Vous n'êtes pas connecté.
Ca dépend, on a pris 3 points contre le Torino? C'était un match officiel de la FFF ou la LFP?
Je te cite une phrase publiée sur le site officiel :
"Mais en l'absence de Pedro Mendes, Philippe Montanier devra recomposer une nouvelle défense, samedi prochain pour la 1e journée face à Bastia."
Selon moi ce n'est pas possible qu'un joueur soit suspendu pour une rencontre officielle suite à une expulsion en amicale.
Mais la tournure de la phrase ne laisse pas trop place aux doutes sur une suspension malgré tout.
Dernière édition de: Johnny Q. (05-08-2015 22:22:22)
Pas plus qu'un autre.
Sûrement pas à cause de son rouge en amical. En revanche, possible qu'il soit suspendu suite à une exclusion lors de la saison dernière.
Est-il envisageable de mettre sournoisement de gros coups et ainsi pourrir le pelouse toute neuve? Juste pour le plaisir.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Vu comme c'est parti, même pas besoin d'y aller avec des intentions fourbes, au premier tacle glissé de Gelson ou de Yacouba, ça va faire passage de taupe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je dirais même que les corses eux-mêmes sont les premiers dangers pour une pelouse neuve... #jouelacommepalmieri
Dernière édition de: polo2bzh (06-08-2015 12:51:26)
ça c'est sûr avec le nombre de tondeuses à lames usées qu'ils ont dans leur effectif !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Tu parles de Squilacci, Cahuzac, Brandao... ? Je comprends pas, ils sont la finesse même ces gars-là !
Pelouse, suite: http://www.corsematin.com/article/derni … 81730.html
ils ont de la tune en corse pour se permettre de mettre une pelouse neuve juste pour 1 match !
non parce que finir une pelouse jeudi pour jouer samedi, ça va être marrant l'état de la pelouse à la fin du match !
Mais bon c'est pas grave chez eux Printant est gardien de stade et jardinier (ah oui et je crois qu'il entraine l'équipe 1ère aussi) !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Sûrement pas à cause de son rouge en amical. En revanche, possible qu'il soit suspendu suite à une exclusion lors de la saison dernière.
C'est possible entre différents championnats?
A voir si ça n'est pas une blessure légère.
Il s'est reconvertit notre Moreira
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
salut les pleureuses
alors ca va etre quoi votre excuse ?le contexte ? la violence des supporters ? le soleil ?
Ouh toi tu files un mauvais coton le berger corse ..
La pelouse
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
ou alors un manque de testicules ?
salut les pleureuses
alors ca va etre quoi votre excuse ?le contexte ? la violence des supporters ? le soleil ?
J'espère tellement que Sio va marquer juste pour vous faire remarquer que les seuls joueurs de football que vous avez ils partent de votre club en carton le plus vite possible.
Ps : à la fin du match on vous donnera Konradsen en cadeau d'adieu car 500 000 euros en 2 deux fois, ça fait vraiment pitié...
salut les pleureuses
ou alors un manque de testicules ?
Y'a pas, ils ont la classe ces mauresques...
Du coup, avec d'aussi brillantes interventions, je m'interroge toujours autant sur le pourquoi du comment il se fait que personne les aime ?
vous me ferez toujours rire ,l annee derniere trois defaites et trois milles excuses
je me mefie de cette vaillante équipe bastiaise... Pas de grands noms, mais alors une rage de vaincre que Rennes n'a pas!!! On a la technique, la supériorité, mais on a QU'1 Gelson fernandes!!! eux ils ont 11 guerriers... Ca va etre tendu ce match. Si on gagne ce sera sur le fil du rasoir.
Elle risque d'évoluer en 4-1-4-1 avec deux flèches sur le couloir, Brandao dans l'axe, et Diallo en meneur... Bref, rien pour etre rassurant... Et leur coach est plutôt du genre motiveur-leader...
Cette 1ere journée est déjà capitale pour la motivation et la suite de ce début de championnat. Je mets une pièce sur le nul 1-1, mais avec du pessimisme malgré tout...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
bastia 0-3 ROAZHON
Des buts de Sio, Mexer et Doucouré.
Le plus dur sera de marquer les premier, ensuite il faudra juste dérouler.
Espérons que nous soyons arbitrés normalement cette saison, car l'année dernière la balance était plus que déficitaire.
Enfin, on commence avec Moreira, c'est pas rassurant.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Le changement de pelouse . Autant dire qu'elle va s'effriter en 10 minutes à chaque gros appui... À la fin du match ça va être une catastrophe... Quand est-ce que les clubs de L1 vont comprendre que la pelouse c'est important ?
Quant au match en lui même, si l'arbitre n'est pas tétanisé et ne fait pas n'importe quoi (mettons qu'un de nos rouges soit exclu pour un tacle presque anodin, ou qu'une charge sur notre gardien ne soit pas sifflée, ce ne sont que des suppositions, c'est pas comme si cela c'était déjà produit ) on a toutes nos chances, on a fait une prépa un peu plus corsée (oui je sais quel jeu de mot foudroyant !) ce qui peut être un avantage (même si cela se vérifie peu souvent)... On verra, moi j'attend pas grand chose de ce match, je vois bien Montanier y aller pour le nul...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Aller chercher un nul des la première journée ? Contre une deuxième partie de tableau?
Oh non... Je suis d'accord que ce n'est jamais simple a Furiani, on peut perdre, mais n'allons pas chercher un nul.
De toute façon notre défense devrait être bonne, j'espère que les joueurs voudront aussi marquer.
Je suis confiant pour ce premier match, l'écurie a été secouée et tant mieux, il nous faut cela pour nous réveiller, qui sait même si admettons que Toivonen reste, ça peut être sa saison... qui sait. On le critique beaucoup je trouve mais c'est un joueur qui a une très bonne vision de jeu, je pense que Montanier le place très mal sur le terrain, il faut le mettre en 9 et demi et quelqu'un en pointe devant. Mais pourquoi Montanier ne mets pas Grosiki et Henrique sur les ailes et Ntep avant-centre, je pense que cela marcherait très bien. Petite confidence à vous faire, la semaine dernière je suis allé voir les Rennais s'entrainer et attendu leur sortie pour avoir des dédicaces, j'ai pu dire un mot à Toivonen en lui souhaitant bon courage pour la saison et en lui tapotant l'épaule je lui ai dit qu'il pourrait être le meilleur buteur de la Ligue 1 cette année! Sa réponse: il s'est mis à rire en me disant: moi, avec un grand rire, pas possible!!!! Encore une fois de plus le mental est là qui pourrit les joueurs. Dommage qu'il n'a pas la même niaque que Henrique
Pour demain soir, large victoire de Rennes, je les trouve bien, pas mal d'automatismes mais par contre je trouve qu'ils jouent trop en largeur. L'an passé j'avais été voir un match de préparation contre Lilles, match décevant et qui finalement a montré la saison... Donc cette année c'est la bonne, il faut y croire!!!
Silla doit jouer ce match.(même si il ne le finira sans doute pas).
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.59 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]