Vous n'êtes pas connecté.
Weiser a écrit:Bon, on a gagné. Vraiment désolé pour ceux d'ici qui supportaient Montpellier ce soir C'est bien vous les pires loser de Bretagne!
Ils ne souhaitaient pas dans le fond une victoire de Montpellier, mais de la hargne, du combat et si possible du beau jeu.
Moi aussi d'ailleurs.Donc ne mettons pas d'huile sur le feu, on a gagné au terme d'un match d'une pauvreté affligeante.
Rien de nouveau sous le soleil...
Oui, bon, je chambre un peu, mais moi aussi je veux du beau jeu. On est sur un forum de footeux non? Et bien c'est le jeu justement.
Non mais Kamil a fait un match horrible pour info, il a rien réussi en effet. Et qu'on me parle pas du but car il voulait même pas faire ça mais bon, soit, on a 3 points.
Les montpellierains sont tout aussi nul d'ailleurs.
Dernière édition de: Zvon (15-08-2015 22:19:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est qu'il a tout raté jusqu'à son but le polonais, même son centre.
On se reparle pour le top 5 ????????????????? rentré quand à la 71 ème si ma mémoire est bonne...tout raté ? Bouffes de la pelouse ! rigoles mano !
Le POLONAIS s"appelé Kamil Grosicki ......B......
Dernière édition de: Sheva (15-08-2015 22:21:18)
Ouai assez d'accord avec vous l'entrée de Kamil n'était vraiment pas top. Il marque tant mieux, mais dans le jeu il était très emprunté (je l'ai pas trouvé super affuté d'ailleurs, mais bon, vu la qualité de mon streaming ^^).
Pres que un club
Je trouve également que Kamil a fait un match pourri, il est très brouillon et rate un peu tout ce qu'il tente.
A sa décharge, le nouveau système n'est pas fait pour lui.
si si il était affuté il devait simplement avoir pris un maillot taille s ....
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Nicopicolo a écrit:Weiser a écrit:Bon, on a gagné. Vraiment désolé pour ceux d'ici qui supportaient Montpellier ce soir C'est bien vous les pires loser de Bretagne!
Ils ne souhaitaient pas dans le fond une victoire de Montpellier, mais de la hargne, du combat et si possible du beau jeu.
Moi aussi d'ailleurs.Donc ne mettons pas d'huile sur le feu, on a gagné au terme d'un match d'une pauvreté affligeante.
Rien de nouveau sous le soleil...
Oui, bon, je chambre un peu, mais moi aussi je veux du beau jeu. On est sur un forum de footeux non? Et bien c'est le jeu justement.
Pas de problème mec.
Tu chambres pas mal, cf topic modo, flood...
Mais j'aime bien.
A+
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non mais Kamil a fait un match horrible pour info, il a rien réussi en effet. Et qu'on me parle pas du but car il voulait même pas faire ça mais bon, soit, on a 3 points.
Si tu veux, on peut aussi décider que les buts sur des tirs détournés ne comptent pas! et je crois statistiquement, il y en a un paquet!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
On peut voir ça comme une belle "dernière" de Kamil, si ce schéma tactique persévère, pas dit qu'il y trouve sa place et pas dit que ses prestations soient meilleures par la suite s'il est intégré.
Dommage j'aime bien les qualités du joueur sur son aile
Pres que un club
@nico stop la drogue .. Comment je suis pas d accord, j argumente apres mange
En tant que supporter du mont à nié ce soir y a de l espoir
Dernière édition de: lunatic35 (15-08-2015 22:25:59)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Encore tout un tas de mauvaises passes et une attaque sans imagination mais c'est vrai que les ballons n'arrive pas de dans super conditions.
Des joueurs pas tous a leur poste mais la bonne surprise de voir un Moreira motivé et l'entrée sympa de Said.
J'invite aussi Zeffane et Sio a réfléchir un peu plus sur le terrain et aussi a l'arbitre qui n'a pas été grandiose.
Si ce match leur sert a retrouver de la confiante histoire qu'il se lache un peu plus au prochain match, c'est déja ça.
En tout cas on a vu un super beau but de Kamil et j'en suis content pour lui.
Dernière édition de: Gladiator (15-08-2015 22:27:57)
Sol lucet omnibus
Bon, on a gagné. Vraiment désolé pour ceux d'ici qui supportaient Montpellier ce soir C'est bien vous les pires loser de Bretagne!
Mais personne ici ne souhaite une défaite de rennes, tu es vraiment une cloche si tu le penses.
Même moi qui déteste montanier, je suis content de la victoire d'autant plus que j'aime bien grosicki.
Montanier sautera sur et certain, c'est juste partie remise et je ne souhaite pas de défaite pour cela.
Mais franchement, mon dieu que c'est pauvre et besogneux.
2 joueurs offensifs à domicile, cela se passe de commentaire.......
Ah au faite, Said n'a pas le niveau?
On ne va pas s'enflammer, mais pour l'instant il montre le contraire, et oui dommage!
Dernière édition de: wil35 (15-08-2015 22:28:35)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Victoire chanceuse
Jourdren, qui a pas inventé l'eau chaude.
La nullité des 2 équipes, aucun fond, rien, ça loupe des passes à 2 mètres ...
Le but de Grosicki
Grosicki quel gachis s'il part...dans ce schéma il vaut mille fois plus qu'an André qui vaut plus qu'un Sylla...Merde les Mecs !!
Dernière édition de: Sheva (15-08-2015 22:29:50)
Ils sont pire tu veux dire. Je me demande s'ils ont frappé au but ce soir...
D'ailleurs, j'imagine même pas l'état de leur forum, eux qui ont terminé devant nous la saison passé et pointent à 0 points après 2 journées! Courbis doit déjà être sur l'échafaud...
Sinon quelques motifs de satisfactions ce soir, Baal à l'air plutôt bon et capable de bien se projeter. Moreira fait une bonne seconde période. Pedro actif même si comme d'hab, ça reste très brouillon (un peu comme Grosicki finalement). Une deuxième mi-temps plutôt pas mal, avec plus d'espaces. Un trou d'air de 10 minutes mais malgré ça Montpellier n'a rien montré.
Content de voir Saïd entrer en jeu (mais déçu aussi parce que ça signifie que Toivonen ne rejouera plus avec nous).
Zefanne pas loin de marquer pour son premier ballon, c'eût été beau.
En tout cas je suis ravi de la victoire
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Weiser a écrit:Bon, on a gagné. Vraiment désolé pour ceux d'ici qui supportaient Montpellier ce soir C'est bien vous les pires loser de Bretagne!
Mais personne ici ne souhaite une défaite de rennes, tu es vraiment une cloche si tu le penses.
Même moi qui déteste montanier, je suis content de la victoire d'autant plus que j'aime bien grosicki.
Montanier sautera sur et certain, c'est juste partie remise et je ne souhaite pas de défaite pour cela.
Mais franchement, mon dieu que c'est pauvre et besogneux.
2 joueurs offensifs à domicile, cela se passe de commentaire.......
Mais t'es vraiment une cloche si tu penses que j'ai pensé ça.
Merci grosiski!
belle défense également, bien mieux ce soir le petit moreira
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
pour la suite je demande quand même a voir côté milieux offensifs ..car André clairement il était paumé.Défensivement avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs on bétonne mais il y a un sacré manque dans le jeu offensif.Sio semble intéressant devant, Henrique se bat toujours mais cela suffira pas pour la suite.Ce style de but, on en aura pas souvent.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Zvon a écrit:Les montpellierains sont tout aussi nul d'ailleurs.
Ils sont pire tu veux dire. Je me demande s'ils ont frappé au but ce soir...
D'ailleurs, j'imagine même pas l'état de leur forum, eux qui ont terminé devant nous la saison passé et pointent à 0 points après 2 journées! Courbis doit déjà être sur l'échafaud...Sinon quelques motifs de satisfactions ce soir, Baal à l'air plutôt bon et capable de bien se projeter. Moreira fait une bonne seconde période. Pedro actif même si comme d'hab, ça reste très brouillon (un peu comme Grosicki finalement). Une deuxième mi-temps plutôt pas mal, avec plus d'espaces. Un trou d'air de 10 minutes mais malgré ça Montpellier n'a rien montré.
Content de voir Saïd entrer en jeu (mais déçu aussi parce que ça signifie que Toivonen ne rejouera plus avec nous).
Zefanne pas loin de marquer pour son premier ballon, c'eût été beau.En tout cas je suis ravi de la victoire
Il faut d'abord féliciter chaque personne qui paye sa place au Roazhon Park... c'est important !
Si 5% des joueurs du SRFC viennent sur ce site je comprends pourquoi ils se défoncent pas ... Bien sur l'équipe joue mal depuis longtemps mais on n'est pas le Barça le quotidien du supporter de Rennes c'est de se contenter de quelques occasions d'éclats et d'exploits personnels qui rapporte un point de temps en temps. Alors critiquer à tous va ça suffit aucun de nous ne ferait mieux sur le terrain .le seul entraîneurs qui nous mettrai face à la vraie réalité c'est Gourvennec qui n'a pas peur de dire que son équipe est moyenne car elle a des joueurs moyen et C'est aussi le cas de notre équipe ..MÊME SI ÇA FAIT TRES MAL
Payer pour aller voir un match où l'équipe à domicile a 2 tirs cadrés, c'est une honte.
Le club devrait même rembourser ces spectateurs pour le spectacle proposé.
A part un centre-tir qui finit au fond des filets, rien de chez rien
Le Roazhon Park est pas près de me voir
la simulation de Jourdren et Sio a pris un jaune pour ça
Dernière édition de: Gladiator (15-08-2015 22:38:37)
Sol lucet omnibus
Avec Ntep et Gourcuff ça aura une autre gueule
J'ai bien peur qu'avec cette composition André ne jouera pas ou alors pas à son poste...quel gâchis...d'ailleurs si gourcuff vient il jouera pas en 10...
Dans le système de montanier on a plus un 3-2(ailiers)-2(milieu def)-2(joueur de couloir)-1(sio)
En gros pas de 10 dans ce système
Il faudrait le passer en 3-5-2 pour avoir un 10
Donc voilà si on joue comme ça on est voué à l'échec
Baal bon, sio bon, Henrique correct , grosicky heureusement qu'il marque, et Saïd cesr un crack faut le faire jouer avant de recruter benzia
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.8 KiO (Pic : 785.7 KiO) ]