Vous n'êtes pas connecté.
Entièrement d'accord avec toi zvon ! et puis ils ne faut pas les cataloguer juste pour une interview... wait and see
Même si l'idéal aurait été de s'implanter (mais je ne sais pas si c'est possible) à côté du RCK en mordelles bas,... vu l'historique récent la tribune ville de rennes c'est voué à l'échec malheureusement
ce sera difficile de rassembler des sympathisants dans cette tribune vu qu'elle est très très souvent clairsemé
deux groupes du genre tribune rouge et RBR de chaque coté du RCK, serait le seul moyen de faire lever tout le monde et créer une tribune de feu !!
Pas trop d'accord avec toi flo, en Mordelles bas aucune utilité d'implanter un kop à côté du RCK selon moi.
Dans un tel cas 2 options :
-Le kop à côté du RCK décide de faire ses propres chants (et éventuellement de répondre au RCK, ce qui serait très laid en étant juste à côté), résultat le kop en question serait alors complétement "écrasé" par le RCK et inutile au possible.
-Le kop suit les chants du RCK, toujours autant inutile, autant gonfler le RCK.
Pour revenir au projet RBR, j'admets avoir du mal à croire en ce genre de projet tant que la Mordelle bas ne sera pas rempli par le RCK, surtout que le RBR s'inscrit plus ou moins dans la même lignée visiblement.
Edit: Haut de page
Dernière édition de: Francois (30-07-2015 21:19:02)
Qu'est-ce que vous avez tous contre les Haut de page au juste ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
deux groupes du genre tribune rouge et RBR de chaque coté du RCK, serait le seul moyen de faire lever tout le monde et créer une tribune de feu !!
3 groupes ou 1 groupe et 3 capos mais il faut effectivement faire lever les côtés et ça va donner. D'autant plus qu'il y a pas mal de jeunes qui viendraient gonfler les troupes alors qu'ils sont en mordelles haut assis comme des cons. Et qu'il y a des gens en bas qui ne demandent qu'à monter si les tarifs sont les mêmes.
L'idéal ? Casser le haut et faire une tribune d'un seul tenant. De "ça va donner" on passe à "ça va déchirer" ;-)
Qu'est-ce que vous avez tous contre les Haut de page au juste ?
A la base, je me marre des hauts de page (très visibles donc) quand ce sont de grosses conneries qu'on aurait souhaité voire rester discrètement au milieu du flot d'une page. Limite de bons gros fails ou de bonnes vannes capilotractées. Bref, du hors sujet ou au moins de l'inutile.
Mais effectivement, je ne sais pourquoi, depuis quelques temps, même les hauts de page tout à fait sensés sont signalés...
Elle a changé, Aude.
L'idéal ? Casser le haut et faire une tribune d'un seul tenant. De "ça va donner" on passe à "ça va déchirer" ;-)
Comment te dire...?
Ok, je ramène ma pelle et ma truelle. RDV samedi, un burger pour tester le Big Fernand nouvellement ouvert, et on s'y met. Facile. On aura juste besoin de Nico et lunatic.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Kant, je suis dispo pour le big fernand
Quoique non, viens plutôt au barbuc du RCK, je te laminerais au palets.
Je sais pas trop... Déjà que j'impose un peu le match à madame... Je crois que je vais la jouer profil bas pour la bouffe et le shopping l'après-midi.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Kant ou l'art du compromis... Petit filou vas
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Qui y va dès demain matin au stade ? ça m'ennuie d'y aller tout seul.
À 17h à la Piverdière, il y aura un SRFC B - TA Rennes (match de préparation, les 2 équipes se retrouveront le 5 septembre à 18h à Salengro dès la troisième journée du groupe A de CFA 2).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pzone a écrit:L'idéal ? Casser le haut et faire une tribune d'un seul tenant. De "ça va donner" on passe à "ça va déchirer" ;-)
Comment te dire...?
Un petit rappel linguistique ;-) http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr … éals/41391
14 000 supporters pour un amical. Combien de club en France peuvent en faire autant ? Belle petite ambiance avec un bon bloc RCK.
Petit bloc RBR, que l'on a entendu sur les "Aux armes". Je leur souhaite bien du courage (la il y avait pas Guigui et sa sono donc ça allait mais dans 15 jours...)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rosso a raison, c'est dingue de pouvoir faire un amical dans un stade magnifique avec un public aussi nombreux. On se dénigre beaucoup trop.
Je kiff quand y a un kop des 2 cotés, c'est pour ça que j'aimais bien quand y avait les UK.
Le groupe est clairement petit mais on les a entendu sur les "Aux armes" quand même. J'espère pour eux qu'ils pourront trouver du monde.
Je rêve du jour où on aura 2 gros kop en face à face et qu'ils se balanceront d'énorme "Aux armes"
Pas sur que ça arrive un jour, c'était quand même bien parti avec les UK, quel dommage que ça soit parti en couille. Donc ouais bonne chance et bon courage, j'espère que Guigui va pas trop leur casser les couilles.
Dernière édition de: Zvon (02-08-2015 12:41:15)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tant que le club n'aura pas le "courage" de lui interdire sa sono, n'y comptez pas !
François, par rapport au nombre pour l'instant nous sommes à 25 adhérents, on espère atteindre les 35, et sur ce match amical nous étions une petite dizaine car beaucoup sont en vacances.
Et si vous voulez beaucoup plus d information suivez nous sur Facebook.
"comme la mer et le vent nous chanterons"
Ah yes merci pour la réponse, assez peu donc pour le moment mais ce n'est que le début. J'ai envie d'y croire et je vous souhaite le meilleur, il est clair qu'avoir un kop répondant au RCK c'est vraiment le pied pour l'ambiance du stade Zvon ! Bonne chance au RBR pour ce beau projet.
Une dizaines de personnes motivés ça fais du bruit. ça me fait penser aux supporters du dynamo zagreb ou de l'étoile rouge belgrade qui à 50 pouvait autant de bruit que le RCK à l'époque.
L'important c'est le tempo (frapper des mains et chanter au même moment), C'est un gros point faible dans le RCK, on galère à tous chanteren même temps... sauf pour aux armes et autres chants similaires.
Il y avait en 1ere MT une petite affiche "Clément à jamais présent" ou un truc dans le genre... Puis plus rien en 2e MT. Ce n'était pas devant les RBR mais juste à côté. C'était vous ou pas? Sans aller plus loin dans le débat ; juste une réponse.
Sinon, effectivement, pour 10 gars, vous avez fait un peu de bruit et montré que vous étiez motivés. Bon courage à vous!
Ravi d'avoir vu un RCK en grandes pompes dès le match amical (j'ai été traumatisé par le viol par les nantais l'année dernière) et surtout, ils ont semblé vouloir continuer sur la très bonne pente de l'année dernière.
Tant que le club n'aura pas le "courage" de lui interdire sa sono, n'y comptez pas !
Il me semble qu'il n'utilise plus de sono mais seulement un méga.
Cela fait plus d'un an qu'on sent une âme renaître dans les tribunes, qu'on sent le public prêt a pousser les joueurs, qu'on sent un véritable enthousiasme comme le prouve l'amical face au Torino... et une fois encore notre équipe vient doucher tout le monde avec sa prestation indigeste et ecoeurante. C'est ce qui me degoute le plus avec la période Montanier. Comment donner envie aux gens de venir au stade avec une compo alignant 8 joueurs à vocations défensive? Pfff...
Romain a écrit:Tant que le club n'aura pas le "courage" de lui interdire sa sono, n'y comptez pas !
Il me semble qu'il n'utilise plus de sono mais seulement un méga.
Ce qui finalement revient à peu près au même. On en rigole en interne, on se dit que c'est pas génial, mais on ne s'en occupe pas.
KantBzh; non ce n'était pas nous, et pour se match amical nous avons juste bâcher,( sans tambour ni drapeaux ni mégaphone),
Et pour le premier match de la saison nous allons faire une petite animation en tribune.
Une dizaines de personnes motivés ça fais du bruit. ça me fait penser aux supporters du dynamo zagreb ou de l'étoile rouge belgrade qui à 50 pouvait autant de bruit que le RCK à l'époque.
Donc la partie basse de la tribune visiteurs a une capacité de 50 places. Merci Yoyoceltik.
Après réflexion, j'ai quand même pris la décision de m'abonner, estimant que c'est "maintenant ou jamais" quoi.
Plusieurs questions donc, le première pour le RCK, je vais m'abonner avec eux ;
-A partir de quel heure sera-t-il possible de prendre sa carte de membre samedi ?
-Est-il possible de prendre une carte de membre pour un ami non-présent ?
Et une autre question pour qui saurait me répondre ;
-Est-il possible de prendre l'abonnement d'un ami sans qu'il sois présent ? (Il est en vacances pour ce match mais j'aimerais prendre mon abonnement en même temps que lui pour qu'on puisse être à côté dans le stade quoi, normal )
Bien sur, si tu paie deux abonnements, tu en aura deux
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.2 KiO (Pic : 771.1 KiO) ]