Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour tout le monde,
Par ou commencer, je m'appelle Jérémy, je viens de Fougères, je supporte Rennes depuis un bon bout de temps malgré mes 15ans^^
Euh si vous avez des questions à me poser n'hesitez pas, parce que là je ne sais plus trop quoi dire d'autres.
Bienvenue .
Merci de ne pas citer le message précédent...
Je m'en fous royalement.
Euh si vous avez des questions à me poser n'hesitez pas, parce que là je ne sais plus trop quoi dire d'autres.
Ben tais-toi !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et ben dis donc loick tu es très accueillant !!!
Bienvenue Eko.
Je remarque que Marie a eu un accueil relativement plus chaleureux que lui lol.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Ici c'est le topique où on dit "bienvenue" ?!
Alors bienvenue à ce qui sont déja arriver et surtout à ceux qui arriveront (et oui je prend de l'avance moi!)
Sorry Eko !!! Welcome to you
Dernière édition de: loick35-Alr (26-04-2007 22:40:43)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
lucie 21ans du 57 fan du fc nantes et fier de l'être
Fier d'être en ligue 2 ?
Rodighiero (chambreur)
Fier d'être en ligue 2 ?
Rodighiero (chambreur)
pour moi quand tu supporte un club tu le supporte avec la défaite et si ton club se plante et va en ligue 2 ben tu le suis...
je pense que si un jour rennes irais en ligue 2 tu serais touhours supporter rennais
Bien sûr ! d'ailleurs j'étais déjà supporter du SRFC lorsqu'on était en Division 2.
Bienvenue Nantaise.
( Non je ne vais pas te chambrer )
( Je pense que tu t'es fais assez chambré comme ca^^ )
Bienvenue Nantaise.
( Non je ne vais pas te chambrer )
( Je pense que tu t'es fais assez chambré comme ca^^ )
oui sa arrete plus depuis quelque match apres marseille et paris voila rennes sa fait beaucoup de défaite!!!
Julein 16 ans supporteur du fc nantes (même en ligue 2) principalement et sympathisant des clubs bretons...
PS: venez nous voir en ligue2, j'aime les derbys
Je pense que j'essayerais d'aller voir Guigamps Nantes l'année prochaine...
est ce que ce serait pour supporter nantes, supporter guinguamps ou juste pour se moquer de nantes?:)
Un Nantes-Gueugnon l'année prochaine devant 5000 personnes à la Beaujoire, ça peut-etre pas mal aussi! .
j'espere qu'il y aura plus que 5.000 personnes par match
Pour supporter personne, juste aller voir un "Derby". Car il y a pas mal d'ambiance à Guigamps en général.
En ligue 2, le nombre de personne ne dépasse pas les 10 000. Apres Nantes, à voir. Les abonnements ne vont pas être bien chère.
Dernière édition de: airwan22 (29-04-2007 13:46:13)
Et plus grand stade de L2 car Montpellier descend en national.... un stade de 30 000 places avec 2 000 personnes dedans dont les joueurs et loulou nicolin....
Salut je m'appel Romuald j'ai 16 ans fan du Satde Rennais. J'etais au stade pour nantes Rennes
BZH !!! A JAMAIS RENNAIS !!!!!!!! J'espere qu'on va aller en Ligue des champions j'y crois !!
Et tu habites Vitré nan?
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.14 KiO (Pic : 723.04 KiO) ]