Vous n'êtes pas connecté.
Je vais peut être paraitre sévère (et me faire attaquer par les pro-Danze du fofo) mais selon moi les gens qui avaient manifestés contre le départ de Danze il y a quelques années avec le hashtag tellement pitoyable que j'ai oublié lequel c'était sont en partie coupable de la non progression du club (je vise en partant le RCK). Les postes de latéraux sont cruciaux dans le football moderne, et encore plus dans notre 3-5-3 (que je vois plus comme un 5-4-1 mais bon), il ne possède aucune des qualités nécessaires à ce poste de latéral offensif: Il est lent, centre mal 3 fois sur 4 , fait la quasi majorité de ses passes en arrière et défend au mieux moyennement.
De plus, il manque cruellement de leadership et de caractère, et j'affirme sans trop me mouiller qu'il doit son statut de capitaine à ses origines bretonnes. Le recrutement de Zeffane et l'éventuel retour de Cavaré (je ne crois ni en Moreira, ni en Diagne) pourrait peut etre permettre à Danze d'enfin etre là où il serait le plus utile, à savoir le banc.
Dernière édition de: jedilegendes (12-08-2015 18:52:51)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Danzé a toujours dit qu'il était favorable à la concourence. Qu'il soit pas content d'être remplaçant c'est autre chose. Cela veut juste dire que c'est un compétiteur. Quant à la tête sur le but de Mendes ca me paraît un peu bancal comme argument (un plan télé de 2s peut facilement déformer la réalité).
Zvon, je trouve tes analyses souvent mesurées et pertinentes (par ex sur Benzia), mais là je comprends pas ...
Moi je t'affirme qu'il déteste la concurrence.
Avec KTC c'était littéralement la guerre au sens propre du terme.
Antonetti l'a fait jouer et du même coup déplacer KTC à gauche parcequ'il n'a pas eu d'autre choix avec le buzz qu'à eu votre #ResteAvecNousLaDanze sans ça il finissait ses cartons pour Sainté.
Montanier ne semble pas se gêner pour le mettre sur le banc lui et tant mieux.
on peut passer a OFFICIEL
ZEFFANE apparait dans l'effectif pro sur le site off.
Franchement, c'est pas un luxe car le niveau de s.moreira dans le 3-4-3 es plus qu'affligeant.
Moreira, Danzé pas au niveau ? Ok je veux bien.
Mais c'est logique d'aller recruter un latéral de 23 ans qui a joué 12 matchs en L1 pour concurrencer tout ça ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (12-08-2015 19:05:54)
Officiel, il signe 4 ans, le club a envoyé le SMS aux abonnés.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Bienvenue à lui, en espérant qu'il apporte une réelle plus-value à l'effectif !
Vous rêvez de l'entendre pour la première fois hein ?
Allez cadeau
http://www.dailymotion.com/video/x31f2a … -f-c_sport
Il a l'air sympa. C'est déjà ça.
+ d'envie que Cavaré
Pendant ce temps là, Grégoire Puel , 92 lui aussi, mais surtout plus de 60 matchs de L1 , libre de tout contrat depuis le 31/7 signe
pour ZERO à Arsenal !
Arsenal et Wenger ne sont pas connus pour être une antichambre de Pôle Emploi ...
Sans compter que ce joueur , compte tenu de ses facilités offensives , est idéal pour jouer en 3-5-2 ...
(je précise l'ironie de mon message, juste au cas où).
Dernière édition de: Rz35 (12-08-2015 19:26:13)
Pendant ce temps là, Grégoire Puel , 92 lui aussi, mais surtout plus de 60 matchs de L1 , libre de tout contrat depuis le 31/7 signe
pour ZERO à Arsenal !Arsenal et Wenger ne sont pas connus pour être une antichambre de Pôle Emploi ...
Sans compter que ce joueur , compte tenu de ses facilités offensives , est idéal pour jouer en 3-5-2 ...
Le mec qui tombe en plein dedans
pour ZERO à Arsenal !Arsenal et Wenger ne sont pas connus pour être une antichambre de Pôle Emploi ...
Footballfrance est un site parodique
Dernière édition de: jedilegendes (12-08-2015 19:25:28)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Footballfrance est un site parodique
Autant pour moi, je suis tombé dans le panneau ... Merci à toi ! Mais cela ne retire rien aux qualités de ce joueur , international U20 (2 )
avec Willy Sagnol comme sélectionneur en 2013.
L'arrivée de Zeffane, un bon moyen pour faire venir l'autre diva de Gourcuff puisque c'est son meilleur pote.
Si ca continue, on va acheter l'équipe B de l'OL, il manquerait plus que Rachid Ghezzal et on aura débarasser tous les joueurs qu'Aulas veut voir partir.
Pour info c'est gourcuff père qui a conseillé au club de le prendre, il le cotoie avec la sélection.
Salut fabius et pour Gourcuff fils en sais-tu davantage?
Fabius n'est pas Madame soleil non plus Hein !
Yoyodu29,
Zeffane, c'est effectivement seulement 12 matchs de L1 ...
Mais aussi 7 d'europa league et qqes selections en équipe d'Algérie...
je comprends ton scepticisme car ça n'en fait pas forcément un top joueur mais pour un club comme le SRFC, c'est, je pense, typiquement le genre de pari a tenter ...
Dernière édition de: redwings99 (12-08-2015 19:47:12)
Fabius n'est pas Madame soleil non plus Hein !
Et sachant qu'il a parlé sans doute un peu tôt la première fois, on risque pas de le reprendre.
bienvenu a lui
en espérant une bonne pioche
o breizh ma bro
@Rz35
non, je répondais à guillouv au sujet de Gourcuff
Dernière édition de: MAHI (12-08-2015 20:10:27)
C'est un troll ?
Puel à Arsenal, je meurs. Il faut réfléchir parfois quand même surtout sachant que Puel est la pire des brêle.
Dernière édition de: Zvon (12-08-2015 19:57:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.93 KiO (Pic : 771.83 KiO) ]