Vous n'êtes pas connecté.
Un peu plus sceptique que vous sur le joueur, mais j'attends de voir. Je me souviens de son coup de chaud avec VA, mais il a eu du mal à confirmer après. Certains voient en lui le nouvel Utaka, ça peut y ressembler et moi ça me fait pas du tout rêver (Utaka c'était 5 énorme matchs par saison, 5 moyen et 20 mauvais...).
Après on aurait eu du mal à choper mieux de toute façon. Ola ne semble vraiment pas fait pour ce système et donc j'essaye petit a petit de me faire à l'idée de son départ...En espérant que Waris soit l'attaquant que l'on recherche tant depuis tant d'années et le départ de Gyan.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si c'est le Waris qu'on a entrevu à Valenciennes, ça sent la bonne pioche.
Il n'a fait pas une saison extraordinaire en Turquie où il a peu joué, tout comme un certain M. Yatabaré lui aussi à Trabzonspor. Il reste jeune, donc à voir ! A priori, on raque un peu pour l'acheter, mais difficile d'avoir un 9 correct en dessous de 3-4 millions.
Il était mis ailier en Turquie.
Warris , Utaka c'est pas le meme type de joueurs
Utaka en plus d'etre rapide est un provocateur
Warris c'est du meme style que SOw
Utaka est bien plus complet et dangeureux
A voir warris
Keepcool a écrit:Je fais partie de ceux qui attendent d'habitude toujours la signature avant de s'exprimer, mais ça semble plutôt aller dans le bon sens ce coup ci
En tout cas excellent joueur que ce Waris !Tout pareil! D'autres sont peut-être au programme? Surtout que Konradsen et Allé semblent être sur le départ ce qui diminuerait le nombre de joueurs sous contrat...
On doit avoir 35 joueurs sous contrat donc on va pas remplacer tous les départs. Surtout Allée qui ne faisait pas partie du groupe.
Waris, j'avais bien aimé à VA mais ça reste 4-5 mois seulement, ça demande donc confirmation. Il reste sur une saison blanche, j'espère qu'il se relancera chez nous si l'arrivée se confirme.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
(Utaka c'était 5 énorme matchs par saison, 5 moyen et 20 mauvais...)
Je viens pas souvent, mais tout pareil. Utaka souvent transparent, avec quelques éclairs de grand génie. Waris, je ne sais pas, j'avoue pas avoir trop suivi. Je suis plutôt content ceci dit. Mais j'attend de voir. Suffit pas d'avoir de bons attaquants (Ola en est un à mon sens), encore faut-il leur donner des ballons.
Utaka avait cette capacité à partir de très loin, et malgré les vidéos que l'on peut trouver, n'était pas des plus adroits. J'espère que Waris sera adroit, parce que cette année, on ne jouera pas le contre.
Le bonhomme n'a pas l'air des plus techniques sur la vidéo mais plutôt "rapide" par rapport au défenseur et adroit devant le but. Après il fait toujours le bon décalage afin de se libérer du marquage, les défenseurs n'ayant pas l'air de trop le suivre de près. Serait-il malin pour s'effacer du marquage ou le niveau des défenseurs sur la vidéo laisse à désirer ? A voir s'il vient, je ne connais que trop peu peu joueur.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C'est aussi pour jeudi selon le Télégramme : http://www.letelegramme.fr/football/sta … 728892.php.
Dernière édition de: Zakath (04-08-2015 09:21:42)
Son arrivée me rassurerait, avec Sio ça nous laisserait 2 options au poste d'avant-centre. Moins de risques donc de se retrouver en panne de buteur prolongée en cas de méforme ou de blessure de l'un ou l'autre...
J'avais été impressionné par son court passage à VA, par ailleurs il est vrai qu'il n'a pas franchement brillé, donc wait and see- mais j'ai bon espoir.
C'est peut être la bonne pioche, en effet. Pour moi, ce qu'il peut apporter, c'est que c'est un joueur qui n'hésite pas à frapper au but. Il ne tergiverse pas trop quand il pense qu'il peut frapper et cadrer. Ca changera des prises de pieds (carrés) dans le tapis qui nous coûtent pas mal de points dans une saison.
Pourquoi tout le monde dit qu'il n'a fait que 6 bons mois dans sa carrière ? Si on regarde de plus près :
En 2011/2012 (sa première saison titulaire, à 21 ans) : il plante 26 buts et délivre 11 passes décisives en 35 matches avec le BK Hacken
En 2012/2013 : il arrive au Spartak Moscou en cours de saison (à la 20ème journée) et il est remplaçant mais rentre à tous les matches avant de se blesser et donc de rater les derniers matches (7 matches, 1 passe décisive)
En 2013/2014 : il joue peu au Spartak Moscou (4 petites apparitions en 19 matches) avant d'être prêté ) Valenciennes où il sera très performant avec 9 buts et 4 passes décisives en 16 matches
En 2014/2015 : arrivé au Trabzonspor après 6 matches en Russie (4 rentrées), il participe à 30 matches malgré sa blessure (absent 16 matches) et principalement sur l'aile (seulement 6 fois dans l'axe). Il marque 4 buts et délivre 2 passes décisives.
Quant à la sélection il en est à 4 buts et 4 passes décisives en 16 matches.
Je trouve ses stats tout à fait correctes pour un attaquant de son âge (il n'a pas encore 24 ans). Il a bien carburé dans le championnat suédois. En Russie il a moins joué mais le Spartak avait une grosse concurrence (avec entre autres Emenike, Barrios, Movsisyan, Ari, Dzyuba...). En France il a bien cartonné (encore plus que Ola ses 6 premiers mois ici). Et en Turquie il a fait une assez bonne saison pour un poste d'ailier (ses stats sont dans la même veine que celles de PH ou Grosicki).
Bref, moi j'y crois très fort en Waris et j'espère vraiment sa venue avec impatience
Dernière édition de: rayallen (04-08-2015 12:16:03)
Rennes, je t'aime !!!
Faut pas oublier que le championnat turc est un championnat très spécial, où très peu d'étrangers arrivent à briller.
Faut pas oublier que le championnat turc est un championnat très spécial, où très peu d'étrangers arrivent à briller.
Mwouais, enfin on entend quand même plus parler de joueurs étrangers dans le championnat turc que de joueurs turcs...
Remarque idiote Polo2bzh, ou plutôt franchement hâtive. Arda turan n'a pas éclos en Espagne, déjà, et la remarque de Deldoras est très vraie. De nombreux bons joueurs étrangers coincent dans ce championnat, qu'ils s'agisse de grands clubs stambouliotes ou de clubs plus modestes ou ces joueurs étrangers renommés devraient briller plus facilement.
Du reste, si le très bon joueur truc s'exporte globalement peu, c'est que les clubs stambouliotes qui ont des moyens très conséquents (Galatasaray possède une île, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte) conservent particulièrement bien ces pépites.
Et enfin, pour en revenir au sujet, si Waris a peu joué en pointe ce n'est pas par contre performance (il a d'ailleurs bien plus de temps de jeu que Yatabaré) mais bien parce qu'Oscar Cardozo a connu une saison exceptionnelle tant en performance qu'en résistance aux blessures. (on l'a déjà évoqué mais c'est perdu dans les premières pages du sujet.)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je te remercie pour cette remarque, et je vais hâtivement en faire une autre (probablement encore plus idiote) : le niveau de jeu actuel de la sélection turque, des clubs turcs engagés en coupes d'Europe et la propention des clubs turcs à recruter des joueurs étrangers ne sont-ils pas des signaux laissant penser que le football turc connaît actuellement un coup de moins bien ?
Dernière édition de: polo2bzh (04-08-2015 12:49:46)
Peut-on dire que le top14 connait un coup de moins bien ?
Remarque encore + idiote quoique... Le Rugby français ne s'est jamais aussi bien porté d'un point de vue financier.. C'est moins le cas en terme de résultats de l'équipe nationale ou du sport "comme on l'aime" (je parle de l'aspect financier dans le sport)
Dernière édition de: MSA_D (04-08-2015 12:53:16)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
http://www.maxifoot.fr/football-rss2219 … -waris.php
en voila une bonne nouvelle si elle se confirme
Seulement 3 millions?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Il ne faut pas te vexer Polo, je jugeais juste ta remarque, une remarque, une seule, certainement pas ta personne.
Et je trouve, ta seconde remarque justifiée.
Maintenant, la sélection turque, n'a jamais su briller complètement même quand elle avait un Hakan $ukur en grande forme et un Nihat Kahveci en pleine bourre. C'est une sélection toujours compliquée, plus encore que celle du Portugal, le dernier retour de Fatih Terim, toujours adulé là-bas pour ses réussites en club et ses réussites relatives en sélection, a d'ailleurs été un échec retentissant. Mais on ne va pas dire non plus de la France de Knysna qu'elle ne comportait que des pitres (et une taupe, si l'on en croit Patrice Evra).
Je ne saurais dire si la formation truque a baissé, ou si au contraire elle s'améliore, ce que je sais en revanche c'est que les bons joueurs turcs sont devenus (très) chers et restent prioritairement dans leur championnat d'origine (un peu comme les Espagnols, Anglais et Italiens).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonjour, je viens de voir cette vidéo sur Waris
belle petite video :
https://www.youtube.com/watch?v=p75Pp67qZtk
Pas mal comme joueur et buteur, un peu plus nerveux que Toivonen, à mon avis ça va faire mal à Rennes cette année, je m'enflamme pas trop mais je pense que l'on peut terminer dans les trois premiers
1,70 m, pattes arquées, grosse technique, explosivité, classe...mais c'est Romario !
je ne me souvenais plus de son allure quand il était à VA mais effectivement ce serait une très bonne chose de le faire signer, on a besoin de feu devant.
ALLEZ RENNES !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Eh bien ! C'est mieux que Nelson Oliveira. (Je blague)
Edit :
Shabaninho tu peut mettre ton avatar
Montanier, en cette année décisive, a enfin compris : "Kadir, Kadir, ... ah mais non, je me souviens, c'était Waris, le bon joueur de VA".
Dernière édition de: Courfennec (04-08-2015 13:49:08)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Il ne faut pas te vexer Polo, je jugeais juste ta remarque (...)
T'inquiète, il en faut un peu plus pour me vexer, ce n'est qu'un forum de foot, hein...
Et je trouve, ta seconde remarque justifiée. Maintenant, la sélection turque, n'a jamais su briller complètement (...)
C'est bien pour ça que j'ai complété ma pensée, mais ne suivant pas le championnat turc, je ne peux que porter un jugement très lointain et hâtif (et le pire, c'est que c'est vraiment ça).
Mais on ne va pas dire non plus de la France de Knysna qu'elle ne comportait que des pitres.
C'est exactement ce quoi à je pensais en évoquant la Turquie, et je me suis dit que si ça se trouve ils avaient juste plein de Ribéry et que c'était ingérable...
Manquait plus que ça, en Turquie on dit qu'il irait à Lorient finalement : http://www.medyatrabzon.com/warisin-yen … 76876h.htm. Pour "seulement" 4.5 millions et 15% à la revente.
Dernière édition de: Zakath (04-08-2015 17:45:06)
Il y a peut être accord entre Lorient et Trabzonspor sur l'indemnité de transfert, mais encore faut-il que le joueur soit ok pour jouer à Lorient ce qui ne semblait pas le cas.
Je garde confiance en David Thomas, tout en sachant que Rennes travaille sur ce dossier depuis plusieurs semaines.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.09 KiO (Pic : 782.98 KiO) ]