Vous n'êtes pas connecté.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:09:10)
Vivement le samedi 5 septembre à 18h à Salengro et le dimanche 14 février à la Piverdière!!! Allez la TA!!!
Vous risquez d'être surpris par un joueur très petit par sa taille mais très talentueux.
Il est U19 mais il sera logiquement dans le groupe en championnat dès cette saison. Il jouera en U19 pour la Gambardella.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-07-2015 20:28:05)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Au tournoi des centre de Formation U21, le Stade Rennais se battra demain pour l'obtention de la 7 ou 8è place place... triste!... comme la prestation de l'équipe depuis le début de la competition.
Enfait l'équipe 1 et la réserve ont le même problème, elles ne savent pas marquer.
Enorme match de Dembele cet aprem avec la CFA2 en amical contre Fougères : 3 buts et 2 passes décisives (5-1 au final) ...
Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il y a un autre match amical ce matin à la piv à 11 h de la reserve?
J'ai cru lire cela hier dans le ouest france que ceux du groupe pro qui n'ont pas joué serait de la partie.
oui , je confirme et j'y serais , pour la composition l'equipe sera composé de beaucoup de pro et meme peut etre que des pros car hier a fougeres les 11 titulaires on fait tous le match ( jeunes )
Sorin/Danzé/Zajkov/Olivier/Zeffane/Hunou/Ngando/Jacquemin/Grosicki/Habibou /Fleury
Le stade perd 0-1 à la MT.
Contre qui le match ? Finalement ça s'est soldé sur quel score tabernacle ?
Du coup pas de Bruls, Sanjin, Konradsen ?
Que de questions.
Dernière édition de: Shabani29 (16-08-2015 12:23:17)
Match amical contre Laval ! Et le match a commencé à 11h donc j'imagine que ce n'est pas fini... Mais j'attends comme toi un petit compte-rendu et le résultat étant donné le nombre de pros titulaires...
Défaite 0-1, je ne peux pas répondre aux autres questions, n'étant pas présent au match, c'est Twitter qui y était pour moi.
Défaite 1 à 0. J'ai maté la premiere et la moitié de la deuxieme mi-temps.
On a plutot dominé assez nettement le match malgré les nombreux ratés d'HABIBOU.
Le coté grosiky danzé a bien fonctionné.
Concernant les individualités :
danzé sobre efficace voir même très bon.Je fais partie des personnes pourtant pas fan du joueur mais il reste au dessus de tous nos latéraux droit
Oliver : je connaissais pas mais excellent joueur
Zeffane : je vois pas trop ce qu'il va nous apporter malgré qu'il jouait à gauche.pas super rapide et très léger dans les duels.
Habibou camme d'ahb malgré qu'il se bat.En tout cas, largement meilleur que fleury qui a été inexistant pas appel et tout les dules ou controles ratés.
Hunou et N'gando au milieu ont apporté mais restent pour l'instant à mon avis que des joueurs de complement pour le groupe pro.
Sinon pour le reste, pas grand choses à ajouter.
Nos remplacants battus par les remplacants de Laval ! encourageant !
Tout le monde parle de projet de jeu.
Avant cela, il faudrait peut être déjà parler de projet tout court et plus précisément à court terme.
Cela commence par un projet d'entrainement !
A partir de 17 ans et dans tous les clubs, les jeunes ne peuvent réellement progresser que s'ils sont très régulièrement
confrontés au monde pro dans leurs entrainements.
Cela répond à une double exigence:
Sur le plan football, c'est la seule façon de les aguerrir et de hisser rapidement leur niveau de jeu. Sauf à disposer d'un nouveau Messi
en génération 97 ou 98, personne ne peut passer des U19 ou de la CFA2 sans ce passage obligé et très régulier. Cela veut donc dire aussi
que sans cela, on continuera de pleurer sur le niveau insuffisant de nos jeunes pour passer en pro!
Sur le plan des mentalités, les entrainements réguliers avec les pro forgent un caractère et apprennent l'humilité aux jeunes par le constat de ce
qui leur manque pour prétendre peut être un jour viser plus haut. C'est peut être l'élément le plus important de leur formation dans la tranche d'âge
de 17 à 20 ans !
Face à ces impératifs que tous les clubs s'appliquent, nous avons quoi ?
37 contrats pro et près de 20 jeunes pouvant prétendre jouer en CFA2 !
Il va falloir compter sur tout le savoir faire, l'exigence et le professionnalisme de gens comme Franck Silvestre ou Landry Chauvin pour que le sureffectif
actuel ne sacrifie pas le projet du club et les générations actuelles de jeunes ...
Bon courage !
Oh oui , lapsus ...
Pour avoir vu jouer Pierre - Yves Hamel et Maxime Fleury assez souvent, je ne comprend pas comment on a pu lourder le premier pour favoriser le second car dans tous les domaines, PYH est supérieur à MF.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il serait peut être intéressant de réintégrer O.Dembélé avec le groupe pro cette semaine à l'entrainement.
Au vu de sa dernière prestation avec la réserve, et l'effectif offensif très réduit : Said et Ntep blessé, il ne reste que : Sio Grosicky Hunou.......................
S'il n'y avait pas eu cette histoire avec son contrat, je pense qu'il aurait débuter la saison pro avec ses prestations lors des matchs de préparation
A mon avis le staff y a déjà pensé.
Cela étant, il a juste fait une prestation exceptionnelle, pas 12. Et Monty disait vouloir des jeunes qui prouvent dans la continuité. Donc si jamais il n'est pas réintégré tout de suite, ce ne sera pas un drame, c'est aussi servir le joueur en lui laissant l'opportunité de montrer qu'il travaille sans rechigner avec la CFA2 et qu'il le fait bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En vacance du côté de Granville, je me demandais si quelqu'un avait des info sur la première journée (heure et lieu du match). En espérant que ça soit pas en même temps que le match des pro.
Pour l'instant, il est prévu le samedi à 18h sur le stade Louis Dior.
Arf Rennes Lyon a 17h dommage je serai bien alllé les voir.
A mon avis le staff y a déjà pensé.
Cela étant, il a juste fait une prestation exceptionnelle, pas 12. Et Monty disait vouloir des jeunes qui prouvent dans la continuité. Donc si jamais il n'est pas réintégré tout de suite, ce ne sera pas un drame, c'est aussi servir le joueur en lui laissant l'opportunité de montrer qu'il travaille sans rechigner avec la CFA2 et qu'il le fait bien.
Il a fait une bonne fin de saison dernière et de bons matchs amicaux aussi.
Franchement, il a un truc en plus ce petit.
Dommage qu'il soit mal conseillé.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Cela étant, il a juste fait une prestation exceptionnelle, pas 12.
Oui d'ailleurs il sort d'une saison vraiment très très moyenne avec la réserve
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
[ Généré en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.81 KiO (Pic : 770.71 KiO) ]