Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3476 04-08-2015 17:46:37

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

SRFC Da Viken a écrit:

Critiquez quelqu'un ou même 2 personnes à ce point, sans les connaître est hallucinant. Va défendre ton Dembélé et lâche nous un peu. Christian Gourcuff est juste l'un des meilleurs entraîneurs bretons qu'on ait jamais eu dans notre histoire et son fils est un excellent joueur dont la carrière a été brisée par Ribéry.

As tu déjà entendu Gourcuff dire du mal de Ribéry? Ou juste le gros Menes et autres journaleux?

Parce qu'à chaque fois que YG a pris la parole il a dit qu'il n'avait aucun problème avec lui, qu'il l'avait d'ailleurs bien acceuilli en EDF etc. Même Toulalan a démenti ces pseudos accusations.

A moins qu'ils aient peur de se faire trancher la jugulaire par ces Kailleras de téci en guise de réprésaille?

Bref merci d'envoyer le lien ou l'interview qui viennent corroborer tes dires parce que si Café Liegois critique sans connaissance, je veux bien que tu aiguises les miennes.

Gourcuff meilleur entraineur breton de l'histoire??!!!!

Un gars qui n'a jamais décroché un titre majeur?! Paul le Guen ça te dit rien? Il a pourtant donné le meilleur classement au club que tu supportes et remporté le championnat national avec une autre équipe si ma mémoire est bonne...

Mouhahahaa champion de national et vice champion de L2, vive le palmares....

Ha si quand meme, vice champion du Qatar wahouuuuuu

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (04-08-2015 17:49:06)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#3477 04-08-2015 17:46:46

Café Liégeois
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 172

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

" critiquer sans les connaître " , tu t'avances peut être ...
Si Gourcuff père avait davantage chercher à faire vaincre ses idées plutôt que sa personne , son parcours serait tout autre ( ce qui n'est pas une attaque contre ses idées mais un constat sur sa personnalité ... ) .
Quant à Dembele ... wouah ... Euh ... expliques moi ce qu'il vient faire dans ton post ... je pense avoir de l'imagination mais pas à ce point .
Pour ce qui est de Ribéry , il n'est pas loin d'avoir tous les défauts de la terre en dehors d'un terrain , pour autant , en terme d'exemplarité sur un terrain de foot , que cela soit à Marseille , au Bayern ou en équipe de France , il n'a surtout pas de leçon à prendre et encore moins à recevoir d'un intermittent du spectacle ...

Hors ligne

#3478 04-08-2015 17:53:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Pour Ribéry, j'ai eu confirmation qu'il a agressé plusieurs fois Yoann en 2010. Et l'information est certaine.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3479 04-08-2015 17:55:03

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Bah, pourquoi ne s'est-il pas défendu ? attends il fait 20 kg de plus et le mange d'une tête !

Hors ligne

#3480 04-08-2015 17:59:26

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Ribéry avait 90% du groupe avec lui et pas sûr qu'il ait agit seul.
Fin du HS svp.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-08-2015 17:59:57)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3481 04-08-2015 18:03:37

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

SRFC Da Viken a écrit:

Pour Ribéry, j'ai eu confirmation qu'il a agressé plusieurs fois Yoann en 2010. Et l'information est certaine.

Ha ben si t'as eu la confirmation alors.... Je vous présente toutes mes plus plates excuses monseigneur

facepalm


Ha et puis maintenant t'es pas sûr qu'il était tout seul? T'as pas encore eu la confirmation pour cela? Tu me tiens au jus?

facepalm facepalm



Edit: On peut pas vraiment être plus dans le sujet car celui dont Ribéry a brisé la carrière est dans le titre de ce sujet. Remarques merci Ribéry car nous n'aurions jamais eu l'opportunité de signer cet ex futur ballon d'or.

Demande à Maldini ce qu'il en pense... La carrière de YG était brisée bien avant 2010 selon Paulo....

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (04-08-2015 18:06:50)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#3482 04-08-2015 18:09:15

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

À SSL, je ne te permet pas de me manquer de respect.
Et j'ai dit l'un des meilleurs entraîneurs bretons, pas le meilleur.
Pour Knysna, beaucoup de monde est au courant mais comme Ribéry est adulé, il faut se taire. J'en ai déjà parlé début juillet et tu n'avais pas répliqué à ce moment là.
Je reconnais son talent de footballeur  (selon moi, il méritait le ballon d'or lorsqu'il a finit troisième), mais humainement, il est très loin d'être un exemple.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-08-2015 18:12:24)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3483 04-08-2015 18:12:03

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Une douzième place chez nous ne le rend pas si performant...

#3484 04-08-2015 18:17:12

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

pour ce qui concerna son éventuelle venue chez nous, plus le temps passe, plus je me dis que ça ne se fera pas , après j'ai peut être tord mais je le sens comme ça


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3485 04-08-2015 18:17:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 772

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Da Viken a raison hein, les événements ont été confirmés implicitement par Laurent Blanc lui-même dans le Intérieur Sport consacré à Gourcuff et c'est de notériété publique.

En ligne

#3486 04-08-2015 18:18:11

Café Liégeois
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 172

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Et au Milan AC, c'était déjà Ribéry ou Maldini avait-il alors fricotté avec la sœur aînée de Zahia avant de présenter lui même et par la suite Zahia à notre cher Francky belle gueule ...

Hors ligne

#3487 04-08-2015 18:22:34

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Ok pour Gurcuff père.

Ribéry est adulé? Serieux respecte toi toi même non? Il s'est fait chier dessus avec Zahia, à cause de 2010, à cause de ses perfs en EDF, pareil quand il a arrêté sa carrière internationale... J'ai pas vu un média français l'encenser alors qu'il était nominé pour le ballon d'or, tous l'enterraient.... Qui a pris la défense de Ribéry (ou juste ne l'a pas descendu) après Kysna?

On est normalement innocent jusqu'à preuve du contraire, j'aimerai bien une autre preuve que les dires de journaleux....

Sinon c'est Ribéry qui a brisé la carrière de YG au MilanAC? Pourquoi Maldini parlait-il de soucis de comportement?

Désolé de prendre en considération les dires de joueurs plutôt que ceux de journalistes...


Ha et puis désolé de pas suivre tes posts et de ne pas avoir répondu en Juillet, vraiment désolé.... 

Peut-être est-ce plus facile de passer au travers que d'un MP? 23 Mai ... wink


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#3488 04-08-2015 18:24:23

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Hum et si on changeait de sujet, peu importe finalement.

#3489 04-08-2015 18:26:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

SRFC Da Viken a écrit:

Critiquez quelqu'un ou même 2 personnes à ce point, sans les connaître est hallucinant. Va défendre ton Dembélé et lâche nous un peu. Christian Gourcuff est juste l'un des meilleurs entraîneurs bretons qu'on ait jamais eu dans notre histoire et son fils est un excellent joueur dont la carrière a été brisée par Ribéry.

Ce post est geniallissime.

Le pauvre chou s'est pris méchamment la tête avec Ribery donc sa carrière a été brisée cry Bah qu'il porte ses couilles et se défende, qu'il ouvre sa bouche aussi.

Et ça fait 2 mois qui se fout de la gueule du monde. Il est parti comme un moins que rien de Rennes, son père crache à la gueule du club mais il faut leur lécher les pieds biglol
Désolé mais contrairement aux mecs à la tête du club, j'ai un peu trop de respect pour moi-même.

Qu'il vienne ou pas, c'est exactement la même chose à la fin, le respect il connait pas c'est clair et net. Pas étonnant qu'il se soit pris la tête dans tous les clubs où il est passé mais bon, c'est Ribery le grand méchant apparemment. Maldini aussi pendant qu'on y est.

Et qu'on ne me parle pas de son introversion hein, tu peux être introverti et pas être une poule mouillée.

Dernière édition de: Zvon (04-08-2015 18:34:13)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3490 04-08-2015 18:32:47

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 282

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Ca vous dérange tant que ça que Gourcuff prenne son temps ? Franchement, je comprends tellement son point de vue. Il a passé 4 saisons galère à se faire cracher dessus par tout le monde. Il profite un peu du fait d'être tranquille et de ne rien devoir à personne avant de s'engager avec une autre équipe. Quand t'es joueur de foot, il n'y a pas beaucoup de moments dans ta carrière où tu peux de permettre de faire ça, donc, je comprends qu'il ait un peu envie de faire durer ça. Après, c'est une mentalité très mal vue dans le milieu parce que tous les joueurs sont formatés "carrière, carrière, carrière", donc ça ne passe pas très bien.

Hors ligne

#3491 04-08-2015 18:34:40

manelo
Membre
Inscrit(e): 22-01-2014
Messages: 342

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

SRFC Da Viken a écrit:

Pour Ribéry, j'ai eu confirmation qu'il a agressé plusieurs fois Yoann en 2010. Et l'information est certaine.

Oui ça tout le monde le sait smile

Hors ligne

#3492 04-08-2015 18:36:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Deldoras a écrit:

Ca vous dérange tant que ça que Gourcuff prenne son temps ?

On lui demande d'ouvrir sa gueule, c'est si compliqué que ça. Qu'il dise ce qu'il veut au lieu de se faire tenir par la main depuis 3 mois.

J'ai jamais pu saquer les gens comme ça déjà mais là le cas Gourcuff, c'est à son paroxysme. Rarement vu ça, qu'il aille voir un psy (je pari qu'il en voit déjà un d'ailleurs, il doit pas être très performant).


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3493 04-08-2015 18:41:28

manelo
Membre
Inscrit(e): 22-01-2014
Messages: 342

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Tu ne supporterais pas la free-agency en NBA toi smile

Hors ligne

#3494 04-08-2015 18:42:57

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 282

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Je comprends pas trop pourquoi il devrait ouvrir sa gueule. Je pense juste qu'il s'en fout de ces histoires de rumeurs de transfert et qu'il est tranquille chez lui. C'est pas une attitude que je trouve si choquante. Tu penses qu'il devrait ouvrir sa gueule pour que les supporters de X équipes arrêtent de se palucher sur sa venue éventuelle ?

Hors ligne

#3495 04-08-2015 18:44:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Mais non, c'est pas choquant, il fait juste attendre 3-4-5 équipes moins d'1 semaine avant le début du championnat, y a vraiment rien de choquant du tout.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3496 04-08-2015 18:45:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Zvon, évidemment qu'il ne faut pas leur lécher les bottes aux Gourcuff. Cependant, dire qu'ils sont nuls n'est pas mieux.
Justement, l'intérêt du club passe avant les querelles anciennes et si Gourcuff veut signer chez nous et qu'il est désiré, ne pas tenter le coup serait dommage.
Selon moi (et seulement selon moi sans impliquer mes 2 sources), lui veut revenir à Rennes surtout depuis que Dréossi est parti. Ce sont ses problèmes physiques et les réticences d'une partie de son entourage qui freine son retour.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-08-2015 18:45:59)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3497 04-08-2015 18:45:54

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Bah non il n'y a rien de choquant, il n'est tributaire en rien des desideratas de ces clubs. Il est libre de tout contrat.

#3498 04-08-2015 18:47:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Non mais vous êtes géniaux quand même.

Il est libre, il preeeend son temmmmps. Bah prends ton temps et mets un terme à ta carrière car les gens n'ont pas que ça à faire d'attendre que la Diva se décide.

Les clubs ont une saison a préparé, une équipe à créer. Si le mec ne comprend pas ça, encore une fois c'est une manque de respect, libre ou pas libre, je m'en bats les steak.

Dernière édition de: Zvon (04-08-2015 18:49:32)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3499 04-08-2015 18:48:56

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Et c'est qui "les gens" ?

Hors ligne

#3500 04-08-2015 18:49:13

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Yoann Gourcuff [Officiel]

Bah si t'as pas que cela à faire ne perds même pas ton temps à y réfléchir ^^ c'est pas plus compliqué ^^.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.84 KiO (Pic : 781.73 KiO) ]