Vous n'êtes pas connecté.
Il ne fait chier personne Yoann, il ne dit rien. jusqu'à preuve du contraire il n'est pas à l'origine de ces enflammades médiatiques...
Pres que un club
sauf que justement, il sait très bien qu'en disant rien ça laisse place a toutes les spéculations! c'est parce qu'il dit rien que c'est n'importe quoi
God save the kouign
Malheureusement, de source sûr, y..gourcuf mange avec r.courbis à Montpellier.
Un breton travaille dans la cantine de courbis. Réservation faite pour demain midi.
Aie aie
C'est cette cantine ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
"Yoannnnnnnnnnnn c'est tout droit la Piv' bordelllllllllllllll....... non pas par làààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!"
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Montanier sera sur RMC vers 19h20 ce soir, on en saura peut être un peu plus sur tout ce bordel...
Il passe sa vie sur RMC Montanier!!
On apprend jamais rien quand il va sur RMC, il se contente de faire des blagues de boeufs avec ses potes..
God save the kouign
On apprend jamais rien quand il va sur RMC, il se contente de faire des blagues de boeufs avec ses potes..
un peu comme nous !!! ^^
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
oui exactement, donc on va rien apprendre..
Dréossi il balançait des infos à l'époque, la ça a aucun intérêt
Dernière édition de: asamoah76 (03-08-2015 18:13:51)
God save the kouign
C'est le cas, réservation faite
.
Ce serait bien que des rennais se manifestent au restaurant afin d embeter courbis
À bientot
blagues de boeufs
Plaît-il ?
Ha ouai, j'avais pas vu l'article du 10sport
Le pire, c'est que normalement pour Rennes, ils sont fiable
Donc Clecle ? tu crois toujours qu'il va à Montpellier ou pas ?
Toujours oui. Ou que c'est en bonne voie en tout cas. Ou alors Courbis est un énorme troll mais je vois pas pourquoi il ferait espérer ses supporters.
Du mal à savoir si ce feuilleton est passionnant ou grotesque, un peu des deux sûrement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Humour a la Bigard surement. Le boucher, pas l'humoriste.
Hein? Que vient faire Cyril Roll dans l'histoire?
c'est ça humour boeuf bande d'inculte^^:
- c'est trois steak hache qui se promenent dans la rue, le grand steak hache et 2 petits steak hache le grand steak hache se retourne les 2 petits steak hache n'etait plus la !!!
Le grand continue de marcher, il retrouve les 2 autres steak hache et leur dit:
"bah vous etiez ou ?"
Les 2 petits steak hache repondent:
"bah on steak hache"
God save the kouign
le 10 sport article du début d'aprem a 14h30 il signe a Montpellier
le 10 sport article a 17h15 il signe a Rennes
le 10 sport vraiment au top de l'actu!!!
Malgré l'article du 10 sport je crois que Gourcuff va aller au MHSC.
Et puis si c'est pour lui proposer un contrat d'un an pour juste se remettre en forme non merci. Si tu viens c'est pour faire quelque chose de sérieux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Toujours oui. Ou que c'est en bonne voie en tout cas. Ou alors Courbis est un énorme troll mais je vois pas pourquoi il ferait espérer ses supporters.
Du mal à savoir si ce feuilleton est passionnant ou grotesque, un peu des deux sûrement.
Non mais c plus possible là
Yoann porte tes couilles et annonce à la presse où tu veux joueur une bonne fois pour toutes.
Raz-le-cul de ce feuilleton
Dernière édition de: guilouv365 (03-08-2015 19:05:01)
Fabius, srfc da viken ??
le 10 sport article du début d'aprem a 14h30 il signe a Montpellier
le 10 sport article a 17h15 il signe a Rennes
le 10 sport vraiment au top de l'actu!!!
Le 10 Sport
Je pense qu'il va aller à Montpellier sauf si la rencontre avec Nicollin se passe mal
je n'espère rien au niveau de Gourcuff, s'il vient, c'est cool, s'il ne vient pas c'est pas la fin du monde non plus. J'espère seulement que cette saga finira bientôt car un peu raz le bol de tout ça, un jour oui, un autre non et avec tout ça on avance pas sauf si Mr Buisine cherche autre chose de son coté et c'est tout ce que j'espère!
On dira un steak balancé dans un chenil.
Et à chaque fois qu'un chien tire fort d'un côté, on croit que c'est lui qui mangera...
C'est fatiguant...
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Je sais pas si vous ecoutez montanier mais il donne envie de se jeter par la fenêtre...
Dernière édition de: donnydarko (03-08-2015 19:36:50)
Je sais pas si vous ecoutez montanier mais il donne envie de se jeter par la fenêtre...
Comme à chaque fois qu'il passe sur RMC
Et il a dit quoi en deux mots?
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.72 KiO (Pic : 789.62 KiO) ]