Vous n'êtes pas connecté.
Quelle idée de recruter Zeffane !!
Alors qu'on a Danzé et Moreira pour ce poste. Bon c'est vrai que Moreira a pas été bon samedi à Bastia.
A moins que Moreira ne quitte le club d'ici la fin du mercato sinon je vois pas l'intérêt.
Montanier veut une effectif de 50 joueurs cette saison?
La priorité c'est de recruter un autre attaquant car Toivonen veut partir et n'a plus la tête à Rennes.
Habibou faut lui faire une résiliation de contrat car aucun club ne va vouloir mettre de l'argent sur ce joueur.
Dernière édition de: guilouv365 (12-08-2015 12:42:39)
Souvent, le boulard vient de l'entourage, mais c'est quand même le joueur qui le porte, comme Thauvin ou Rabiot, par exemple. D'autre part peut-être que Benzia ne veut pas venir parce-qu'il craint la concurrence de Gourcuff. Pas plus tard que dimanche au CFC, Ménes, qui est mieux informé que moi disait que Rennes était en pôle-position pour l'avoir.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
En pôle position ?
Comme pour Warris ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
peut-être que Benzia ne veut pas venir parce-qu'il craint la concurrence de Gourcuff
Benzia est pas avant centre ?
ce qui m'embête surtout, c'est, dans l'optique que YG signe, comment va se passer l'entente entre les hommes ?
Dernière édition de: Skap (12-08-2015 12:48:29)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
stan a écrit:Recruter moins mais recruter mieux!
ca c'est vrai sur les joueurs... d'un point de vue économique c'est pas trop mal...
ACHATS :
on a dépensé 33.9 M depuis 2 ans et 1/2 pour 18 joueurs (sans compter les prêts gratuits et transferts libres)
(avec dans l'ordre
2013/2014 : Ntep 7M, toivonen 2.5M, Grosicki 1M, Mbengue 2M, Nelson Oliveira prêt payant 1M, Silvio Romero prêt payant 0.5M
2014/2015 : Lenjani 0.3M, Prcic 1M, Pedro Henrique 1M, Diagne 1.5M, Gelson Fernandes 1.6M, Hosiner 1.9M, Habibou 2M, Mexer 2.2M, Bruls 2.2M, cavare 3 M
2015/2016 : Sylla 1.2M, Sio 2M)VENTES :
on a vendu pour 32.5 M pour 10 joueurs (sans compter les fin de contrats et prêts)
(dans l'ordre :
2013/2014 : Mavinga 5M, Erding 4.5M, KTC 2.5M, Montano 0.8M, Jebbour 0.8M, Verhoek 0.4M
2014/2015 : Bakayoko 8M, Alessandrini 5M, Pitroipa 3M, Foulquier 2.5M
2015/2016 : Rien encore mais potentialité de récupérer un peu plus de 10 Millions quand même en se séparant DEFINITIVEMENT de 5 ou 6 joueurs (parmi Habibou 1.3M?, Prcic 2M?, Toivonen 2.2M?, diagne 2M?, Grosicki 1.5M?, Konradsen 0.5M?, Hountondji 0.3M?, Bruls 1.8M?, ...)
Ok on est plutot stable point de vue économique mais quid des recrutements de Romero, Oliveira, Prcic, Diagne, Hosiner, Bruls, Cavaré et a moindre mesure Lenjani et Habibou si ce n'est pour ne pas les faire jouer?
si on fait le calcul par rapport a tes chiffres on a investi 13,4 Millions sur des joueurs qui n'ont pas le niveau ou qui ne jouent pas alors, l'actionnaire a t'il trop d'argent et ne sais pas quoi en faire? ( si c'est le cas il peut m'en donner ),La cellule de recrutement est-elle fautive? ou bien Montanier veux nous couler le club?
si on avait investi sur moins de joueurs mais plus "compétant" en mettant un peu plus d'argent sur chaque joueurs qui aurait été utile au poste pour élever le niveau de l'équipe, cela n'aurait-il pas été plus judicieux?
avec des si on referait le monde mais c'est mon avis!
Alors arrêtons de dire, que Rennes n'a pas d'argent, que le SRFC n'est que le SRFC et ayons un peu plus d'ambition pour ce club, notre club!
Et arrêtons de passer pour le club de la loose et de se faire ruiner par tout les commentaires de journaleux médiocre de l'équipe ou autres commentateurs...
En fait je ne sais rien, il n'est pas plutôt un 10?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
attaquant à priori, un bon gros 9...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
je suis dégoûté de toute la gestion du club depuis un an.
Et là, on va recruter pour recruter... je viens de voir qq vidéos : bien sûr que Benzia a des qualités mais il se regarde bcp jouer... Et puis, il nous faudrait un buteur un peu expérimenté, au lieu de ça, on courtise un jeune sans trop de références qui ne veut pas venir.
Tomber sur cette nouvelle, ça a plombé ma matinée.
En espérant que comme l'info sur Aboubakar, ce soit bidon, je souhaite 2 vraies recrues : un milieu offensif (qui jouera) et un buteur.
Enfin, dommage que Brüls n'ait pas eu davantage de temps de jeu
j'ai du mal a suivre, les rumeurs sont étonnante quand même, on nous parlait de Waris ( parti a Lorient ), jeudi dernier on aurait fait une offre pour Konaté de Sion, Vendredi on était a fond sur Aboubakar et on va se retrouver avec Benzia au final?
Vous plaignez tous le pauvre Bruls mais manifestement il a eu autant de mal ici qu'à Nice, peut être se poser des questions sur lui plutôt que de s'en servir comme argument pour critiquer encore le club.
A Nice il a été très bon, simplement leur club n'avait pas les moyens de l'acheter puisque preté.
Je sais pas d'où tu sors cela, puisqu'il a été fait mention d'une brouille avec Puel.
stan a écrit:Recruter moins mais recruter mieux!
ca c'est vrai sur les joueurs... d'un point de vue économique c'est pas trop mal...
ACHATS :
on a dépensé 33.9 M depuis 2 ans et 1/2 pour 18 joueurs (sans compter les prêts gratuits et transferts libres)
(avec dans l'ordre
2013/2014 : Ntep 7M, toivonen 2.5M, Grosicki 1M, Mbengue 2M, Nelson Oliveira prêt payant 1M, Silvio Romero prêt payant 0.5M
2014/2015 : Lenjani 0.3M, Prcic 1M, Pedro Henrique 1M, Diagne 1.5M, Gelson Fernandes 1.6M, Hosiner 1.9M, Habibou 2M, Mexer 2.2M, Bruls 2.2M, cavare 3 M
on a vendu pour 32.5 M pour 10 joueurs (sans compter les fin de contrats et prêts)
(dans l'ordre :
2013/2014 : Mavinga 5M, Erding 4.5M, KTC 2.5M, Montano 0.8M, Jebbour 0.8M, Verhoek 0.4M
2015/2016 : Rien encore mais potentialité de récupérer un peu plus de 10 Millions quand même en se séparant DEFINITIVEMENT de 5 ou 6 joueurs (parmi Habibou 1.3M?, Prcic 2M?, Toivonen 2.2M?, diagne 2M?, Grosicki 1.5M?, Konradsen 0.5M?, Hountondji 0.3M?, Bruls 1.8M?, ...)
Ok, mais dans ton calcul, tu peux aussi prendre en compte la masse salariale car avoir 25 ou 35 joueurs, c'est pas la même chose.
On peut aussi inclure là dedans le salaire de Kana Biyik sur 6 mois et Makoun sur 1 an.
Au final, on est loin d'être à l'équilibre par rapport à une gestion saine (25 joueurs et pas de joueurs mis au placard).
Galette saucisse je t'aime!!!
Je sais pas d'où tu sors cela, puisqu'il a été fait mention d'une brouille avec Puel.
Des supporters nicois qui en gardent un très bon souvenir... après Puel t'es obligé d'avoir des embrouilles ^^ meme avec son président ca part en vrille.
Dernière édition de: BevetRoazhon (12-08-2015 13:04:42)
j'ai du mal a suivre, les rumeurs sont étonnante quand même, on nous parlait de Waris ( parti a Lorient ), jeudi dernier on aurait fait une offre pour Konaté de Sion, Vendredi on était a fond sur Aboubakar et on va se retrouver avec Benzia au final?
Il faut être réaliste.
Nous ne somme que Rennes un club désormais du milieu de tableau depuis 3 ans
Konaté et Aboubakar sont trop cher pour nous. Les clubs anglais ont pourri le marché des transferts.
Sion veut 10M pour Konaté.
Aboubakar ça doit être dans ces eaux là aussi. Seul un prêt devrait nous permettre de l'avoir. Mais de toute façon apparemment il a un problème à un genou.
Bref, on va surement se retrouver avec un jeune attaquant espoir. Tout ça à cause de la gestion calamiteuse du dossier Waris qui aurait dû être bouclé beaucoup plus tôt.
vanderjim a écrit:stan a écrit:Recruter moins mais recruter mieux!
ACHATS :
(avec dans l'ordre
(dans l'ordre :
2015/2016 : Rien encore mais potentialité de récupérer un peu plus de 10 Millions quand même en se séparant DEFINITIVEMENT de 5 ou 6 joueurs (parmi Habibou 1.3M?, Prcic 2M?, Toivonen 2.2M?, diagne 2M?, Grosicki 1.5M?, Konradsen 0.5M?, Hountondji 0.3M?, Bruls 1.8M?, ...)Ok, mais dans ton calcul, tu peux aussi prendre en compte la masse salariale car avoir 25 ou 35 joueurs, c'est pas la même chose.
On peut aussi inclure là dedans le salaire de Kana Biyik sur 6 mois et Makoun sur 1 an.
Au final, on est loin d'être à l'équilibre par rapport à une gestion saine (25 joueurs et pas de joueurs mis au placard).
d'accord aussi avec ça
mais qui sait , peut etre qu'ils font une offre pour benzia sachant qu'il ne veut pas venir pour travailler tranquillement sur un autre dossier
Mais qui sait, ils ont peut-être fait exprès de perdre contre Bastia car ils savent qu'ils vont gagner tous les prochains matchs et finir champion...
Galette saucisse je t'aime!!!
A priori Danze, Costil et Armand serait devenu persona non grata au club. C'est peut être pour cela qu'on les pousse gentiment vers la sortie.
Une histoire de prise de position que n'aurait pas apprécié RR.
tu en est sur parce que dans ce cas ce meme Ruello qui a fais prolonger Danzé avec une reconversion c est un peu couillon non?
Bizarre pour un entraineur qui ne donne pas sa chance aux jeunes
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mark the Ugly a écrit:A priori Danze, Costil et Armand serait devenu persona non grata au club. C'est peut être pour cela qu'on les pousse gentiment vers la sortie.
Une histoire de prise de position que n'aurait pas apprécié RR.
tu en est sur parce que dans ce cas ce meme Ruello qui a fais prolonger Danzé avec une reconversion c est un peu couillon non?
Si ça c'est vrai, c'est très grave.. comment Ruello peut souhaiter la perte du joueur qui nous rapporte surement le plus de points! (costil) et armand est super utile aussi!
J'attend la réponse de Fabius mais ça ma parait étonnant. Autant dire tout de suite qu'on veut tuer le club quoi^^ je veux pas y croire..
God save the kouign
Il me semble que certains joueurs ne serait pas pour l'arriver de Gourcuff cela expliquerait donc tout.
Zeffane ... Ouah ça envoie du rêve.
Dernière édition de: xxRck91xx (12-08-2015 13:58:51)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour les plus anciens du forum (ce que je suis mais pas très actif et là j'ai un doute), Mark the ugly est quelqu'un qui a des infos fiables habituellement ?
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.492 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.05 KiO (Pic : 783.95 KiO) ]