.

Quant je pense que certains insultaient Antonetti pour moins que ca c'est a se poser des questions !

Hors ligne

#1829 16-08-2015 19:23:27

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je rejoins Kelenner mot pour mot.

#1830 16-08-2015 19:45:28

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

375px-Philippe_Montanier.jpg

Heureusement que t'es la toi mon petit Dark !

Hors ligne

#1831 16-08-2015 19:49:05

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Tu es davantage obsédé par Montanier que par moi, je ne parle que du jeu, du club, et d'évolution du championnat, toi seul parle de Montanier. D'ailleurs tu fais bien sur ce point car du coup suis en partie HS. Je n'ai dit qu'une chose sur Montanier : si on est relégables ou dans la deuxième partie du classement en janvier avec le jeu actuel je serais très très critique, si on est dans la première partie pas trop distancés je suis pour le garder.
Le reste c'est ton obsession. Montanier ou un autre c'est pareil pour moi... Je dirais pareil de n'importe quel entraîneur à sa place actuellement dans la situation présente.

#1832 16-08-2015 19:51:42

sefymjon
Membre
Inscrit(e): 30-07-2015
Messages: 5

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

je ne crois pas à cette défénse à 3.le bon 4-3-3 classique est nettement préférable surtout avec une charnière centrale Mendes Mexer,Armand en remplaçant

Hors ligne

#1833 16-08-2015 19:56:12

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

C'est la vraie différence entre nous deux alors, j'attends pas la catastrophe pour tirer sur l'ambulance. Etre 8ème ou 14ème avec un jeu bidon je vois pas de différence mais bon je ne dois pas etre normal faut croire.

Dernière édition de: BevetRoazhon (16-08-2015 19:58:45)

Hors ligne

#1834 16-08-2015 19:57:18

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Le problème est que tu t'attaques davantage aux personnes qu'à leurs arguments, et que tu prends tout pour toi mais bon on n'est pas à cela près...

#1835 16-08-2015 20:08:05

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Quelles attaques aux personnes ? vos arguments sont claires : j'aime pas ce que fait le Stade Rennais mais j'attends la fin et bien moi j'ai plus cette patience c'est tout.

Hors ligne

#1836 16-08-2015 20:15:04

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Soit "on ne veut pas comprendre" soit on " 'est aveugle ou sourd", soit nos arguments n'existent que parce qu'on veut "défendre ou parce qu'on kiffe Montanier", soit on fait "le petit malin" on espère "comme si c'était une copine qu'on ne veut pas voir partir" etc. Toujours des allusions sur nos affects qui détermineraient nos arguments, Tu ne nous connais pas tiens t'en aux propos qu'on exprime. Le reste est du procès d'intention de la supputation qui vire au ridicule et qui place la débat dans une atmosphère hostile.
Personnellement je n'ai pas présumé de ta bonne volonté, ni de ton intelligence, ni de ton souhait d'être objectif. Je ne m'en suis tenu qu'à tes arguments et rien d'autre en essayant de répondre.

#1837 16-08-2015 20:41:27

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Et quand tu nous expliques que l'on est des ennemis du club parce que critique envers lui c'est quoi ? de l'argumentation non du jugement (et qui interdit le débat en plus).

Hors ligne

#1838 16-08-2015 20:43:40

Dark.City
Invité

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Jamais dit que vous étiez des ennemis du club. Juste que ceux qui veulent voir leur équipe perdre pour qu'on vire l'entraîneur je trouve ce propos indigne et j'ai honte de supporter la même équipe qu'eux. C'était d'ailleurs un coup de gueule ca entrait dans une réaction d'après match pas dans un débat je ne discutai avec personne le propos était général.
D'ailleurs tu as bien précisé toi même qu'il s'agissait d'une minorité et que tu n'en faisais pas partie.

#1839 16-08-2015 20:49:53

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Ceux qui veulent qu'on perde pour le lourder faut aussi les comprendre, à la fin c'est nerveux, tu vois toutes les purges chaque week end au stade ou à la télé, tu vois ton club souffrir (faut dire ce qui est, c'est immonde), si les gens veulent le voir partir c'est parce que en le remplaçant on aurait sûrement mieux (même si ce n'est pas garanti).

Après mon club je préfère qu'il gagne, mais j'aimerai bien voir Montanier faire son baluchon parce que le niveau de jeu va pas aller en s'améliorant, après je comprends qu'on puisse se satisfaire du résultat brut, sans un bon jeu. Mais pour moi faut avant tout bien jouer au foot, tout le monde est plus heureux quand le match est plaisant à voir, ça pousse ceux qui ne chantent pas à chanter justement... Ça commence à chauffer pour lui... Une défaite contre Lyon en faisant un match minable pourrait lui être fatal...


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#1840 16-08-2015 21:01:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Parce qu'une defaite contre lyon c'est illogique?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#1841 16-08-2015 22:21:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Totalement d'accord avec Kelenner, jamais compris comment la haine d'un entraîneur pouvait surpasser l'amour pour un club.

J'aime le Stade Rennais, je supporte le Stade Rennais, jamais je ne souhaite le voir perdre même s'il sait m'agacer profondément.

Autant j'ai été un "grand" défenseur de Montanier ces derniers mois, autant j'ai commencé à dire qu'il commençait à m'énerver et qu'il avait clairement l'air de tâtonner au point d'être souvent incompréhensible dans ses choix. Ce n'est pas une raison, selon moi, pour que j'en vienne à souhaiter une défaite de Rennes.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1842 16-08-2015 22:33:03

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Clecle-Rennais a écrit:

Autant j'ai été un "grand" défenseur de Montanier ces derniers mois, autant j'ai commencé à dire qu'il commençait à m'énerver et qu'il avait clairement l'air de tâtonner au point d'être souvent incompréhensible dans ses choix.

C'est exactement ma position mais visiblement ca semble etre limite un blasphème que le penser chez certains.

Hors ligne

#1843 16-08-2015 22:42:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je comprends tout à fait le scepticisme, le doute, c'est totalement logique sur ce qu'on voit en ce moment. Après, je n'ai pas lu toutes les dernières pages étant absent tout le week-end, mais je sais que chez certains la haine de Montanier a dépassé leur amour du Stade Rennais, et je trouve ça dommage.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1844 16-08-2015 22:48:26

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

En meme temps le père Pinault qui commence a sortir de son mutisme, c'est aussi un signe qu'il y a un malaise quelque part. Les supporters mécontents ne sont pas forcément des haineux mais des décus tout simplement.

Hors ligne

#1845 16-08-2015 22:51:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Certes, enfin je pense (et j'espère) que Pinault n'en est pas à se dire : "Putain j'espère qu'on va faire une série de merde là, histoire que je vire l'autre tocard".

Et si, pour moi, il y a des gens qui sont dans la haine et non la déception ou la frustration.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1846 16-08-2015 22:54:23

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Surtout que pinault était pour la venue de montanier smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#1847 16-08-2015 22:58:02

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Bah on était a peu près tous pour la venue de Montanier non !? après deux ans on a le droit de se poser des questions et faire un premier bilan.

Hors ligne

#1848 16-08-2015 23:03:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Tu peux faire un bilan et pinault peut faire son bilan calmement en s'remémorant chaque instant ce qu'il fait pour ce club.
Avec tout le respect que j'ai pour ce Mr.

Dernière édition de: lunatic35 (16-08-2015 23:03:26)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#1849 16-08-2015 23:10:02

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

C'est vrai que le temps passe vite.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#1850 16-08-2015 23:35:29

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Et tellement de choses ont changé, qui aurait pu s'imaginer que le temps ce serait si vite écoulé?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 21
[Bot] ClaudeBot (21)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.78 KiO (Pic : 767.31 KiO) ]