Vous n'êtes pas connecté.
Dommage qu'en 10 on est pas réussi a avoir Pisano avec ces 7 passes décisif en 18 Matchs en 2015 le joueurs voulait jouer en Europe mais l'indépendiente le bloque visiblement.
S'il vient notre trio offensif va avoir de la gueule et ça permettra encore plus de moduler le 3-4-3.
On pourra passer de :
Grosicki-Ntep
Waris
à
Grosicki
Waris-Ntep
Pourquoi vous oubliez tout le temps SIO ?
Il y a pas de CAN cette saison rassurez moi ?!
Parce que Sio, bien qu'ayant un profil intéressant reste en dessous d'un Waris donc à part s'il explose cette saison il partira pour être remplaçant si Waris vient.
Non mais vous savez que Mr Montanier n'utilise pas forcement les joueurs à leur poste....donc associer les deux ne doit pas être impossible dans son esprit.
Dernière édition de: bloody (03-08-2015 16:24:24)
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Ntep & Waris sont au dessus, aux blessures et méformes près.
Sinon, PH, Sio et Grosik sont très proches, Sio aura sa chance !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
T'en fais pas si Waris joue tout le temps et qu'il plante pas pendant que Sio se morfond sur le banc... Sio deviendra pour beaucoup un titulaire indiscutable!
Globalement je garde de bons souvenirs de son passage à Valenciennes personnellement... dire qu'il est trop cher ou non... je pense que de toute façon on jugera ça avec ses performances. Bien évidemment, si il signe.
Si il vient ça ressemblerait beaucoup à un john utaka 2.0 mais bon pour l'instant rien n'est fait donc on s'emballe pas trop, surtout que ça ferait embouteillage en attaque: Habib, Toivonen, Waris, Sio, Kamil, PH, PG, (dembelé)... Pour l'instant on dégraisse pas des masses!
"The ball never lies"
Parce qu'il sera remplaçant. Sauf si Montanier décide de le mettre ailier evidemment.
Il y a pas de CAN cette saison rassurez moi ?!
Non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avec toout ce beau monde, c'est le PSG qui va trembler...........................
Galette saucisse tu as décidé de troller tous tes messages?
God save the kouign
ce sont vraiment des baltringues sur l'equipe 21 , la semaine derniere ils étaient trois à dire " pas contrat " pour Waris à Rennes et ce soir ils sont tous d'accord pour dire " contrat "
Valar morghulis !!
Je remets mon message ici, après l'intervention sur RMC de Montanier (qui n'était pas très intéressante).
Sur le Waris (seul vrai question mercato) :
Montanier est passé au chapitre phrases toutes faites , à un moment il commence une phrase "tant que..." et enchaîne sur autre chose.
Je pense qu'il allait dire "Tant que rien est fait, blablabla" (?), donc, c'est ce qu'on sait déjà, ça a l'air d'être en bonne voie.
Dernière édition de: Courfennec (03-08-2015 19:58:54)
olivier a écrit:Pourquoi vous oubliez tout le temps SIO ?
T'en fais pas si Waris joue tout le temps et qu'il plante pas pendant que Sio se morfond sur le banc... Sio deviendra pour beaucoup un titulaire indiscutable!
Globalement je garde de bons souvenirs de son passage à Valenciennes personnellement... dire qu'il est trop cher ou non... je pense que de toute façon on jugera ça avec ses performances. Bien évidemment, si il signe.
ouais le méchant Philippe va encore décider de sélectionner 11 titulaires à chaque match, c'est vraiment un enfoiré cet entraineur !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Frenchwill a Retweeté
Breizhinho @MagicRoazhon 39 minil y a 39 minutes
(Off) waris attendu jeudi matin à rennes, rendez-vous avec R.R et sylvestre pour signer le contrat. #srfc #Mercato
Cool
Dommage qu'il ne puisse pas jouer contre Bastia.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De jeudi à samedi, le délai est trop court pour qu'il puisse jouer ?
C'est une bonne nouvelle si cette arrivée se fait : N'tep, Waris, Sio, Grosicki, Pedro Henrique, Doucouré ça va gambader sérieusement devant. Vu la qualité du jeu long franchement pas dégueu de nos hommes défensifs, ça va être le festival des appels dans le dos de la défense adverse.
Je fais partie de ceux qui attendent d'habitude toujours la signature avant de s'exprimer, mais ça semble plutôt aller dans le bon sens ce coup ci
En tout cas excellent joueur que ce Waris !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
si la signature est effective jeudi matin, avec 48heures avant le match celà devrait être bon non ?
Même si réglementairement il peut jouer samedi contre bastia, cela ne serait pas judicieux de le faire jouer par rapport aux mecs qui se sont investis lors de la préparation estivale et par le manque d'automatismes entre les joueurs du secteur offensif.
Apres j'avoue que pour un joueur très talentueux, l'exception pourrait etre faite...ce que waris n'est pas encore (talentueux)
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Toivonen a bien jouer contre Lille en ayant signer 3 jours avant donc on sait jamais
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Avec sa vitesse et sa technique
Justement non. Le défault de ce joueur est la technique. Il est rapide, vif et adroit devant le but mais manque un peu de technique. C'est ce qui lui a manqué entre autre à Trabzon pour s'imposer en ailier (sans compter l'acclimatation etc ). Mais ceci dit, j'espère qu'il va nous prouver le contraire !
Je fais partie de ceux qui attendent d'habitude toujours la signature avant de s'exprimer, mais ça semble plutôt aller dans le bon sens ce coup ci
En tout cas excellent joueur que ce Waris !
Tout pareil! D'autres sont peut-être au programme? Surtout que Konradsen et Allé semblent être sur le départ ce qui diminuerait le nombre de joueurs sous contrat...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
RT: DavidThomas35: Le site @trabzonforza61 annonce un accord entre @staderennais et @Trabzonspor pour le transfert de @warisgh10, tant désiré par Montanier
[ Généré en 0.036 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.49 KiO (Pic : 774.39 KiO) ]