Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 05-08-2015 14:40:22

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Re: [Arrivée] Abdul Majeed Waris [Rumeur]

Le stade a accepté la proposition de trabzonsport dc on a rien chipoté, les 2 clubs ont tt réglé lundi, Lorient a fait la mm offre mais le tt en cash mardi et voilà...

#577 05-08-2015 14:41:06

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014

Football Fiction : Que se passe-t-il si on s'aligne sur l'offre de Lorient ?

#578 05-08-2015 14:41:18

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

jimmyl a écrit:

EN tout cas sur la page facebook de l'équipe, les gens se foutent bien de nous .... Une fois de plus...

Mince alors, si les réseaux sociaux nous raillent, je cours m'acheter une corde. hmm

Concernant Waris, quel sketch! J'attends la chute maintenant smile

Dernière édition de: Thunder (05-08-2015 14:42:01)

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#579 05-08-2015 14:41:51

Usgforever
Membre
Inscrit(e): 02-04-2007

A la limite, on peut aller à la Fifa, pour l'histoire de l'accord écrit "dénoncé"...voir si des sanctions sont possibles contre Lorient

Mais Waris, c'est bon, je n'en veux plus....le gars préfère aller à Lorient, eh bah tampis pour lui !!

Allez next, on passe à la piste suivante....Si elle existe !

Dernière édition de: Usgforever (05-08-2015 14:42:08)

#580 05-08-2015 14:42:08

innerself
Membre
Inscrit(e): 20-06-2011

Salut les rennais,

on est tous d'accord sur la petitesse de Féry, on le sait depuis un moment maintenant. En espérant qu'il ne détruise pas le club... d'ailleurs je pense qu'il aimerait vendre le FCL mais qu'il cherche à récupérer ses billes avant en faisant des profits entre ventes et achats de joueurs.

Si l'accord était écrit entre Trabzonspor et le SRFC, en effet c'est plus que contestable devant la loi. Encore qu'aucun d'entre nous ne sait ce qu'il y avait dedans (clause se réservant le droit d'accepter une offre supérieure si elle arrivait ? je ne connais rien au droit et encore moins dans le foot). Si l'accord était uniquement oral, c'est moche moralement mais c'est le foot d'aujourd'hui. On vous fait un sale coup comme vous avez pu en faire aussi, c'est pas la première fois que ce genre de choses arrive et ça sera pas la dernière.

C'est surtout symboliquement que c'est pas top. Les émissaires rennais qui voient le joueur monter dans la bagnole des notres, ça choque. Alors que ça aurait été évité si le club turc avait eu la décence de prévenir.

Quoiqu'il advienne de cette affaire, bonne saison à vous top

Dernière édition de: innerself (05-08-2015 14:43:01)

#581 05-08-2015 14:43:31

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Merci pour ton excellent post Innerself smile

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#582 05-08-2015 14:43:42

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014

Pas sûr que Waris préfère Lorient. C'est son club qui lui a demandé de discuter avec Lorient et plus Rennes.

#583 05-08-2015 14:44:25

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014

Enfin un garçon bien élevé. Ça fait du bien

#584 05-08-2015 14:44:55

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

D'après David Thomas, Lorient a fait une offre supérieur d'1,5M€ et payer en cash. De plus Waris s'en foutait d'être soit à Rennes ou à Lorient. A partir de la c'est plus la peine dinsister .

#585 05-08-2015 14:44:55

polo2bzh
Invité

ritoninho a écrit:
luraem a écrit:

A rennes on a bien du faire se genre de coups. Tellement plus simple de rejeter la faute pour cacher son incompétence

Le stade rennais est coutumier du fait : notamment alessandrini qui avait donné son accord à sochaux puis finalement direction rennes mais aussi sadio diallo en partance pour... lorient puis direction rennes.

Ouais, mais au final, on leur a prêté Diallo, hein ! Alors pas de blague... hmm

#586 05-08-2015 14:44:56

Dark.City
Invité

innerself a écrit:

Salut les rennais,

on est tous d'accord sur la petitesse de Féry, on le sait depuis un moment maintenant. En espérant qu'il ne détruise pas le club... d'ailleurs je pense qu'il aimerait vendre le FCL mais qu'il cherche à récupérer ses billes avant en faisant des profits entre ventes et achats de joueurs.

Si l'accord était écrit entre Trabzonspor et le SRFC, en effet c'est plus que contestable devant la loi. Encore qu'aucun d'entre nous ne sait ce qu'il y avait dedans (clause se réservant le droit d'accepter une offre supérieure si elle arrivait ? je ne connais rien au droit et encore moins dans le foot). Si l'accord était uniquement oral, c'est moche moralement mais c'est le foot d'aujourd'hui. On vous fait un sale coup comme vous avez pu en faire aussi, c'est pas la première fois que ce genre de choses arrive et ça sera pas la dernière.

C'est surtout symboliquement que c'est pas top. Les émissaires rennais qui voient le joueur monter dans la bagnole des notres, ça choque. Alors que ça aurait été évité si le club turc avait eu la décence de prévenir.

Quoiqu'il advienne de cette affaire, bonne saison à vous top

Bonne saison à vous également.

#587 05-08-2015 14:46:01

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Pius35 a écrit:

Fery représente pas mal de choses que je déteste dans le foot. Un petit nerveux qui veut exister par tous les moyens, façon l'autre de lyon.

Décidément entre Karine et Loic, il nous mènent en bateau...

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#588 05-08-2015 14:47:04

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Sérieusement, on s'en fou, faut laisser tomber.
Je ne veux pas d'un joueur qui ne veut pas venir chez nous.

Pas la peine de saisir la FIFA : car bien mal acquis ne profite jamais. mrgreen

S'ils tombent en panne sur la route et que les émissaires de rennes passent par là au même moment, on peut récupérer le joueur. biglol

Dernière édition de: wil35 (05-08-2015 14:47:37)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#589 05-08-2015 14:48:04

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

topher a écrit:

payer en cash

soit 6 millions ou + dans une valise, en liquide... vous êtes sérieux ??? c'est les Soprano là ...

Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

#590 05-08-2015 14:48:19

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014

topher a écrit:

D'après David Thomas, Lorient a fait une offre supérieur d'1,5M€ et payer en cash. De plus Waris s'en foutait d'être soit à Rennes ou à Lorient. A partir de la c'est plus la peine dinsister .

Waris veut bien aller à Lorient. Voilà, c'est plus clair maintenant. Passons à autre chose.

#591 05-08-2015 14:48:43

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

topher a écrit:

On s'en fout que Lorient ai mis une plus grosse offre à partir du moment où un accord a été signé entre Rennes et Trabzonspor lundi.

#592 05-08-2015 14:49:57

polo2bzh
Invité

azerty123 a écrit:

Salut amis rennais, je passais sur votre forum pour voir comment vous voyiez l'affaire de votre côté mrgreen

Quelques trucs m'ont interpellé :

guilouv365 a écrit:

PS : Merci à Aston Villa de pourrir le mercato en offrant une somme dingue pour Ayew

-> C'est la loi du marché mon grand, tout le monde savait que les clubs anglais avaient beaucoup de thunes cet été. Après, certes, Ayew ne valait pas le prix auquel on l'a vendu, mais je pense qu'à notre place vous l'auriez aussi emballé dans du papier cadeau et envoyé à l'aéroport direction Birmingham biglol

Quant au retournement en lui-même, comme ça a été signalé au-dessus, vous êtes aussi des coutumiers du fait, donc gardez vos insultes pour vous smile

Pour le "procès" à la Fifa, à mon avis ça ne débouchera sur rien, car même si les deux clubs avaient un accord, le joueur n'a, lui, rien signé, donc je pense que rien n'a été signé juridiquement. A mon avis en tout cas, je peux me tromper top

Voila smile
Un lorientais de coeur love

Effectivement... Si quelqu'un engage sa responsabilité dans cette affaire, c'est Trabzon. Ils vont devoir verser une indemnité à Rennes, ce qui fait que le joueur ne leur rapportera pas plus que s'ils l'avaient vendu à Rennes. Au final, Lorient recrute Waris, Rennes récupère les billets qui manquaient pour boucler le transfert bien propre mais c'est trop tard, et Trabzon est le dindon. Bien joué le FCL, malins les merlus !

#593 05-08-2015 14:49:59

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013

donnydarko a écrit:
Dup's a écrit:

Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir???

Comment le joueur peut-il préférer jouer au FCL plutôt qu'au SFFC?? Mis a part si il y a une grosse différence de salaire je ne vois vraiment pas..
Se faire entuber par Lorient, c'est du jamais vu!! ^^

Bah reflechis bien, tu verras que la différence n'est pas si énorme...
En terme d'image surtout.

Complètement d'accord, j'aime bien le stade Rennais,mais certains (une minorité) de ses supporters se croient plus beaux qu'ils ne le sont réellement et prennent de haut Lorient, Guingamp voire Nantes. Rennes c'est un assez bon club de l1, bien installé, beau stade (malgré le manque d'ambiance), bonne formation (malheureusement mal gérée) mais en regardant les autres clubs (et en ne restant que dans notre belle région) je ne vois pas ce qu'il y a de mieux à Rennes.

#594 05-08-2015 14:50:17

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Skap a écrit:
topher a écrit:

payer en cash

soit 6 millions ou + dans une valise, en liquide... vous êtes sérieux ??? c'est les Soprano là ...

lol

Non ça veut dire que Lorient paye tout d'un coup. Par virement. wink

#595 05-08-2015 14:51:31

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Skap a écrit:
topher a écrit:

payer en cash

Pardon je voulais dire payer cash pas en 15 fois sans frais quoi mrgreen

#596 05-08-2015 14:51:45

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

Bob Senoussi a écrit:
Pius35 a écrit:

Fery représente pas mal de choses que je déteste dans le foot. Un petit nerveux qui veut exister par tous les moyens, façon l'autre de lyon.

Décidément entre Karine et Loic, il nous mènent en bateau...

https://youtu.be/0yUUT0Ihw4E?t=2s

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#597 05-08-2015 14:51:49

Mikzel
Membre
Inscrit(e): 22-05-2010

Lorient annonce sur son site internet la signature de

05/08/2015 - 14h30
Benjamin Moukandjo s'engage au FC Lorient

mais pas de nouvelle, pour le moment de la signature de Waris

#598 05-08-2015 14:51:58

WaRedRCK
Membre
Inscrit(e): 15-07-2015

Rien est encore fait les gars --' Arretez donc de vous plaindre smile

#599 05-08-2015 14:52:35

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014

Un mec comme ça faut pas prendre.Ce mec n'a pas envie de s'investir dans un projet.On a déjà eut Diatta avec sa playstation et Ivanov avec ses clopes.

#600 05-08-2015 14:53:25

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Yoyodu29 a écrit:
Skap a écrit:
topher a écrit:

payer en cash

lol

Non ça veut dire que Lorient paye tout d'un coup. Par virement. wink

avec un ordinateur dans une valise à l'arrière d'une berline noire dans les sous sol de l'aéroport ... ^^

Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.28 KiO (Pic : 774.18 KiO) ]