Vous n'êtes pas connecté.
Et super but du Sparta Prague ^^
Edit : et de 2. Contre le CSKA c'est beau.
Fait ... 2 à 2 à la 50e... Mal barré du coup.
Un arbitrage sponsorisé par gazprom en plus.
Edit 2 : sparta éliminé par l'arbitrage, le foot russe a de beaux jours devant lui.
Dites donc, le petit Dembélé, c'est au Red Bull Salzburg qu'il veut aller nan?
Parce qu'ils viennent (encore) de se faire cirer en préliminaires de LdC, et qu'ils ne joueront pas non plus l'EL.
Bien fait pour eux, le karma, tout ça tout ça...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le Red Bull a également très mal commencé en championnat.
Dommage pour ton Sparta Dark mais moi perso j'apprécie assez les clubs russe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Reversé du 3e tour de qualification de la Champions League en barrage de l'Europa League :
Ajax (NED)
HJK Helsinki (FIN)
Fenerbahçe (TUR)
Lech Pozna? (POL)
Molde (NOR)
Midtjylland (DEN)
Milsami Orhei (MDA)
Panathinaikos (GRE)
Qaraba? (AZE)
Salzburg (AUT)
Sparta Praha (CZE)
Steaua Bucure?ti (ROU)
Videoton (HUN)
Viktoria Plze? (CZE)
Young Boys (SUI)
Autant pour moi, je pensais que tous les clubs éliminés à ce tour passaient complètement à la trappe.
M'enfin, ça ne veut pas dire qu'ils joueront les groupes de l'EL pour autant ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon bah Monaco se prend ce qu'il y avait de pire avec ManU .
Super match
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est cadeau.
Moi je dis c'est valence qui doit faire la gueule de tomber sur Monaco
C'est cadeau.
Pardon ? Tu sous estime Valence.
Ils ont 1 an d'avance sur Monaco et ont mit en place le même projet sportif.
Tu connais Enzo Perez ? Paco Alacer ? André Gomes ? Pablo Piatti ?
Et Gaya il bouffe 100X Kurzawa.
Valence va passer
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
pablo piatti ? hum non, vraiment ça ne me dis rien.
Monaco va se qualifier, à l'aise.
Bah Piatti a fait une énorme saison avec Valence, encore un qu'on peux regretter.
Tu t'avance bien vite pour dire "à l'aise".
Le tirage complet :
Valence - Monaco
Lazio - Bayer Leverkusen
Manchester United - Club Bruges
Sporting - CSKA Moscou
Rapid Vienne Shakhtar Donetsk
Astana - APOEL Nicosie
Skënderbeu Korçë - Dinamo Zagreb
Celtic Glasgow - Malmö
FC Bâle - Maccabii Tel-Aviv
BATE Borisov - Partizan Belgrade
Dernière édition de: xxRck91xx (07-08-2015 13:11:30)
C'est cadeau.
Ce troll de yoyo
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Evidemment Luna
Pour moi c'est du 50/50 avec une grosse pièce sur Monaco, taillé pour "surprendre" l'europe.
Dernière édition de: yoyoceltik (07-08-2015 14:26:22)
C'est pas vraiment la Ligue des Champions mais bon...
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'arbitre a sifflé avant la fin du temps additionnel hier entre le Barça et Séville? C'est rien, il restait 15s, mais bon...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Lazio - Bayer Leverkusen
Ça veut dire quoi ce: ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ça veut dire match très cool en perspective.
Personne devant les barrages de prochaine Ligue des Champions ?
Dernière édition de: xxRck91xx (18-08-2015 21:06:08)
Le petit Memphis Depay très impressionnant ce soir, il me fait penser à Robben avec ses courses dans son couloir avant de repiquer dans l'axe !
On a l'impression depuis son canap' que c'est hyper prévisible pour les défenseurs, mais non, ça passe à chaque fois !!!
Sans lui, ça aurait pas été la même affaire pour les Mancuniens, il leur manque très clairement un 9 par contre...
Sinon, rien à voir, mais suis-je le seul à trouver Landreau excellent aux commentaires sur Canal ?
!-! Le H c'est le S !-!
Oui Landreau est très clairement un ton au dessus des autres commentateurs!
Il est aussi très bon lors de ses interventions au CFC, alors que les autres intervenants parlent surtout des gros clubs, lui il a toujours une analyse aussi sur les clubs comme reims, caen ...
Hier c'était un plaisir de suivre ses commentaires pendant le match de manU
God save the kouign
Alors les gars toujours aussi facile Valence ? Yoyoc ?
Je vous l'avais dis, très bonne équipe de Valence.
Euh, ça fait 12 minutes de jeu hein, on en reparle dans 170 min...
Alors les gars toujours aussi facile Valence ? Yoyoc ?
Je vous l'avais dis, très bonne équipe de Valence.
Sans andre gomes otamendi en plus
Dernière édition de: lunatic35 (19-08-2015 21:00:39)
Et sans Diego Alves surtout !
Pas de soucis Yoyoc
Valence leur font l'amour
Dernière édition de: xxRck91xx (19-08-2015 21:05:48)
Oui j'avais oublié celui la
Comme quoi sans Joao Moutinho c'est plus compliqué a monaco
Vous auriez pas un lien par hasard?
[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.97 KiO (Pic : 776.87 KiO) ]