Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4326 02-08-2015 21:21:50

yoyoceltik
Invité

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Je faisais une généralité, et les exceptions existent bien entendu.

Toi toute ton argumentation tiens sur le fait que tu dis peut-être la vérité (soit disant que tu n'ai jamais eu de maillot ou d'écharpes en 20 ans). Je n'y crois pas une seule seconde. Mais tu est ravi d'avoir pu vomir ton ressentiment à mon égard wink


Jamais je n'ai exigé que l'on vive tous notre passion du SRFC à ma manière, j'ai juste rappelé qu'ici et ailleurs, les gens pleurent sur l'ambiance médiocre ou sur le club qui ne fais pas les efforts pour rendre le stade attrayant.

EDC : tu étais prévenu

#4327 02-08-2015 22:03:55

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 283

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Un autre supporter a écrit:

C'est vrai ça, pour ou contre les signes ostentatoires d'appartenance religieuse au stade? L'été, en général, les plus motivés sont torse poil!  smile

lol

@yoyo: Pourtant c'est vrai, 0 maillots. J'ai jamais trouvé ça très beau un maillot de foot et donner 80€ pour un produit qui en vaut 10x moins j'ai toujours eu du mal, malgré l'amour que j'ai pour le stade. Le fait que le club appartienne à un milliardaire, tout comme la marque qui fait le maillot ça ne me motive pas vraiment non plus. Du coup j'en achète pas et mes amis et ma famille ne m'en offre pas.

PS : Rien à vomir, mon message n'était pas une argumentation, plutôt une conclusion avec une observation pas très sérieuse. Même si tu n'as pas exigé qu'on soit tous comme toi, tu as bien fait comprendre que tu étais sans aucun doute un bien meilleur supporter que beaucoup d'entre nous. Perso je m'en fous, mais ça ma fait penser à la religion, voilà tout.

Hors ligne

#4328 02-08-2015 22:06:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 663

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

yoyoceltik a écrit:

J'espère que cette saison vous pourrez souvent vous vanter de supporter le SRFC, le lundi matin prêt de la machine à café.

J'en peux plus de ces phrases pitoyable.

"Toi, t'es pas un vrai supporter, tu viens pas assez au stade"
"Toi, t'es pas un vrai supporter, tu vas en latérales"
"Toi, t'es pas un vrai supporter car même quand tu viens dans le Kop, tu chantes que 50 minutes sur 90"
"Toi, t'es pas un vrai supporter, tu viens pas au Stade en rouge et noir"

Non mais je sais pas dans quel monde tu vis mais c'est hallucinant. J'ai jamais vu un mec, à part Rodi, juger autant les gens sur ce forum.

yoyoceltik a écrit:

les gens pleurent sur l'ambiance médiocre ou sur le club qui ne fais pas les efforts pour rendre le stade attrayant.

Dixit le mec qui critique direct le RBR top

Allez, reste dans tes conviction "Les vrais supporters ne sont que les mec du RCK et pis c'est tout" pour ce que je m'en fous.

Dernière édition de: Zvon (02-08-2015 22:08:58)


lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4329 02-08-2015 22:23:11

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

C'est quoi ce débat à deux balles !
On s'en fout que les gens soient en rouge ou non tant que les tribunes sont remplies.

Yoyoc tu es qui pour demander au gens de venir au couleur du club ?

Ils payent déjà assez cher leur place on ne va pas leur imposer une tenue.
A la limite tu pourrais le demander gentiment au spectateur pour une match important (derby) comme ça été fait à Lorient notamment.

Et puis encore une fois tout le monde ne pas mettre 80€ dans un maillot.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4330 02-08-2015 22:26:20

Dark.City
Invité

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

On passe à autre chose s'il vous plait yoyo ne pourra pas vous répondre. merci.

#4331 04-08-2015 10:03:21

yoyoceltik
Invité

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

J'ai compris votre point du vue, vous m'avez ouvert les yeux ils n'y à pas photos, c'est donc avec humilité que je vous présentes mes plus plates excuses.

Venir au stade en rouges et noirs, les couleurs du clubs ! Ahahahah, j'ai vraiment des idées idiotes il faut l'avouer.


Oublions mes errements proche de la folie et recentrons nous sur des sujets plus important, comme le transfert de Gourcuff par exemple qui pourrais permettre de remplir ce fameux roazhon park.

#4332 04-08-2015 11:10:26

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 947

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Pour poursuivre sur le même ton, et ne possédant que des maillots vierges de tout sponsors(donc aucun de mon club favori)par idéologie, je suis ravi d'être de nouveau considéré comme un supporter du Stade Rennais.

Ouf, j'étais en train de douter et à 2 doigts de lâcher mon club de coeur suite à tes interventions antérieures.

Dernière édition de: Bob Senoussi (04-08-2015 11:12:11)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4333 04-08-2015 11:20:13

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Perso, on m'a offert un vieux maillot... Mais :
- il est floqué Arribagé
- il contient du jaune

Tu imagines pas les questions que je me pose en ce moment... C'est peut-être pour cela que breizhcanari ne me dérange pas trop sur le forum. mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#4334 04-08-2015 11:58:32

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Après, c'est quand même mieux de venir aux couleurs de son club (même pas forcément un maillot du club).

Mais je vais pas non plus en vouloir à quelqu'un de ne pas faire de même. Il m'est arrivé aussi d'aller au stade sans avoir prévu à l'avance de le faire, donc maillot + écharpe restés à mon appart' sur Nantes. Donc je vais habillé "normalement" dans le stade.

Hors ligne

#4335 04-08-2015 12:45:55

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 357

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Pensez-vous qu'avec les filets derrière les buts en moins, nos joueurs vont mieux cadrer ?

Hors ligne

#4336 04-08-2015 13:09:20

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Ah oui tiens tu m y fait repenser c'est definitif alors?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4337 04-08-2015 13:17:05

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 997

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

J'ai un maillot mais il est trop grand pour moi et il est blanc et noir. Merde ça colle pas avec les critères de yoyoc, je ne viendrai pas au stade.

Hors ligne

#4338 04-08-2015 13:27:37

yoyoceltik
Invité

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Mes propos ne visait pas les gens sortant du taff ni les gens qui viennent ponctuellement au stade par curiosité ou parce que rincés par leur CE... (liste non exhaustive). Mais bon continuer à me prendre pour un con...

@lunatic : ça donne un super rendu sans filets, mais on va se marrer cette saison avec les frappes puissantes dans les tribunes.

Dernière édition de: yoyoceltik (04-08-2015 14:10:15)

#4339 04-08-2015 13:31:19

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

C'était pas une critique mais je trouve ça trop facile pour le rck (ou autres)d'aller sur le terrain au final non? smile
Déjà sur le premier match y a un stadier qui a prit chere biglol


Moi je comprends ce qui ne vienne pas au stade avec un maillot, peu de fois cette équipe nous rend fière.

Dernière édition de: lunatic35 (04-08-2015 13:34:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4340 04-08-2015 13:33:44

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

yoyoceltik a écrit:

Mes propos ne visait pas les gens sortant du taff ni les gens qui viennent ponctuellement au stade par curiosité ou parce que rincés par leur CE. Mais bon continuer à me prendre pour un con...

@lunatic : ça donne un super rendu sans filets, mais on va se marrer cette saison avec les frappes puissantes dans les tribunes.


Donc si on vient ponctuellement au stade c'est juste par curiosité ou parce qu'on est rincé par notre CE ?
Merci pour tes lumières..


God save the kouign

Hors ligne

#4341 04-08-2015 13:46:08

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

lunatic35 a écrit:

C'était pas une critique mais je trouve ça trop facile pour le rck (ou autres)d'aller sur le terrain au final non? smile
Déjà sur le premier match y a un stadier qui a prit chere biglol

Les filets n'ont jamais empêché les envahissements de terrain.

Hors ligne

#4342 04-08-2015 13:55:50

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Non mais le filet peut aider un peu quand même, la tu fonces tout droit et ça passe, c'est pas plus mal ça va animer quelques matchs en bois.

Dernière édition de: lunatic35 (04-08-2015 13:56:24)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4343 04-08-2015 14:01:00

stefa
Invité

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

C'est dommage de polluer le forum aves des réponses totalement inutiles et puériles.  Certes yoyo n utilise pas toujours la bonne forme pour s exprimer mais sur le fond son point de vue est souvent intéressant même lorsqu on est pas d accord. Concernant les supporters et spectateurs, je pense qu on est tous ok pour dire que le stade serait beaucoup plus beau en rouge ( stade rempli). Il est vrai qu un simple t-shirt ou echarpe suffirait (tous les abonnés ont reçu une écharpe en cadeau). Ce qui me dérange un peu ce sont les personnes qui critiquent l ambiance dans le stade alors qu'ils ne font rien, les autres pas de pb. La remise en question doit concerner à la fois certains spectqteurs ou supporters mais également les salariés du CLUB qui doivent montrer l exemple en portant l echarpe du club pendant les matchs!

Dernière édition de: stefa (04-08-2015 14:02:35)

#4344 04-08-2015 18:28:04

taktik
Membre
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 152

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Par contre j'ai vu pendant le match du Torino une personne du RCK renvoyer un ballon en le dégageant sur la pelouse. Rien de grave hein, moi je m'en fou mais il ne va pas falloir que les mecs s'amusent à les renvoyer comme ça très souvent car sinon les filets pourront être remis.. C'est amusant mais les délégués de matchs ne vont pas trouver ça drôle et demanderont à nos dirigeants de faire quelque chose et donc remettre les filets..

Hors ligne

#4345 04-08-2015 19:06:33

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 006

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Oui taktik, car le ballon venait d'atterrir dans le RCK, le jeu n'avait pas repris, il y avait 6 mètres, et Benoît Costil a demandé à avoir ce ballon précisément, donc il a été renvoyé au pied, certes un peu loin pour le coup, mais ça n'a en rien gêné le match.

Hors ligne

#4346 04-08-2015 19:08:45

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 283

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Pour en revenir sur le fait de porter les couleurs du club quand on vient au stade, j'ai rien contre c'est clair. Un tee-shirt rouge ou noir (voir les deux pour les plus fous). Mais qu'on vienne pas me dire que ça contribue à l'ambiance, regardez un match de Premier League, beaucoup sont habillés normalement et l'ambiance est excellente quand même. C'est un beau rendu visuel, mais les joueurs passent pas leurs temps le nez vers les tribunes. Le plus important c'est les encouragements, les chants ect...

Ouais ça va être sympa sans le filet derrière les buts, va y avoir de la casse avec notre qualité de frappe big_smile

Dernière édition de: Kastoua35 (04-08-2015 19:09:18)

Hors ligne

#4347 04-08-2015 19:43:48

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 328

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Quand j'y suis allé samedi j'ai pas fait foncièrement exprès en portant ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … M-Ch2olAyD big_smile Mais c'était raccord !

J'ai juste eu un moment d'hésitation devant un mec avant d'accéder au tribunes qui s'est pointé avec un maillot jaune et vert.... du brésil. J'ai rigolé sur l'instant d'ailleurs big_smile


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#4348 04-08-2015 19:44:04

yoyoceltik
Invité

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Je ne sais pas de quels clubs tu parle mais quand je regarde un match de liverpool, le stade est rouge, un match de chelsea, le stade est bleu, saint-etienne, nantes, dortmund, le real... etc^^

Donc je demande la vidéo pour cet argument litigieux :D


Et sinon, tu ne penses pas que si du jour au lendemain on décidait tous de venir en rouges et noirs, de se lever en tendant notre écharpes à l'entrée des joueurs en chantant l'hymne... tu ne penses vraiment pas qu'ils se passerait quelques choses dans la tête des gens ? des médias ?

Dernière édition de: yoyoceltik (04-08-2015 19:45:04)

#4349 04-08-2015 19:50:53

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Oui, les terrasses anglaises sont investies de mecs maillots au corps ! Pareil, à St Té quand on parle de marée verte déferlant vers le stade, c'est vrai ! Et ça a de la gueule ! Perso, j'ai amené ma copine de St Té, au Stade Rennais, et elle s'est mise en rouge, en me demandant naïvement, vous êtes en rouge vous nan ?

Hors ligne

#4350 04-08-2015 19:59:20

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 283

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Pas d'accord je regardes assidument la PL et si t'as vu les supporters de Chelsea avec le maillot ça devait être le kop, enfin si on peut appeler ça ainsi. Pour Liverpool beaucoup d'écharpes, des maillots ouais mais c'est loin d'être tout rouge, sauf si tu parles des sièges. Évidement tu me parles de Dortmund c'est hors contexte. Pour la vidéo je te laisse voir sur youtube, on trouve de tout.

Je suis d'accord, mais si on faisait ça sans tous être en rouge et noir ça aurait de la gueule aussi. Bref le débat touche à sa fin pour ma part.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 37
[Bot] ClaudeBot (36)

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.27 KiO (Pic : 789.16 KiO) ]