Vous n'êtes pas connecté.
et oui, un marronnier, "reprise de la ligue1"
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Dite moi c est une connerie la rumeur avec le club de district?
Non non c'est le club auquel je pensais dans mon post de tout à l'heure.
lol je demande parce le 10sport a mi l'article comme des couillons et après certain ici disent que c'est un des sites fiable du net.
Tu ne connais pas les meilleurs, Samson, Delorme, Tibeuf, Revel ...etc...
Tibeuf il est jaguen hein ;-)
Après fait voir hein !!! Le staff peut aussi négocier en off pour se le faire prêter par Locquirec, genre deal avec puma pour payer le nouvel equipement de la une et de la senior et hop...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Et si on faisait plutot revenir Didot ???
Ca va aller avec les 6 maintenant hein...
Génial, s'il signe à Locquirec, je pourrais le voir évoluer à chaque fois que j'y viens en vacances ! Trop cool.
coin sympa effectivement, après méf car Locquirec est aussi connu pour avoir de bons coins pour pêcher la coque, et le risque de blessure est loin d'être négligeable....
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Et de noyade aussi
Didot , un 6 ????
Non, c'est un 8 qui ferait un sacré duo avec André ...
Courbis, rétropédalage sur bein
A ceux qui pensaient que Courbis était crédible...
Qué passa ? Il a dit quoi ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Quelqu'un peut expliquer please?
Il est d'un coup beaucoup moins sûr que le joueur soit intéressé par son club^^ En gros il est autant dans l'inconnu que tous les autres clubs.
11 000 personnes hier a La Mosson malgré un territoire qui a vu doubler sa population en cette période estivale. Yo, ne déconne pas, ne va pas te perdre dans ce club...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Courbis, vous n'avez pas remarqué qu'il était raide hier...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et Thiam il a parlé % ou il a fait le mort...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Il a dit qu'il ne valait mieux pas que Gourcuff appelle Nicollin hier soir vu l'humeur dans laquelle il était
Winning is learning, losing is teaching ..
Yohann!!! On a besoin de toi!!!
Au secours!
J'ai quand même lu dans l'équipe que Monty disait que nous jouons sans meneur de jeu avec deux numéros 10!!!
Cherchez l'erreur.
Dernière édition de: shashashabaninonda (09-08-2015 11:32:43)
Courbis, vous n'avez pas remarqué qu'il était raide hier...
Oh ouais la vache ! Il était cramé à vingts mètres ^^
La Mosson hier ça faisait peur, les médias disent de Rennes mais franchement...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Rennes n'avance plus sur le sujet, Montpellier recule, Guingamp plafonne (je crains quand même Briand&Gourvennec sur le sujet), Bordeaux aux oubliettes, les actions de Locquirec sont a la hausse !!! en plus il fait beau actuellement ...A priori ils ont pensé a la location d'un mobilhomme avec vue sur la baie.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Je penses que Gourcuff accordera beaucoup d'importance au Coach en place et a sa philosophie de jeu pour prendre sa decision... Autant dire que le pari est dejà perdu pour le Stade Rennais. Car sincèrement Montanier fait honte au Football avec sa peur de jouer. L'etat d'esprit d'un Gourvennec conviendrait totalement à Gourcuff.
Gourvennec traîne à tort une réputation de coach offensif, pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.5 KiO (Pic : 770.4 KiO) ]