Vous n'êtes pas connecté.
http://www.le10sport.com/football/merca … nnes198395
le truc sort y'a 10 minutes mais l'étrange impression de revivre la même chose que y'a un mois, ça tourne au ridicule là !!!
et y'a 1h : http://www.le10sport.com/football/merca … nnes198395
heureusement d'autres sont aussi drôle que certains sur ce forum ^^ http://actu.cotetoulouse.fr/vu-sur-le-w … son_17020/
Cerise sur le gâteau: article de David Saint-Sernin ... C'est la froide vengance de fredo
A qui donner la meilleur côte d'infos en générale .... midi libre ou le 10 sport ???
quelqu'un peut m éclairer sur ma question svp ....
merci par avance
le web s'enflamme et ça à l'air de gaver de + en + de monde ... la stratégie com' du clan Gourcuff est à revoir en profondeur sérieusement !!!
Dernière édition de: Skap (03-08-2015 17:36:16)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Je trouve le 10 sport assez sérieux en général ... De la à affirmer que quiconque détient une info sérieuse sur ce dossier, je commence à en douter
Poulmaire futur scénariste des feux de l'amour ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Comme ca je dirais le midi libre naturellement.
10 sport fait tout pour exister, le midi libre est le ouest france local et genraliste.
A 95% il signe à Montpellier qu'il disait...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Dans cet article de 10sport, pas un mot sur Montpellier, j'ai l'impression qu'ils ont zappé un épisode ...
Bon bha en fait c'est bordeaux qui rafle la mise^^:
God save the kouign
A 95% il signe à Montpellier qu'il disait...
fallait comprendre "quand il sera à 95% -de ces capacités physiques- il signe à Montpellier..." bah oui c'est comme tout ça négocie dur partout
Penalty pour Lyon !!!
Et pendant ce temps là on se rapproche des 200 pages...
Ha ouai, j'avais pas vu l'article du 10sport
Le pire, c'est que normalement pour Rennes, ils sont fiable
Donc Clecle ? tu crois toujours qu'il va à Montpellier ou pas ?
c quand même vrai que l'article du 10 ressemble à un article du mois de juin....
Penalty pour Lyon !!!
Malheureusement, de source sûr, y..gourcuf mange avec r.courbis à Montpellier.
Un breton travaille dans la cantine de courbis. Réservation faite pour demain midi.
Aie aie
AAAAAAAAAAAh !!! La fameuse source sûre, on l'a enfin retrouvée.
Joli premier post! Une longue carrière sur le forum s'offre à toi
c'est dingue d'imaginer tout le temps gaspillé qu'on a passé sur ce forum (pour un joueur qui risque de signer a montpellier).
136 pages quoi!!
Dernière édition de: asamoah76 (03-08-2015 17:50:42)
God save the kouign
Malheureusement, de source sûr, y..gourcuf mange avec r.courbis à Montpellier.
Un breton travaille dans la cantine de courbis. Réservation faite pour demain midi.
Aie aie
Dit à ton ami de faire son service avec le maillot du stade rennais demain midi alors
Asamoah 136 pages tu veux dire
Dernière édition de: olivier (03-08-2015 17:51:56)
et un laxatif dans la soupe de Yo ...
Penalty pour Lyon !!!
Réservation faite dans la cantine de Courbis
Cassoulet en boite au menu!!
"The ball never lies"
On se marre bien en ce moment L'article du 10 Sport ressemble quand même à du réchauffé malgré l"EXCLU" ... Cette histoire pourrait encore durée un bout de temps ...
On sait que Courbis le veut, mais ni Louis ni Laurent Nicollin ne semble prêt à lui proposer un contrat.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ce matin c'était fait à Montpellier et ce soir c'est plus le cas, en tout cas Loulou il a pas l'air heureux de s'être fait poser un lapin.
Il faut pas non plus oublier que Nicollin et Aulas sont très copain (Nicollin est un fan de l'OL) JMA a du briefé le Loulou sur le Yoyo.
Courbis veut Yoyo mais Loulou veut-il Yoyo?
putain la gueule des gars qui floquent les maillots dans les 11 clubs où il est annoncé... ça me rappelle qqchose ^^
Dernière édition de: Skap (04-08-2015 14:23:30)
Penalty pour Lyon !!!
il peut pas avoir un compte twitter le Gourcuff comme presque tous les footballeur!
Comme ça il pourrait dire clairement ou va sa préférence et arrêter de nous faire chier!
God save the kouign
J'ai l'impression qu'on est encore très très loin d'un dénouement.
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.83 KiO (Pic : 743.73 KiO) ]