Vous n'êtes pas connecté.
Foutu hdp....
Dernière édition de: Skap (04-08-2015 22:42:46)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Finalement a quoi sert une cellule de recrutement?
il faut faire comme nos voisins guingampais et lorientais, attendre que le SRFC repère la bonne affaire pour un joueur talentueux et encherir le lendemain....
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Finalement a quoi sert une cellule de recrutement?
il faut faire comme nos voisins guingampais et lorientais, attendre que le SRFC repère la bonne affaire pour un joueur talentueux et encherir le lendemain....
Saloperie de pleureuse ^^
Penalty pour Lyon !!!
Briand il s'est proposé à tous les clubs. Et à Rennes depuis 2 mois, qui en a pas voulu. Je ne sais pas dans quelle langue il faut vous le dire. On s'est déjà fait taper assez de fois par Guingamp ces dernières années pour ne pas inventer des "défaites".
Sur Waris, c'est loin d'être une idée ultra-originale. Donc évidemment il y a plusieurs clubs qui sont dessus. Comme Sio. Et c'est à la fin de la foire que l'on comptera les bouses.
Bordel mais on passera pour des buses quand ils nous seront vraiment passés devant. Vous êtes pénibles à pleurer avant que ça soit fait ou à dénigrer constamment le club que vous supportez.
Je suis le premier pessimiste ici à chaque fois, je suis aussi stressé et usé par ce mercato long et difficile, mais je suis pas en train de dire qu'on est des grosses buses ou des gros losers dès que je vois qu'un autre club est sur un joueur qu'on convoite.
En attendant, Gourcuff n'est toujours pas à Montpellier, et Waris pas officiellement à Lorient. Par contre, un Sio, on l'a pris au nez et à la barbe d'un Lille et surtout d'un Montpellier, mais vous ne venez pas dire que ce sont des grosses buses eux.
Sérieusement, si même les supporters commencent par ne plus savoir défendre leur club, il ne faut pas s'étonner que les médias se permettent des attaques gratuites incessantes.
C'est insupportable. Achetez vous un fouet plutôt que de venir ici.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
kikigonzaless a écrit:Finalement a quoi sert une cellule de recrutement?
il faut faire comme nos voisins guingampais et lorientais, attendre que le SRFC repère la bonne affaire pour un joueur talentueux et encherir le lendemain....Saloperie de pleureuse ^^
?...insulte ou 5 ème degré?
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
2nd degré
Penalty pour Lyon !!!
Depuis qu'Internet existe, la moindre "rumeur" est démentie et contredite 50 000 fois par jour. Le problème, c'est qu'à chaque fois un ton très affirmatif est de mise pour appâter le chaland "Bidule va signer dans la journée", "Untel a choisi son club"... alors qu'en fait il ne se passe rien. Il suffit de voir le feuilleton Gourcuff pour s'en convaincre, le type a été annoncé signant à Rennes, à Bordeaux, à Montpellier et toujours rien de concret en réalité. Là c'est pareil, si vous en êtes à regarder qui est pote avec qui sur Twitter, que dire...
Le seul truc sûr, c'est que Rennes et Lorient sont sur le dossier. Si on se le fait piquer, ba c'est la règle du jeu, en sport de haut niveau il n'y a pas de raison de se faire des politesses, si les merlus ont les moyens grâce à leur vente inespérée d'Ayew ils auraient tort de se priver. En même temps Waris, même si j'espère sa venue, n'est quand même pas le seul joueur intéressant sur le marché. El Arabi est sûrement aussi bon voire meilleur, donc pas de raisons de déprimer même si l'affaire ne se concluait finalement pas.
Waris veut pas jouer sur synthétique donc il ira pas à Lorient.
Et puis Rennes c'est quand même mieux que Lorient.
Waris a choisi Rennes donc même si Lorient à transmis une plus grosse offre ça change rien
Je sais pas ce qui est le plus chiant, que Warris signe à Lorient ou que l'on fasse le constat d'être en compet' avec Lorient pour un joueur. Lorient.
Je rappelle aussi qu'arriver au dernier moment sur un joueur pisté par d'autres clubs, on la fait il y a quelques semaines avec SIO. C'est le jeu....
Dernière édition de: donnydarko (04-08-2015 23:05:33)
Ils ont du fric, les turcs vont vendre au plus offrant, normal. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans.
Je sais pas ce qui est le plus chiant, que Warris signe à Lorient ou que l'on fasse le constat d'être en compet' avec Lorient pour un joueur. Lorient.
As-tu des informations prouvant que Waris hésite en effet entre Lorient et Rennes ou racontes-tu, une nouvelle fois, totalement n'importe quoi ? Ou alors, ton analyse c'est que l'on s'intéresse aux mêmes joueurs que Lorient et donc on est un petit club ? Ainsi, si Arsenal, Liverpool ou Porto se sont renseignés sur Gourcuff, devient-on un grand club parce que l'on convoitise aussi ?
WE DON'T CARE !
Si Trabzonspor n'est pas con ils laisseront Waris choisir sinon bah il va jouer sur du plastique à Lorient.
Fery a raison de tenter le coup c'est le jeu bien que ça fait très coup de pute je vous l'accorde.
J'ai vu sur Twitter que le joueur prend un avion pour la France mais à voir entre Rennes et Lorient...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas d'affolement, si Waris veux venir a Rennes cela va finir par se faire, c'est souvent les joueurs qui ont le dernier mots comme des Morel, Alessandrini ou bientôt Dembélé.
Après les rumeurs qui sorte du chapeau juste avant que cela se fasse c'est souvent bidon ou voulu pour surenchérir ou pour vendre du papier, alors restons zen ce n'est que du foot.
Vous me faite rigoler a vous exiter comme des puces juste sur une rumeur.
Dernière édition de: Gladiator (05-08-2015 00:08:14)
Sol lucet omnibus
Rarement vu un mercato aussi casse-couilles ^^
Bon je viens de digérer le cas Briand en apprenant que c'est Moutanier qui avait refusé de recruter Jimmy, mais là si on se fait doubler par Lorient pour Waris, je pète un boulon...
!-! Le H c'est le S !-!
Pendant qu'on galère à avoir des joueurs, les autres clubs de ligue 1 ( Nantes, Guingamp, etc ) poursuivent leur mercato tranquillement... Par moment je me dit "Pourquoi il a fallu que je supporte Rennes :("
Ouais j'avoue on a que des buses (mexer, costil, ntep, fernandes, andre, armand...) alors que nantes et guingamp on une équipe pour jouer le le podium, ça fais vraiment chier d'être rennais.
Rêver de supporter une équipe qui "poursuit son mercato tranquillement", c'est un concept.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce qui est énorme c'est qu'il y a un mois c'était la fin du monde parce que l'on avait recruté trop de joueurs. Et là c'est la fin du monde parce qu'on en recrute plus. Je sais que la passion, parfois, ça fait raconter n'importe quoi, mais il y a des limites au n'importe quoi.
WE DON'T CARE !
J'ai simplement voulu vous faire comprendre que nous, nous avons un mercato assez difficile contrairement à d'autres clubs.
A part le feuilleton Gourcuff (qui touche la moitié de la Ligue 1), non, j'ai pas l'impression. Mendes, Sio, Sylla, Baal on les a recruté très rapidement et sans aucun soucis.
WE DON'T CARE !
Ouais j'avoue on a que des buses (mexer, costil, ntep, fernandes, andre, armand...) alors que nantes et guingamp on une équipe pour jouer le le podium, ça fais vraiment chier d'être rennais.
À part Ntep, Costil, Mexer, je vais pas dire que nous avons des buses mais bon.... Apres pour un club comme le notre c'est pas mal d'avoir Fernandes, Armand etc mais c'est pas exceptionnel non plus que je sache?
Surtout que Nantes comme Guingamp ont perdus des joueurs importants (Véretout, Deaux, Cissokho et bientôt Djilobodji d'un côté, Mandane, Beauvue, Pied et Marveaux de l'autre).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
yoyoceltik a écrit:Ouais j'avoue on a que des buses (mexer, costil, ntep, fernandes, andre, armand...) alors que nantes et guingamp on une équipe pour jouer le le podium, ça fais vraiment chier d'être rennais.
À part Ntep, Costil, Mexer, je vais pas dire que nous avons des buses mais bon.... Apres pour un club comme le notre c'est pas mal d'avoir Fernandes, Armand etc mais c'est pas exceptionnel non plus que je sache?
Je ne comprends pas ton raisonnement en fait, qui a dit que c'était exceptionnel? Tu l'as du toi-même, les joueurs exceptionnels au SRFC, c'est quasiment impossible. On a donc la possibilité de révéler des futurs très bons, des bons joueurs. Gelson et Armand sont des bons joueurs de L1, forts d'une expérience utile dans un groupe. Dans ce cas, tu peux faire les 90% des clubs de L1 à dire que bon bof à part ça et ça, c'est pas exceptionnel. Ca n'a aucun sens.
Bref, revenons en à Waris. Rennes ou Lorient, on devrait être fixé rapidement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
WaRedRCK a écrit:yoyoceltik a écrit:Ouais j'avoue on a que des buses (mexer, costil, ntep, fernandes, andre, armand...) alors que nantes et guingamp on une équipe pour jouer le le podium, ça fais vraiment chier d'être rennais.
Je ne comprends pas ton raisonnement en fait, qui a dit que c'était exceptionnel? Tu l'as du toi-même, les joueurs exceptionnels au SRFC, c'est quasiment impossible. On a donc la possibilité de révéler des futurs très bons, des bons joueurs. Gelson et Armand sont des bons joueurs de L1, forts d'une expérience utile dans un groupe. Dans ce cas, tu peux faire les 90% des clubs de L1 à dire que bon bof à part ça et ça, c'est pas exceptionnel. Ca n'a aucun sens.
Bref, revenons en à Waris. Rennes ou Lorient, on devrait être fixé rapidement.
J'arrive pas à expliquer mon raisonnement mais quoi qu'il en soit, à propos de Waris je suis plutot confiant, il a dit qu'il voulait aller à Rennes donc bon, il irait faire quoi à Lorient? On aura une réponse aujourd'hui ou bien Jeudi je pense.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.8 KiO (Pic : 782.34 KiO) ]