Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 04-08-2015 21:06:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: [Arrivée] Abdul Majeed Waris [Rumeur]

Si Ola n'était pas déjà à la cave ça serait différent mais on le connait maintenant Montanier hein.

Et puis Montanier le voulait à mort son joueur, se le faire voler par Lorient (car autant Briand, je pense qu'on s'en foutait un peu donc Guingamp nous a pas devancé vraiment pour moi, autant là c'est différent), ça la foutrait vraiment mal.

L'article turc, je m'en bats les steak, le follow de Fery beaucoup moins. Sauf s'il troll mais je vois pas pourquoi troller ses propres supporters, ça serait ridicule.

Et puis j'ai l'impression que limite sur le forum, on est plus focalisé sur Gourcuff alors qu'entre les 2, l'urgence, elle est clairement pas à lui. L'urgence, elle est là vu notre système de jeu et à part 2-3, c'est comme si c'était pas bien grave.

Sauf que là, avec notre effectif, va falloir s'accrocher quand même niveau attaque surtout que PG va être absent mini 2 mois.

Dernière édition de: Zvon (04-08-2015 21:10:19)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#327 04-08-2015 21:16:51

JustOne
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013

PG sera là fin août pas d'inquiétudes sur ça

Winning is learning, losing is teaching ..

#328 04-08-2015 21:20:56

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

Cela serait grave de pas faire un effort pour avoir Warris ! La priorité dixit Montanier...Ouuchhh que cela s'annonce dur ce mercato !

#329 04-08-2015 21:22:01

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Lorient est quand même casse couille.
Ils suivent les mêmes joueurs que nous, Gourcuff, Briand et maintenant Waris.

A mon avis si Fery suis Waris sur Twitter c'est qu'il y a un truc qui s'annonce sachant que leur président annonce une autre arrivée que Moukandjo.

Si on loupe Waris c'est vraiment un échec, après celui de Gourcuff car oui messieurs il ne viendra pas. hmm
Donc Montanier & Co bougez vous le cul ! Il nous faut un attaquant et un 10 bordel !

Dernière édition de: xxRck91xx (04-08-2015 21:23:11)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#330 04-08-2015 21:23:50

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014

Personne ne peut demander des infos sur Waris à David Thomas sur Twitter? Je n'ai pas twitter...
Les boules s'il signe à Lorient...!
J'ai un ami qui était abonné à Lorient l'année dernière et pendant cette intersaison, il me disait qu'il attendait de savoir si Ayew restait ou pas pour reprendre un abonnement et que beaucoup d'autres personnes étaient dans la même réflexion... Peut-être que Féry veut du lourd pour relancer sa campagne d'abonnement...
Des attaquants de pointe, il n'y en a pas tant que ça sur le marché...!
On croise les doigts...!

#331 04-08-2015 21:23:59

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

JustOne a écrit:

PG sera là fin août pas d'inquiétudes sur ça

Tu dis ça parce que tu as un statut de préparateur physique ? biglol

#332 04-08-2015 21:25:32

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Site Web

Rappelez-vous du follow de Messi à Cheslsea (ou inversement je ne sais plus). Ça avait bien fait parler les médias et rien du tout au final. Patience !

Et pour David Thomas sur Twitter, il a mis un tweet tout à l'heure (qu'il a supprimé depuis d'ailleirs) : "D'habitude mes sources sont très fiables. Mais là c'est flou". Il n'a pas précisé s'il parlait à propos de l'eventuel transfert de Waris mais ça en avait tout l'air.

Edit : Il a remi son tweet, une faute d'orthographe sans doute wink

Dernière édition de: YoannBZH (04-08-2015 21:32:23)

#333 04-08-2015 21:26:20

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011

Attendons jeudi avant de pleurer ... Il a été dit que le joueur avait choisis Rennes et Le Telegramme annonce la signature jeudi. Et je trouve certains de ce forum beaucoup trop alarmiste sur l'équipe alors qu'il y a quand même déjà un belle effectif ! Et puis si Waris ne signe pas, il restera toujours presque 1 mois de mercato encore pour se retourner, idem pour recruter un 10.

Patience, le bilan du mercato sera fait le 2 septembre !

#334 04-08-2015 21:27:00

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

L'article du Télégramme était très affirmatif en plus, je ne crois pas qu'ils aient démenti.

#335 04-08-2015 21:32:06

xxRck91xx
banni

Oui sauf que moi je veux voir du sang neuf en attaque dès ce week-end !
Et je pense que je ne suis pas le seul à vouloir cela.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#336 04-08-2015 21:34:39

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

Clecle-Rennais a écrit:

Une fois encore, Guingamp ne nous a pas devancé sur le dossier Briand, même si je ne sais pas si c'est ça que tu veux dire.

Ca m'étonnerait aussi que Guingamp se soit positionné sur lui pour emmerder Rennes, ou alors c'est très con. C'est un joueur d'expérience qui voulait retrouver sa région, ils ont sauté sur l'occasion.

Non, je suis bien d'accord que pour moi Briand n'était pas une priorité et j'étais le premier content qu'il ne signe pas à Rennes. Et je pense pas non plus que Guingamp a fait ça pour nous emm... je parlais bien de Lorient.

Car quelle image ont les médias du transfert Briand? Je pense qu'ils pensent qu'on s'est fait devancer comme un bon nombre de supporters chez nous . Si on enchaînait avec Waris qui va à Lorient plutôt qu'à Rennes voir Gourcuff qui part je ne sais où, ça ferait quand même une image qu'on a pas un plus grand pouvoir d'attraction que des clubs dit "plus faible" sur le papier. J'ai quand même l'impression que dés qu'on a un nom sur les tablettes, le nom de Lorient ne tarde pas à venir (On devrait lancer des pistes foireuses pour vérifier mrgreen). Mais encore tout n'est que de la théorie sur les évenements récents... et c'est surement complètement foireux, en tous les cas je l'éspére. tongue

#337 04-08-2015 21:35:24

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

L'article turc ne dit-il pas seulement qu'il y a un accord entre Trabzonspor et Lorient? Je crois pas qu'il parle à un moment d'une décision de Waris.
Le joueur devrait donc décidé de sa destination entre Rennes et Lorient lui-même.
Espérons qu'il reste sur ses positions et réaffirme sa volonté d'aller à Rennes.
Comme dit plus haut, on a déjà assez de pressions avec le cas Gourcuff ^^. C'est un peu lourd ce mercato.

#338 04-08-2015 21:38:25

xxRck91xx
banni

Le Télégramme avait même annoncé que le joueur avait déjà validé sa visite médicale.

Edit : Non pardon je me suis trompé avec Moukandjo mrgreen
        Mais n'empêche qu'ils étaient affirmatif.

Dernière édition de: xxRck91xx (04-08-2015 21:46:28)

ban-rck.jpg

#339 04-08-2015 21:39:32

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011

J'ai jamais lu qu'il avait passé sa visite médicale étant donné qu'il n'est pas encore arrivé à Rennes !

#340 04-08-2015 21:43:37

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014

Ce qui est con c'est que j'aurais bien vu un joueur comme Kodjia aller à Lorient. Un bon joueur de ligue 2, comme ils ont l'habitude de prendre depuis plusieurs années.
Enfin bon là je suis dans la rubrique "Suggestion de joueur (en retard) de FC Lorient Online". Désolé pour le HS!

#341 04-08-2015 21:57:42

kikigonzaless
Membre
Inscrit(e): 24-05-2007

Science fiction
Info AFP Paris dimanche 9 aout 3:00.
"Fait divers: Ce samedi 8 aout au stade du moustoir, lors du festival interceltique, un feu d'artifice prevu pour lancer les festivités de  la grande fête  musicale bretonne et celte,  transforma la pelouse synthétique en veritable brasier. Le club du FC  Lorient sera contraint de changer son terrain en pelouse naturelle pour pouvoir recevoir SC Bastia le week-end suivant. Malgré ce coup dur pour les finances du club morbihannais,  le FCL pourra finalement recruter l'attaquant Warris reticent en premier lieu à jouer sur un gazon synthétique au nez et à la barbe de son voisin Rennais, club de looser jusqu'au bout..."

Dernière édition de: kikigonzaless (04-08-2015 22:02:27)

1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

#342 04-08-2015 22:16:13

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

C'est moi ou toutes les pistes que la cellule de recrutement ouvre se retrouvent être prises par nos concurrents... Lille et Sainté au début du mercato... Guingamp et Lorient maintenant...ne parlons pas du cas d'école YG... après c'est juste une impression surement mais cest assez frustrant. Et puis Buisine bosse dans l'ombre par ci, Montanier sait ce quil veut par là... en attendant on passe encore pour des buses... sad

Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

#343 04-08-2015 22:20:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Bordel mais on passera pour des buses quand ils nous seront vraiment passés devant. Vous êtes pénibles à pleurer avant que ça soit fait ou à dénigrer constamment le club que vous supportez.

Je suis le premier pessimiste ici à chaque fois, je suis aussi stressé et usé par ce mercato long et difficile, mais je suis pas en train de dire qu'on est des grosses buses ou des gros losers dès que je vois qu'un autre club est sur un joueur qu'on convoite.

En attendant, Gourcuff n'est toujours pas à Montpellier, et Waris pas officiellement à Lorient. Par contre, un Sio, on l'a pris au nez et à la barbe d'un Lille et surtout d'un Montpellier, mais vous ne venez pas dire que ce sont des grosses buses eux.

Sérieusement, si même les supporters commencent par ne plus savoir défendre leur club, il ne faut pas s'étonner que les médias se permettent des attaques gratuites incessantes.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#344 04-08-2015 22:28:52

Skap
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Oh lala effectivement ce mercato est compliqué pour tout le monde... faut te détendre aussi mec !!! Je dis juste que j'ai l'impression que dès qu'un nom sort du côté de rennes,  2 ou 3 clubs se positionnent... alors se faire troller ça va 5 min, j'ai limpression que l'effet Buisine perd en efficacité
Je suis pas une pleureuse, enfin jattends généralement la fin de saison pour l'être tongue

Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!

#345 04-08-2015 22:31:09

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Clecle-Rennais a écrit:

Bordel mais on passera pour des buses quand ils nous seront vraiment passés devant. Vous êtes pénibles à pleurer avant que ça soit fait ou à dénigrer constamment le club que vous supportez.

Je suis le premier pessimiste ici à chaque fois, je suis aussi stressé et usé par ce mercato long et difficile, mais je suis pas en train de dire qu'on est des grosses buses ou des gros losers dès que je vois qu'un autre club est sur un joueur qu'on convoite.

En attendant, Gourcuff n'est toujours pas à Montpellier, et Waris pas officiellement à Lorient. Par contre, un Sio, on l'a pris au nez et à la barbe d'un Lille et surtout d'un Montpellier, mais vous ne venez pas dire que ce sont des grosses buses eux.

Sérieusement, si même les supporters commencent par ne plus savoir défendre leur club, il ne faut pas s'étonner que les médias se permettent des attaques gratuites incessantes.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#346 04-08-2015 22:33:07

stefa
Invité

Clecle-Rennais a écrit:

+1

#347 04-08-2015 22:38:15

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Si gourcuff ca sent pas bon, serieusement je ne vois pas warris partir pour lorient.
Vous avez une info turque contre des medias locaux, il souhaite venir à rennes, soyez pas pessimiste c'est dingue !
(Ceci est une vanne)

#348 04-08-2015 22:38:54

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

David Thomas : "#Waris : #Trabzonspor aurait accepté une offre de #Lorient supérieure à celle du #SRFC, qui lui allait hier ! Le joueur veut venir à #Rennes"

Et Fery est une ******....

#349 04-08-2015 22:40:17

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Le football autrement. Faire de la surenchère pour un joueur qui ne veut pas venir chez toi

#350 04-08-2015 22:41:15

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

Si l'info de David Thomas est bonne, ça ne va que retarder son arrivée.
Mais Fery fait ch...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.81 KiO (Pic : 790.71 KiO) ]