Vous n'êtes pas connecté.
Arrêtez de mettre Gourcuff dans vos compos bon sang!
Tant que rien n'est signé, il faut se dire qu'il ne viendra pas.
L'épisode Warris ne vous a pas suffit?
Laisse-les positiver, c'est pas parce qu'ils le mettent dans les compos qu'il va pas venir ou venir, pour ce que ça change.
HDP Tolérance^^.
Dernière édition de: Zvon (16-08-2015 14:05:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Est ce que certains ici comprennent vraiment l'impact incroyable que pourrait avoir Gourcuff sur l'equipe si il signe? (je vois énormement de sceptiques..)
On peut épiloguer sur les blessures etc mais au dela de ca ce serait un signe fort d'une réelle ambition du SRFC et d'une capacité à pouvoir attirer de grands joueurs.
Au niveau du mental de l'equipe egalement, même si c'est pas un leadeur de vestiaire jouer aux cotés de Gourcuff c'est quand même la putain de classe il peut apporter enorement d'experience et même en admettant qu'il se blesse autant qu'à Lyon faut se rapeller du peu de matchs qu'il a joué la bas où il etait excellent..
Après j'avoue que dans la config actuelle j'ai du mal a vraiment l'imaginer sur un poste précis, comme dit plus haut il aurait surement un rôle d'electron libre ce qui peut lui convenir parfaitement. Mais avec Montanier on peut s'attendre à tout.. (Gourcuff arrière-droit? )
Quand je vois ça, j'ai envie que d'une chose, qu'Ola reste. Ola/Gourcuff, bah ouais ça aurait de la gueule merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est le topic sur gourcuff donc c'est normal de le mettre dans les compos.
Dernière édition de: Deldoras (16-08-2015 14:49:15)
Quand je vois ça, j'ai envie que d'une chose, qu'Ola reste. Ola/Gourcuff, bah ouais ça aurait de la gueule merde.
Ben non Toivonen il veut partir.Il se plait pas à Rennes donc qu'il s'en aille même si je pense qu'il aurait pu faire mieux si on l'avait pas positionné tout seul en pointe
Est ce que certains ici comprennent vraiment l'impact incroyable que pourrait avoir Gourcuff sur l'equipe si il signe? (je vois énormement de sceptiques..)
On peut épiloguer sur les blessures etc mais au dela de ca ce serait un signe fort d'une réelle ambition du SRFC et d'une capacité à pouvoir attirer de grands joueurs.
Au niveau du mental de l'equipe egalement, même si c'est pas un leadeur de vestiaire jouer aux cotés de Gourcuff c'est quand même la putain de classe il peut apporter enorement d'experience et même en admettant qu'il se blesse autant qu'à Lyon faut se rapeller du peu de matchs qu'il a joué la bas où il etait excellent..
Après j'avoue que dans la config actuelle j'ai du mal a vraiment l'imaginer sur un poste précis, comme dit plus haut il aurait surement un rôle d'electron libre ce qui peut lui convenir parfaitement. Mais avec Montanier on peut s'attendre à tout.. (Gourcuff arrière-droit? )
+10
Le mec est un top joueur, même s'il rate la moitié des matches il reste un élément largement au-dessus de notre effectif actuel. En plus, pour la crédibilité du SRFC c'est tout bénéf'.
PS - revoir Jairzinho sur le forum ça me rappelle 5 ans en arrière...
Hâte d'être Mardi, on sera fixé...Certain dises que c'est Yg qui a demandé ce RD....à voir !
Il veut peut être savoir quel forfait a René... sms illimités ou pas ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
On sera fixé et un communiqué sera diffusé, j'en suis persuadé...Héhéhé....Enfin bref, comme le dit Zvon, cela a trop duré. Lundi sera le dénoument -info Mardi
Dernière édition de: Sheva (16-08-2015 16:31:29)
Puis bon Gourcuff attirera des gens au Roazhon Park. Ca peut jouer aussi sur l'ambiance. Puis au niveau marketing, attirer des sponsors... Bref ce serait un vrai pas en avant.
Ben non Toivonen il veut partir.
On le pousse dehors nuance et c'est bien le plus malheureux dans toute cette histoire c'est que nos rares joueurs de football sont mis a la porte (Feret, Prcic, Toivonen bientot Gourcuff pourquoi pas).
Perso si gourcuff signe chez nous cela pourrait permettre à un bon attaquant de venir pour être bien servit !
Ça a été un plot plus qu'un joueur de football la saison passée. Son départ est indispensable. Sio, lui s'est donné à fond hier encore.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Merci SRFC Da Viken pour ton 3535eme message de la sorte. Je pense qu'on a compris.
Bon dimanche.
Tout à fait d'accord. Un triangle Sio Ntep Gourcuff... Hum
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Puis surtout si on a Gourcuff, impossible de revoir Doucouré titulaire toute une saison en 10
Franchement faut pas s'avancer on sait jamais, on a déjà fait avoir plusieurs fois sur le mercato, mais la présence de Pinault au stade hier montre que ça va bouger, ça chauffe aux fesses de Montanier et à mon avis il veut boucler le dossier... Qu'est-ce que ce serait bon n'empêche...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Montanier serait capable de mettre Gourcuff en doublure de Doucouré...
YG a fait un choix et KF est "incomprise" et "grognon" :-)
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-yoan … is-3624617
Ouest France confirme.
Mais après l'épisode Waris, tant que rien n'est signé, rien n'est fait
Ils ne donnent aucune info dans cet article.
J'ai comme l'impression que, contrairement à ce qui se dit, qu'on ne sera pas plus avancés cette semaine ^^
Poulmaire était l'invité du multiplex RTL hier soir :
- le rdv avec Ruello est reporté à cause d'une histoire d'agenda incompatible
- la décision sur la destination de Gourcuff ne sera pas prise cette semaine
- 4/5 clubs sont encore sur le coup dont Rennes, Montpelier et Guingamp
Donc, wait & see...
Je propose qu'on continue de patienter, ce feuilleton est interminable et peut rendre fou.
Vivement que ça se décante vraiment, et j'espère que ça sera cette semaine...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fin de la 2e journée, Goucuff qui fait le point sur ses prétendants:
- Montpellier: 20e
- Marseille: 19e, pas d'entraineur
- Guingamp: 18e
- Lille: 16e
- Saint-Etienne: 15e
- Bordeaux: 14e
- Rennes: 9e
Rien d'exitant pour un mec qui a joué la ligue des champions, mais au moins Rennes c'est le moins pire...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Poulmaire était l'invité du multiplex RTL hier soir :
- le rdv avec Ruello est reporté à cause d'une histoire d'agenda incompatible
- la décision sur la destination de Gourcuff ne sera pas prise cette semaine
- 4/5 clubs sont encore sur le coup dont Rennes, Montpelier et GuingampDonc, wait & see...
Ruello est rentré de vacances et doit rencontrer YG demain pourtant (ils l'ont dit à CFC en plus...)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.1 KiO (Pic : 778 KiO) ]