Vous n'êtes pas connecté.
Encourager bien nos petits Rennais!
Bien joué Elo pour la banderole.
Je rêve déjà d'un déplacement chez les Ch'ti dans quelques semaines.
Si Rennes peut accorcher la Ligue des Champions, j'y vais.
I have a dream, team.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Une qualif' en Ligue des Champions, ça n'a pas de prix. Pour le reste, t'as Eurocard Mastercard gadjo.
Volontiers
26 mai, à 20h45.
Je t'héberge dans ma family
Et le stop ? C'est bien le stop ! Tu glandes des heures et des heures sous la pluie (oui, même au mois de mai, l'auto-stoppeur a la poisse), tu te fais prendre par Robert (enfin, façon de parler), il se gourre de chemin, tu découvres trois packs de binouzes sous ton siège, tu flippes, bref la cata.
A moins que...hum...y'a moyen que tu te déguises en bombasse ? Tu sais, comme dans la pub. Oui nan oublie au fait, Robert va encore plus être au taquet.
Bon ben...prie pour que Rennes foire ses réceptions de Bordeaux et Lorient et se vautre à Troyes.
J'suis un amour, je sais.
J'ai trouvé un aller-retour à 141 mais le dimanche faudra être à la gare à 7H12...
Bon, faut que j'en parle à mon compte P.A.P.A, j'ai pas les fonds pour le moment...
En attendant je vais me coucher, bonne nuit à tous...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (29-04-2007 02:39:57)
Moi c'est pareil...Si un énorme match nous attend à Lille, je prends l'avion Nice-Rennes... ( ca sert la carte frequence bleue, gratuit le voyage!!!avec mes miles)
A moins que je sois rentré sur rennes avant, danc ce cas, dépl avec le rcK...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
bon bah on a mis la banderole à l'entrée des joueurs mais nous étions dans la tribuen des caméras donc voila on nous a pas vu
si quelqu'un a vu
dites nous svp
merci
On a rien vu sur foot+...
Les seules banderoles apercues sont "rennes, nouveaux maitres en BZH" et une où j'ai distingué 'goa....Etienne" un truc comme ca
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Moi aussi, je prévois un déplacement à Lille. Elo, je ne t'ai pas vu car je suis arrivée en retard au stade à cause d'un pov type en panne sur le périph qui bloquait tout le monde.
Yavait une autre banderole aussi
"Gripond sale con"
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
il y avais aussi
"rennes nantes 100km et 1 division"
je la trouve sympas cella
Tu as oublié le mot "d'écart".
hey elo c'est où Bézon?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.98 KiO (Pic : 757.88 KiO) ]