Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#29401 13-08-2015 22:05:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Clowny a écrit:

Hinho a fait une vidéo sur Habibou : https://www.youtube.com/watch?v=-6CWsPZ … e=youtu.be lol

Wow, I can't understand that such a top player still plays in Stade Rennes and not in Premier League !!!

La description de la vidéo lol
"Best Rennes striker since John - Genious - Verhoek."


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#29402 13-08-2015 22:06:28

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: Rumeurs de transferts

En tout cas, Mister Toivonen ne se remet pas en cause une seconde. C'est le schéma de jeu qui ne va pas à Monsieur, et puis Monsieur ne veut pas jouer avant centre, il préfère décrocher comme Anelka en Afrique du Sud... Sa dernière saison a juste été une blague. Pas de courses, pas d'appel, pas de présence dans la surface, aucune volonté dans les duels (il ne sautait même pas dans les duels aériens)... Sachant qu'il a le plus gros salaire du club, on pouvait légitimement attendre autre chose. Reste à trouver un club qui acceptera de lui verser le même salaire : pas gagner pour lui.

Hors ligne

#29403 13-08-2015 22:30:00

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Rumeurs de transferts

avec cette videos d'habibou il faut aller voir Stoke City, Norwich City ou Watford en Angleterre, leur présenter cette vidéo et on peux le vendre 40 millions je pense biglol

Dernière édition de: stan (13-08-2015 22:30:22)

Hors ligne

#29404 13-08-2015 23:51:13

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Rumeurs de transferts

N'empêche Habib, en prenant du recul, il n'avait pas été ignoble sur certains matchs (Lille, Nantes ou il a pas mal pesé, Marseille à l'aller) !
Bon bien sûr loin de moi l'idée de le garder faut le vendre !

Mais faut toujours nuancer son propos ! big_smile


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#29405 14-08-2015 07:03:17

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: Rumeurs de transferts

L'equipe parle d'un intérêt de Mayence et Leverkusen pour notre Ibra du pauvre!
On va peut etre faire un combo toivonen-konradsen avec Mayence

Sinon, pour Benzia, Guingamp aussi se serait renseigné et Bologne a contacté son entourage pour les voir début de semaine prochaine.
Je crois qu'on peut lancer le 4e choix.


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#29406 14-08-2015 08:39:16

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Faut il retrouver les messages disant que ola etait tellement nul qu'il allait finir dans un club en bois ?
Pas un joueur de l'effectif interesserait un club comme le bayer....
Avec un autre coach et une mentalité de jeu différente, il aurait tout peter.
Là du fait de son abandon, son depart etait inevitable et souhaitable mais merde....
Idem pour prcic, on en reparlera.... Je resortirai les bon debarras en temps et en heure... ;-)

Dernière édition de: donnydarko (14-08-2015 08:44:11)

Hors ligne

#29407 14-08-2015 08:49:26

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Rumeurs de transferts

Même pas un PG N'tep ou un Mexer ?

Il est évident que Toivonen a du talent et peut largement rebondir dans un club comme le Bayer mais son non-envie de jouer avec le stade est préjudiciable au groupe.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#29408 14-08-2015 08:53:36

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

On est d'accord.

Hors ligne

#29409 14-08-2015 08:57:44

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 419

Re: Rumeurs de transferts

Le télégramme de ce jour évoque un intérêt de Lorient pour Moreira  en cas de départ de Gassama et reprend la rumeur du prêt (avec OA) de Prcic à Torino.

Hors ligne

#29410 14-08-2015 09:16:53

Jyhemm
Membre
Inscrit(e): 11-08-2014
Messages: 296

Re: Rumeurs de transferts

Ahah et ils espèrent un bon prix pour moreira ? ^^

Hors ligne

#29411 14-08-2015 09:19:29

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 867

Re: Rumeurs de transferts

Quantum a écrit:

L'equipe parle d'un intérêt de Mayence et Leverkusen pour notre Ibra du pauvre!
On va peut etre faire un combo toivonen-konradsen avec Mayence

Sinon, pour Benzia, Guingamp aussi se serait renseigné et Bologne a contacté son entourage pour les voir début de semaine prochaine.
Je crois qu'on peut lancer le 4e choix.

Le temps des médias étant différent de celui du club, je pense que le "4e" choix est lancé depuis un moment déjà.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#29412 14-08-2015 09:43:23

Café Liégeois
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 172

Re: Rumeurs de transferts

On peut discuter durant des heures de la nonchalance de Toivonen .
Pour autant et si cette nonchalance n'était due qu'au seul joueur , je n'imagine pas , un seul instant compte
tenu de leur exigence habituelle , deux clubs allemands s'intéresser à un joueur estampillé "nonchalant" !
Dans le même temps , son remplaçant "virtuel" , Benzia est aussi courtisé par ... Lorient , Guingamp , Bologne ...
bref que des cadors !!!!
Bref , pour reprendre des propos tenus par ailleurs par Boris , c'est toute la différence entre un potentiel et
la valeur avérée et prouvée d'un joueur .
Quant au surplus , il faudrait faire un chèque de 3 M d'€ pour avoir le droit d'acheter un "potentiel" ...
Cerise sur le gâteau , à ce prix là et avec le salaire qui va avec ( ne l'oublions pas ) .... le joueur ne veut pas quitter Lyon !
On va jouer encore combien de temps au recrutement sado-maso ?

Hors ligne

#29413 14-08-2015 10:26:12

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: Rumeurs de transferts

Trop de contrats, il faut vendre les joueurs qui n'entrent pas dans les plans de Montanier.Donc réussir a vendre Toivonen, Prcic et Bruls (je prends ces 3 joueurs en exemple) serait intéressant côté effectif/finances.
Des joueurs surement critiquables pour différentes raisons mais qui ont un minimum de ballons dans les pattes.J'attends cette fin de mercato avec impatience pour voir le groupe formaté par Montanier.
Actuellement je vois beaucoup de défenseurs, de milieux défensifs et des attaquants.Il me semble qu'il manque un truc mais bon attendons...


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#29414 14-08-2015 10:36:52

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: Rumeurs de transferts

Benzia n'est pas le troisième choix. Loin de là, la première offre pour lui date de janvier 2014. Pour moi, c'était la priorité en attaque dès le début mais en mai - juin, son départ n'était pas envisagé côté lyonnais.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#29415 14-08-2015 10:39:32

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 261

Re: Rumeurs de transferts

C'est bien beau de faire des raccourcis fallacieux pour démonter la pertinence du recrutement de Benzia (et plus largement la compétence de la cellule rennaise, ta marotte...), mais faudrait peut être à un moment arrêter de prêcher fort et souvent pour occuper des pages...

Les clubs allemands sont rigoureux oui, mais un jour Dortmund nous a recruter Damien Le Tallec aussi.
Quant à l'approche masochiste prétendue, je te rappelle qu'en début de mercato, Rennes comptait sur Ousmane Dembélé pour occuper une place sur le front de l'attaque.

Et Benzia n'est pas non plus le perdreau de l'année que tu présentes, certes Aulas souhaite s'en débarrasser, mais bon je ne crois pas que Rennes puisse bader un jeune international espoir, issu du seul centre de formation efficace dans le pays, et qui malgré son jeune âge à déjà goûté aux joutes européennes.

Pour revenir sur les 3 dernières semaines de lecture, il y a eu beaucoup de merde, pas mal de défiance sur la compétence de nos dirigeants, de l'extrapolation en veux-tu, en voilà (quand on lit le topic Gourcuff, mon dieu, que de haine...).
Heureusement que plusieurs ici prennent du recul avant d'écrire, plutôt que de cracher sans réflexion...
Ce forum est le royaume du retournement de veste, combien de revirement sur les avis sur Sylla, Grosiki,  combien de nouveau adhérents hebdos au club des hateurs du souffre douleur de service Doucouré ?

Bon sang, faut qu'on m'explique pourquoi un club second couteau de L1 est défaillant dans son recrutement en prenant des gars comme Baal, Sio ou Zeffane, tous des joueurs connaissant le championnat (leçon tiré de l'année passée ?) et vite adaptables, à même de concurrencer ou supplanter l'alter ego de l'an dernier. On tente aussi des coups, réussis (Pedro Mendes) ou ratés (Briand), ou encore dont le dénouement est en gestation (le bébé Gourcuff, c'est un peu un FIV miraculeuse, compte tenu des galaxies qui nous éloignent à la base).
Montanier sur lequel vous chiez quotidiennement tente un schéma de jeu qui tenaient compte de tout cela, et probablement aussi des mises à l'écart de certains joueurs récents au club ou pas. Lui et Troin sont les seuls à même de juger de leur aptitude ou non à servir le groupe dans ce contexte de jeu, arrêtez de les prendre pour des incompétents infoutus de voir leur niveau, et surtout bon dieu cessez de vous placer au dessus de leur jugement !

Je ne vois pas en quoi cette saison à venir ne pourrait pas donner de bonnes surprises, on a gardé tous les meilleurs (Costil, Armand, Mexer, André, Fernandes, N'tep) et on greffe des jeunes talents (Sylla) ou on met en concurrence les joueurs dont on attend plus (Danzé, Grosiki, Doucouré, PH), tout en ouvrant la porte aux candidats partants (Toivonen, M'Bengue) et à ceux qui ne donne pas de garantie de bonne mise à disposition du collectif (Brüls, Prcic, les jeunes de retours de prêts).
Si par dessus tout ça on attire un jeune espoir, et une ex star en mal de moral (et qui ne signera que quand il sera soigné), pour moi on aura bien géré ce mercato, celui qui est attendu de la part d'un club moyen aux finances le mettant à l'abri des coups durs.

Hors ligne

#29416 14-08-2015 10:48:46

olivier
Membre
Inscrit(e): 25-12-2005
Messages: 525

Re: Rumeurs de transferts

Rz35 a écrit:

Le télégramme de ce jour évoque un intérêt de Lorient pour Moreira  en cas de départ de Gassama et reprend la rumeur du prêt (avec OA) de Prcic à Torino.

Un échange Waris - Moreira ? mrgreen

Hors ligne

#29417 14-08-2015 10:49:04

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: Rumeurs de transferts

Infos sur nos rumeurs de transferts :

Yorkshireeveningpost.co.uk parle d'un intérêt de Leeds pour Floyd Ayité

Dernière édition de: Usgforever (14-08-2015 10:51:24)

Hors ligne

#29418 14-08-2015 11:22:22

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 271

Re: Rumeurs de transferts

DonnyDarko a tout dit.

Montanier avait, en Toivonen, un beau jouet mais il l'a cassé.

Je suivrai avec bonheur les péripéties d'Ola dans un championnat étranger.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#29419 14-08-2015 11:32:34

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Les 6 premiers mois de Toivonen à Rennes, plutôt réussis, c'était aussi Montanier le coach. Puis l'an dernier, à part ses belles remises bien sèches et précises, je l'ai trouvé mou et mauvais, un joueur sans caractère. C'est mon avis, et j'en ai vu passer des attaquants à Rennes. Celui-là ne me laissera pas un bon souvenir.

Hors ligne

#29420 14-08-2015 11:38:35

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Rumeurs de transferts

Bien d'accord avec Weiser, bon débarras si cela se confirme. On nous sortira qu'il n'est pas fait pour s'épanouir dans ce schéma "costaud solide" mais franchement il n'y met pas du tout du sien non plus. Cela fait plus d'un an maintenant qu'il traîne son spleen sur les terrains, c'est assez insupportable.

Hors ligne

#29421 14-08-2015 11:39:41

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts

donnydarko a écrit:

Faut il retrouver les messages disant que ola etait tellement nul qu'il allait finir dans un club en bois ?
Pas un joueur de l'effectif interesserait un club comme le bayer....
Avec un autre coach et une mentalité de jeu différente, il aurait tout peter.
Là du fait de son abandon, son depart etait inevitable et souhaitable mais merde....
Idem pour prcic, on en reparlera.... Je resortirai les bon debarras en temps et en heure... ;-)

Mais putain, tant mieux s'ils réussissent ailleurs! Le fait est que ça ne fonctionne pas ici et maintenant. On ne peut pas se plaindre de l'effectif pléthorique et vouloir parallèlement conserver tous les joueurs qui ne nous rendent pas service sous prétexte que s'ils n'y arrivent pas c'est uniquement à cause du coach/club/public (au choix).

On peut débattre sur l'équipe et la pertinence des choix tactiques du staff mais on ne peut pas aussi vouloir qu'ils changent tout pour un ou deux joueurs (Toivonen et Prcic qui reviennent toujours dans le débat).

Par contre, là où on peut y aller dans la grosse critique c'est quand les recrues ne semblent pas non plus faites pour le système mis en place et qu'on perd la logique du recrutement. Et sur ce dernier point... Ben... A voir quoi...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#29422 14-08-2015 11:40:04

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: Rumeurs de transferts

Pourquoi on ne s'est pas intéressé à Le Bihan ? Meilleur buteur de L2 et Breton, non ?

Hors ligne

#29423 14-08-2015 11:44:44

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007
Messages: 965

Re: Rumeurs de transferts

Exact, un bon attaquant, mais loin des grands buteurs qui nous ont fait rêver : Guivarch Grassi Nonda Frei Utaka sont pour moi les seuls grands buteurs que j'ai connu au stade depuis mon enfance (eh oui je ne remonte pas plus loin, trop jeune !)

Je crois que depuis Utaka, aucun de nos attaquants a mis 15 buts en une saison......il est là le problème...On l'attends l'idole ! Ntep peut le faire mais c'est plus compliqué à son poste...j'aimerai qu'il y ait un joueur de son calibre à ses côtés pour aller chercher une quinzaine de buts !

Hors ligne

#29424 14-08-2015 11:51:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Rz35 a écrit:

Le télégramme de ce jour évoque un intérêt de Lorient pour Moreira  en cas de départ de Gassama et reprend la rumeur du prêt (avec OA) de Prcic à Torino.

On fait jouer Moreira titulaire aux matchs de préparation, titulaire lors de la première journée de championnat, et on le lourde juste après... facepalm


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#29425 14-08-2015 11:58:06

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: Rumeurs de transferts

Ce serait curieux en effet, mais en même temps on recrute un 4ème lattéral droit (on a en tout cas 4 joueurs évoluants régulièrement à ce poste). Donc bon tout est possible...


Pres que un club

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] bingbot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.423 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.84 KiO (Pic : 789.73 KiO) ]