Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 13-08-2015 10:12:40

polo2bzh
Invité

Re: [Arrivée] Yassine Benzia [Rumeur]

Dark.City a écrit:
Bob Senoussi a écrit:
Dark.City a écrit:

J'ai passé en rumeur je me suis un peu précipité;

J'en connais qui auraient porter leurs Balls et auraient démissionner pour moins que ça. mrgreen

Ouais mais suis en vacances et injoignable wink .

Mwouarf ! top

#102 13-08-2015 10:22:32

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014

Lorient qui veut le prendre en cas de départ de Guerreiro.Rennes ayant fait une offre de 2.5.J'espère qu'on va n....r lorient encore une fait pour qu'ils lâchent la tune sur des attaquants à 0 but pas saison.
Pourvu que Guerreiro parte.Il y a Newcaste dessus ça devrait le faire.

Les boules pour lorient 7.5 millions minimum pour 2 AC à 2 buts .

#103 13-08-2015 10:56:07

rennes79
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015

Après Aulas c'est Fournier qui demande à Benzia de rejoindre Rennes mais Benzia ne veut toujours pas.. Quel motivation pour jouer à Rennes sa doit être mieux de s'entrainer avec la réserves de Lyon pour sa carrière

#104 13-08-2015 11:01:05

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Ça devrait aiguiser l'appétit de clubs plus huppés.
Je pense que Benzia va jouer la montre.
Et je pense qu'on peut l'oublier.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#105 13-08-2015 11:12:23

Rz35
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites … TVNGLhaGw&

Les propos de Fournier confirment ce qui se disait sur son entente avec Montanier. Clairement, je vois mal Lorient nous doubler là dessus. Le joueur semble plus ne pas vouloir quitter Lyon que ne pas aller à Rennes. Ce qui est tout à son honneur. Je ne suis pas sûr qu'il temporise. Ça fait seulement deux jours qu'il est en réserve. S'il n'est pas à Rennes dans les prochains jours par contre...

#106 13-08-2015 11:19:49

Mattimeo35
Membre
Inscrit(e): 10-06-2015

jojo35000 a écrit:

Lorient qui veut le prendre en cas de départ de Guerreiro.Rennes ayant fait une offre de 2.5.J'espère qu'on va n....r lorient encore une fait pour qu'ils lâchent la tune sur des attaquants à 0 but pas saison.
Pourvu que Guerreiro parte.Il y a Newcaste dessus ça devrait le faire.

Les boules pour lorient 7.5 millions minimum pour 2 AC à 2 buts .

Je doute que les deux hommes dont tu parles ne marquent QUE deux buts cette saison... Waris peut très bien réussir autant qu'Ayew l'an passé. Et Benzia peut exploser s'il est titulaire. (je dis bien "peut")
Quant à l'offre de Lorient, je doute qu'elle soit intéressante si ce que dit L'Equipe est vrai : il viendrait pour occuper le flanc gauche de l'attaque lorientaise... Que viendrait-il faire sur l'aile gauche ??
A moins que L'Equipe ne se trompe bien évidemment.
En tous les cas, Lorient devrait songer à embaucher une cellule de recrutement car là ils copient bien étrangement sur nous... Et comme il leur reste des sous après le transfert d'Ayew, il y a de quoi s'inquiéter... (mais leur en restera-t-il à la fin de la saison après les salaires de Waris ? mrgreen )

#107 13-08-2015 11:46:15

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014

Féry doit très certainement avoir un amour secret pour le Stade Rennais, tellement qu'il doit en vouer un culte chez lui avec un sanctuaire. Je ne vois pas d'autres raisons.

#108 13-08-2015 11:48:06

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Même un joueur qui ne joue jamais avec son club ne veut pas venir chez nous en tout cas pour l'instant.
C'est dire l'attractivité du Stade Rennais....
Sinon Féry il a pas mal aux couilles de vouloir piquer toutes nos pistes en attaque?
Loïc on t'......

#109 13-08-2015 11:58:55

bretagne sud
Invité

donnydarko a écrit:

Je vais le répéter encore une fois, mais comment ca le centre de formation de rennes est performant ?
Quel bon joueur a-t-il sorti ces dernières années à part Brahimi ?
Le nouveau boss Chauvin l'a martelé en itw, c'est une cata et il y a tout à reconstruire dans l'approche humaine et du jeu. Nos jeunes sont peu techniques et avec une mentalité limite (pas tous!!!!) et qui en pret en L2 ne s'imposent pas. De moins en moins signent pro. On est pas lyon. En une année ils t'en sortent autant que nous en 10 ans. Je comprends tout à fait qu'on le remodèle à partir de jeunes joueurs d'ailleurs (16-20). Première étape. Maintenant, il faut que ca bosse dur et ca peut prendre bcp de temps. Mais j'ai confiance en chauvin car son analyse, très sévère, me semble la bonne. Je n'ai rien inventé.

Nos jeunes sont peu technique? Laisse moi rire. Que tu penses qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer en ligue 1, c'est ton avis... mais dire que des Ngando, said ou Allée ne sont pas technique, là j'ai failli m'etouffé. Va donc les voire jouer avant de dire des âneries pareilles. Et les will poha, salle lamonges ou janvier sont pas technique? Mon dieu... Et le remodelage du centre est du fait d'une reflexion qui est la suivante : Pourquoi aller chercher de jeunes joueurs partout en France, alors que le territoire Bretons regorge de talents, d'ou le partenariat mis en place avec de nombreux clubs Bretons.
Pour finir retrouve moi donc l'intreview ou Chauvin dit que le centre de formation est une cata? Ah oui une dernière petite chose des 4 joueurs cités Said, Ngando, Allée et Hunou, et bien pour moi, celui qui a le moins de talent, c'est... Hunou.

#110 13-08-2015 12:05:28

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

La vache à Lorient aucune imagination ! Ils sont obligés de cibler les mêmes joueurs que nous ?!

Waris sa faisait plus d'un an qu'on le suivait eux ils ont juste saisie l'opportunité parce qu'ils ont vu qu'il était sur le marché et qu'ils avaient les thunes pour le faire.

Là pour Benzia c'est pareil.

C'est pour ça que c'est dommage dans le transfert de Waris de ne pas les avoir emmerdé plus que ça. Fallait relancer faire une nouvelle offre pour qu'ils crachent un max. Ca aurait été la situation inverse je suis sûr qu'ils nous auraient fait chier jusqu'au bout.

Et là ils vont encore nous casser les couilles et si ils vendent Guerrero ils vont pouvoir faire une grosse offre.

Pourvu qu'on boucle se dossier au plus vite.

#111 13-08-2015 12:21:56

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

bretagne sud a écrit:
donnydarko a écrit:

Je vais le répéter encore une fois, mais comment ca le centre de formation de rennes est performant ?
Quel bon joueur a-t-il sorti ces dernières années à part Brahimi ?
Le nouveau boss Chauvin l'a martelé en itw, c'est une cata et il y a tout à reconstruire dans l'approche humaine et du jeu. Nos jeunes sont peu techniques et avec une mentalité limite (pas tous!!!!) et qui en pret en L2 ne s'imposent pas. De moins en moins signent pro. On est pas lyon. En une année ils t'en sortent autant que nous en 10 ans. Je comprends tout à fait qu'on le remodèle à partir de jeunes joueurs d'ailleurs (16-20). Première étape. Maintenant, il faut que ca bosse dur et ca peut prendre bcp de temps. Mais j'ai confiance en chauvin car son analyse, très sévère, me semble la bonne. Je n'ai rien inventé.

Nos jeunes sont peu technique? Laisse moi rire. Que tu penses qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer en ligue 1, c'est ton avis... mais dire que des Ngando, said ou Allée ne sont pas technique, là j'ai failli m'etouffé. Va donc les voire jouer avant de dire des âneries pareilles. Et les will poha, salle lamonges ou janvier sont pas technique? Mon dieu... Et le remodelage du centre est du fait d'une reflexion qui est la suivante : Pourquoi aller chercher de jeunes joueurs partout en France, alors que le territoire Bretons regorge de talents, d'ou le partenariat mis en place avec de nombreux clubs Bretons.
Pour finir retrouve moi donc l'intreview ou Chauvin dit que le centre de formation est une cata? Ah oui une dernière petite chose des 4 joueurs cités Said, Ngando, Allée et Hunou, et bien pour moi, celui qui a le moins de talent, c'est... Hunou.

Oui technique pour quoi faire ? Quand je dis technique, c'est une technique qui sert à quelque chose, à marquer des buts ou organiser le jeu. Je connais des joueurs de futsal qui sont techniques aussi, mais joueraient à peine en DH. Il ne faut pas tout confondre.
Et tu me parles de qui là...ngando, allée, said, mais qu'est ce qu'ils ont fait ? Il y a de gros clubs sur eux ? Non chateauroux au mieux... C'est qu'il doit y avoir  un petit problème non ? Ou alors toutes les cellules de recrutement du monde se plante ? (ou un complot ?)
Pour l'itw de Chauvin, c'etait à la radio, je vais difficilement trouver..mais son jugement était sévère. Riolo d'ailleurs avait été surpris d'entendre un dirigeant de Rennes qui va dans son sens...

J'ai trouvé wink
http://podcast.rmc.fr/channel59/2015052 … foot_1.mp3
35eme min
Une ITW qui m'a redonné de l'espoir sur la formation à rennes, car toute évolution positive passe par un constat lucide même si dur sur la situation.

Riolo : "Quels grands joueurs est sorti de Rennes de puis 10 ans ? 2-3 ?"
Chauvin : "Vous avez raison. Il y a un seul club formateur performant en France, c'est Lyon". "Le classement des centres avec Rennes 1er est bidon"

Faut pas s'étonner qu'on en pique deux à l'OL ;-)

Dernière édition de: donnydarko (13-08-2015 12:33:57)

#112 13-08-2015 12:26:52

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

Viendra, viendra pas ? A voir si le joueur ne se rebiffe pas contre Aulas qui lui conseille amicalement de sauter sur l'occasion Rennaise....Décidément ce mercato est long, pénible et imprévisible....Benzia est pisté depuis pas mal de temps par notre cellule.....Le bon sens voudrait qu'il vienne jouer au Roazhon Park....

#113 13-08-2015 12:34:58

bretagne sud
Invité

Bref en total désaccord avec toi sur ce sujet. Il y a 5,6 ans, ces joueurs aurait joué, car la politique du club était tout autre. Si vous êtes heureux de voir Montanier et consorts recruté 23 joueurs en 1 an et demi, et bien moi c'est pas mon cas. Il sera toujours temps de faire un bilan pour ces joueurs dans quelques temps.

#114 13-08-2015 12:37:33

donnydarko
Membre

Attention, je ne suis pas non plus d'accord avec ce recrutement à foison....
Et moi je te parle bien des jeunes joueurs hein, pas forcément pro, entre 16 et 21 allez, qui ne sont pas du tout connus et qui ont été recrutés ailleurs. Mais oui on ne pourra faire le bilan que dans plusieurs années de toute façon..

#115 13-08-2015 12:51:26

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015

Y a un problème de communication au stade Rennais, j'ai pas vu qui était chargé de communication mais c'est très mauvais, le club repousse tout le monde (les bons), les médias sont toujours critiques vis à vis du club.... Le stade Rennais ne véhicule pas une bonne image aujourd'hui. La seule chose positive c'est le nouveau stade et les infrastructures. Le reste ça parait asceptisé, modéré, sans passion interne (relativement à d'autres clubs). En gros ça fait pas rêver les joueurs.

Dernière édition de: Anto logic (13-08-2015 12:53:58)

#116 13-08-2015 12:52:32

Micka35
Europa Chibre
Inscrit(e): 29-06-2015

Nan mais franchement faut arrêter avec les jeunes, c'est Benzia le sujet, vous tomberez jamais d'accord (c'est donny qui a raison au passage tongue )...

Lorient est pitoyable, après Benzia il lui reste un an de contrat, il a pas prolongé donc le club veut le vendre, je suis pas convaincu qu'il fasse une année en réserve, il veut jouer. Du coup c'est bon pour nous. Mais Lorient quoi... Ils viennent de prendre deux mecs et ils en veulent encore un facepalm , ils feraient mieux de renforcer les autres postes. J'espère que Waris va se planter cette année, ça les foutrait dans la merde.

Moi j'avais beaucoup d'a priori sur Benzia et les avis de certains (dont des lyonnais de passage merci pour les infos) m'ont fait un peu changer d'avis... Ce serait bien d'avoir ce renfort surtout si Habibou part (quid de Toivonen ?)...

"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

#117 13-08-2015 13:34:15

bretagne sud
Invité

Pour en revenir a Fery, oui ce mec est une ordure. La manière dont il s'est comporté avec Gourcuff est une honte. C'est un prétentieux fini, et j'espère qu'à un moment donné, il aura le retour de baton, a savoir une descente en ligue 2.

#118 13-08-2015 14:07:31

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014

C'est pas le mec qui était désigné comme un mix de benzema et zidane.Il ressemble plus à mix de Meghni et letallec.

#119 13-08-2015 14:15:26

Nonda355
Membre
Inscrit(e): 13-08-2015

Peut-on m'expliquer la logique de Montanier pour le poste de latéral droit puisque dans un premier temps il avait recruté Cavaré afin de pallier les carences de Danzé à ce poste à savoir l'impact dans les duels, donc en prenant Cavaré effectivement c'était logique vu le gabarit de Cavaré et là il fait marche arrière et recrute Zeffane aux caractéristiques similaires à celles de Danzé à savoir selon les commentaires des suporters de l'OL un joueur un peu trop tendre dans les duels??
ps :dsl je voulais poster ça sur "transferts Zeffane"

Dernière édition de: Nonda355 (13-08-2015 14:25:57)

#120 13-08-2015 14:24:56

lassiter
Membre
Inscrit(e): 16-07-2007

peut on m'expliquer ta logique de mettre ça dans le topic Benzia ?

oups un nouveau, bienvenu mais regarde un peu smile

Dernière édition de: lassiter (13-08-2015 14:25:53)

Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

#121 13-08-2015 15:34:50

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

vanderjim a écrit:

Je l'ai eu comme coach il y a 20 ans, en jeunes... (et déjà il avait l'œil qu'il ferait rien de moi ptdr) Et à l'époque, on avait pas de centre de formation, on s'entrainait sur le stabilisé derrière la tribune ville de rennes, et nos matchs en lever de rideaux sur le parking du stade derrière tribune mordelles... (les plus jeunes ne peuvent pas connaitre lol)

Pire que toi,
J'ai eu Patrick Rampillon comme entraineur ! A l'époque Rennes était en D2, et Patrick Rampillon joueur ... Et comme ça se fait beaucoup aujourd'hui dans les clubs amateurs, il prenait de son temps pour entrainer des jeunes comme moi ... Les entrainements avaient lieu derrière la tribune Mordelle ...

Un autre temps ....

Désolé du HS

Sinon, Benzia, Il ne viendra pas ...Il va attendre tranquillement la fin de son contrat, et dans 6 mois il signe ou il veut avec un gros chèque de 2 ou 3 M d'€
C'est plus sure que le loto et ça rapporte autant !!!!

#122 13-08-2015 15:57:54

donnydarko
Membre

Benzia vient de retweeter un message lui demandant de rester et lui disant qu'il est un vrai lyonnais.
C'est vraiment TRES LOIN d'être signé....

#123 13-08-2015 16:00:42

lassiter
Membre
Inscrit(e): 16-07-2007

tweete lui de venir !

Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

#124 13-08-2015 16:18:44

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007

En effet, j'ai vu cette "info" sur le profil de Benzia....il a vraiment l'air de vouloir jouer en CFA cette saison !!! facepalm

D'ici 15 jours, il aura ptet changé d'avis....à moins que ce soit nous qui changions d'avis et explorions d'autres pistes (mon dieu pas Ayité !!)

#125 13-08-2015 16:29:58

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

Sur son instagram, on peut voir qu'il est bien pote avec PG....Alors pourquoi pas....Là, il est déçu, voyons voir peu de temps après, la réflexion qu'il aura !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.4 KiO (Pic : 781.3 KiO) ]