Vous n'êtes pas connecté.
C'est malheureusement dans l'air du temps mon cher Weiser, le moindre mécontentement se concrétise par de grandes formules complètement connes et souvent assez violentes.
Triste et inquiétant.
Dernière édition de: Isis (15-08-2015 19:11:57)
Encore une fois ce n'est pas ma compo rêvé mais la compo que je préfèrerai en compromis lol je sait c'est bizarre mais effectivement je voudrais plutôt voir ca :
Costil
Mendes Mexer Armand
Danzé Gelson André(Sylla) Baal
Grosicki Henrique
Sio
Dernière édition de: Cali35 (15-08-2015 19:13:16)
Sauf si Montanier s'en va avant le match
Je comprends pas cette entêtement à mettre 2 ailiers alors que les latéraux sont censés jouer ce rôle dans ce système.
Dernière édition de: Gozu (15-08-2015 19:13:27)
Au moins Pinault père est au stade... comme ça il va voir comment joue son équipe ...
Bon bah j'était pas loin
faut qu'il fasse gaffe à son cur en voyant le jeu proposé.
C'est malheureusement dans l'air du temps mon cher Weiser, le moindre mécontentement se concrétise par de grandes formules complètement connes et souvent assez violentes.
Triste et inquiétant.
"Allez Montpellier = formules complètement connes et souvent assez violentes".
Ton post démontre exactement tes propos en tout cas.
Vous aviez déjà vu un 3-2-2-1-1-1 ? Je trouve ta compo tout à fait acceptable cali35 mais on en est loin présentement.
Dernière édition de: Clowny (15-08-2015 19:16:33)
Pourquoi on a pas Ola en pointe avec Sio ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au moins Pinault père est au stade... comme ça il va voir comment joue son équipe ...
C'est la première fois de ma vie que je vois un truc comme ça.
52111, nimp.
EDC pas de double post merci
Dernière édition de: Zvon (15-08-2015 19:17:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca me plaisait bien perso l'association des 2.
Il part en Bundesliga la semaine prochaine, faut éviter qu'il se blesse physiquement (déjà qu'on l'a fait moralement)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Cette compo ne m'étonne pas trop, le seul truc qui me dérange c'est que pour le coach les 2 milieux centraux doivent être défensifs. J'aurais préféré André à la place d'un des 2 (Sylla/Gelson) et qu'on mette Grosicki. A part ça, tout me paraît cohérent, j'attends de voir ce que ça donnera sur le terrain !
Isis a écrit:C'est malheureusement dans l'air du temps mon cher Weiser, le moindre mécontentement se concrétise par de grandes formules complètement connes et souvent assez violentes.
Triste et inquiétant."Allez Montpellier = formules complètement connes et souvent assez violentes".
Ton post démontre exactement tes propos en tout cas.
C'était pas pour toi spécialement, je parlais en général, mec.
Par contre, souhaiter la victoire de l'équipe adverse, excuse, mais faut être con.
Dernière édition de: Isis (15-08-2015 19:36:55)
Remps #SRFC : Sorin, Zeffane, Diagne, Danzé, Hunou, Grosicki, Saïd. #SRFCMHSC
Ola est en tribunes,Zvon...
C'est un 3-5-1-1-1 non...?! J'en salive d'avance... Après ça dépend de l'animation et toussa toussa....
Ifaut éviter qu'il se blesse physiquement (déjà qu'on l'a fait moralement)
Pauvre Ola Toivonen. Ca doit être très dur pour lui. Il doit tellement se sentir blessé. Lui qui a tant donné pour ce maillot qu'il a tant aimé et défendu contre vents et marées. Vraiment, le football est ingrat.
Dammmn! Au moins quand la compo est tombée je suis de suite allé sur Unibet pour placer un pari sur le match nul!
J'ai presque envie de regarder Angers - Nantes tiens
Bah fait le . lol
Moi je ne voit pas ce qu'on as à envier à Montpellier il se sont fait taper 2 à 0 la semaine dernière par Angers à domicile . Les gros du championnats ne sont pas encore au point eux non plus. Je tirerais plus de conclusions après 5 matchs ...
Zeffane danze grosicky hunou said pas titulaire à ce que je vois ,toivonen et habibou pas présent à l échauffement
Dernière édition de: lunatic35 (15-08-2015 19:37:31)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai presque envie de supporter un autre club non à cause du club mais à cause des supporters.... Vraiment dommage.
EDC pas de double post merci
Merci Darko pour ce post, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour le savoir.
Pour une fois que ça m'arrive sérieux.
Par contre, souhaiter la victoire de l'équipe adverse, excuse, mais faut être con.
Bah quand y a des rumeurs de possible "sur la sellette" en cas de défaite, je trouve pas que ça soit être con.
Dernière édition de: Zvon (15-08-2015 19:39:25)
Vraiment étrange cette façon dont est disposée l'équipe sur la papier. J'espère que PH ne sera pas aussi "perdu" sur le terrain que contre bastia
Je confirme avoir vu FHP ainsi que RR au stade rennais
Et j'ai entendu un salarié du stade parler du fort possible licenciement de notre très cher PM.. a voir
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
ce qui est bien avec Montanier c'est qu'il y a pas de surprise.Que ce soit a l'extérieur ou à domicile je sors le même schéma.3 joueurs a vocation offensive (en sachant qu'André est milieu relayeur).C'est formidable !!!!
Dernière édition de: canto07 (15-08-2015 19:40:03)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
La compo ne donne pas envie, maintenant faut voir l'animation... PH pour jouer dans les intervalles ça peut être pas mal. Avec Toivonen on aurait beaucoup moins de mobilité.
#ToutDonner
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.99 KiO (Pic : 773.89 KiO) ]