Vous n'êtes pas connecté.
(L'Equipe)
Abdul Mageed Waris, qui est arrivé ce mercredi matin à Roissy, est monté à bord de la voiture des émissaires de Lorient venus le récupérer à l'aéroport sous les yeux de ceux de Rennes, également présents, et qui avaient l'accord de Trabzonspor pour le transfert de l'attaquant international ghanéen (23 ans).
En fait, Lorient aurait effectué une surenchère de dernière minute auprès du club turc où Warris est sous contrat. Du coup, les dirigeants de Trabzon ont demandé à Warris de prendre la direction du Morbihan plutôt que de l'Ille-et-Vilaine. Mais Rennes ne compterait pas en rester là...
Donc ca va se régler devant la commission des litiges de la Fifa.
Morel bis ?
ça semble complétement dingue cette histoire...
Il y a des JSP pour ce genre d'affaires ?
Dernière édition de: Pas de chance (05-08-2015 13:22:55)
Quel mercato de merde...J'en peux plus.
Quel intérêt pour Lorient de recruter un mec qui veut aller ailleurs au juste? Puisque visiblement c'est le club turc qui lui a dit d'aller là-bas. On va faire quoi à la FIFA du coup? C'est définitivement mort pour Waris? Pourquoi on a pas été à la hauteur de l'offre de Lorient? Ils ont pas dû mettre deux fois plus quand même. Bref, encore une fois, dossier compliqué, étrange, à rebondissements....Pénible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est un sketch ce mercato
C'est une blague , Waris bientôt Route de Lorient.
Ou croirait notre club victime d'un gang bang... Lorient avec Waris, Montpellier avec Gourcuff, Guingamp, etc...
C'est notre fête!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je me faisais la même réflexion que juju55
et comme dab le club ne communique sur rien ... donc on sait rien en fait ... bref on va se faire enfler sur toute la ligne ...
Valar morghulis !!
Hallucinant. Mais quand va-t-on se faire enfin respecter bordel de merde ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Bordel ce mercato calamiteux
On se fait piquer nos recrues face à des équipes comme Lorient, Guingamp.
On arrive pas à vendre nos joueurs.
Mon dieu
Quel mercato de merde...J'en peux plus.
Quel intérêt pour Lorient de recruter un mec qui veut aller ailleurs au juste? Puisque visiblement c'est le club turc qui lui a dit d'aller là-bas. On va faire quoi à la FIFA du coup? C'est définitivement mort pour Waris? Pourquoi on a pas été à la hauteur de l'offre de Lorient? Ils ont pas dû mettre deux fois plus quand même. Bref, encore une fois, dossier compliqué, étrange, à rebondissements....Pénible.
Je penses que le stade va devant la FIFA pour montrer que leur offre a été validé par Trabzon et que du coup il n'avait pas a accepter d'autre accord.
Mais ça peux décaler le transfert a 2-3 semaines
Après si Lorient veut prendre un joueur qui veux pas jouer chez eux, ni jouer sur synthétique, qu'ils le fassent, on a Toivonen qui est encore la
C'est quoi ce souk, on est champions de Bretagne ou pas ?!!!
De quoi donner la Wariselle cette histoire !
et comme dab le club ne communique sur rien ... donc on sait rien en fait ... bref on va se faire enfler sur toute la ligne ...
Lol. t'as déjà vu un club communiquer sur les coulisses du mercato? Ils vont pas dire "bon on voulait Waris, il allait signer mais on s'est fait niquer par Lorient mais on va tout faire pour les niquer en retour hein". Bah non.
Le Télégramme dit qu'il passe sa visite médicale cet aprem à Lorient, c'est fou, un joueur n'a pas son mot à dire ou quoi?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est exceptionnel.
SRFC_1991 bien vu
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
S'il y a eu revalorisation de l'offre de l'indemnité ET du contrat pour faire passer la pilule du synthétique et dans ce cas le joueur a tranché.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
On prend quenelle sur quenelle j'adore ce mercato
Winning is learning, losing is teaching ..
Après je vois pas où est le problème vu que Lorient a mis plus d'argent que nous sur ce dossier (ce qui est quand même un comble!).
Pour rappel on avait fait le même coup à l'OM en 2000 avec un certain Severino Lucas qui devait aller à l'OM pour 80M de francs avant que nous fassions une surenchère à 140M de francs à la dernière minute.
PS : Merci à Aston Villa de pourrir le mercato en offrant une somme dingue pour Ayew
Dernière édition de: guilouv365 (05-08-2015 13:35:14)
Le lien du télégramme : http://urlz.fr/2hcS
Si ce qui est dans l'article est vrai, et que l'accord avec Rennes etait rattifié en bonne et du forme, Lorient va prendre très cher par la FIFA.
Dernière édition de: ichigo56 (05-08-2015 13:34:31)
et donc on est incapables de s'aligner sur les propositions d'un club comme Lorient c'est bien ça?
Valar morghulis !!
Qu'est ce qu'on irait faire devant la fifa? Si c'était juste un accord verbal on peut se gratter pour obtenir quoi que ce soit. Fery à été meilleur que nos dirigeants point barre.
C'est pas la question. On était d'accord avec le club Turc, le joueur doit venir signer sur la base de cet accord signé, pas de raison de faire de surenchère.
Ca fait méthode de gangsters côté Merlus. Du jamais vu.
On part vers un long contentieux qui pourrait leur coûter cher.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Qu'est ce qu'on irait faire devant la fifa? Si c'était juste un accord verbal on peut se gratter pour obtenir quoi que ce soit. Fery à été meilleur que nos dirigeants point barre.
Vu que le club pour parler avec le joueur doit avoir explicitement le droit de le faire, qui est donné par le club une fois l'offre d'achat du club signé, Rennes a parfaitement le droit de faire valoir son accord, vu qu'il a été accepté par Trabzon.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.17 KiO (Pic : 770.07 KiO) ]