Vous n'êtes pas connecté.
Vu que c'est pas forcément lisible dans mes pronos je le redis ici, n'oubliez pas que c'est Troyes-Ajaccio pas l'inverse! Le match s'est vu inversé
Merci j'avais pas vu cette info ;o)
grille rectifiée ;o)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Bon un motif de satisfaction, je vous met la misère aux pronos ce soir avec cette victoire caennaise
je crois que j'ai fait un carton
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
je crois que j'ai fait un carton
on est tous à peu près pareil, c'est vachement difficile de juger sur une première journée... voir meme sur les 3 premières...
Go Seahawks !
Aujourd'hui 0 point. Mais hier six, à l'aise.
Comment se fait-il que ceux qui ont oublié l'inversion Ajaccio-Troyes ne marquent pas de points ?
Ca ne change en rien le résultat...
j'ai paris et bastia moi comme bons résultats, yannick, et je n'ai qu'un point . merci
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
11 pts... Putain j'aurais du jouer a cote et match. Un petit 8/10
10 pts pour moi dont 3 bons scores et j'ai doublé ma mise sur mes pronos d'hier...
Je sais pas ce que ça donnera au niveau des points mais 2-3 bons scores, pas pour Rennes, dommage
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Un bon score c'est 2 pts (3 si c'est le match de Rennes)...
Apparemment tu as 10 pts aussi SSL!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-08-2015 00:30:37)
Jamais fait autant!!
Je sais il en faut peu pour être heureux
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
@Yoyoc, 0-3 pour le Stade Rennais ?! T'es plutôt optimiste
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
5 pts après les 2 premiers matchs de la 3ème journée,difficile de faire mieux!!
Il manque deux matchs à la 4ème journée..
Merci !!!
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Moi 2ème du classement des pronos... Il faut que j'immortalise ce moment! Ca ne va pas durer...
Et moi, je suis une grosse m***e.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
A l'heure actuelle encore personne n'a mis Toulouse vainqueur pour cette 4e journée. Quel enthousiasme !
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Perso je met toujours Rennes gagnant.
[sup]Ceci explique peut-etre mon nombre de points [/sup]
WE ARE DETROIT!
Et ben on est que 2 à avoir mis Guingamp vainqueur. Vous êtes vraiment une belle brochette de losers.
Je vais faire mon entrée dans le top30, gare à vos miches.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
1er avec breizh69...
Je fais un départ époustouflant comme le Stade Rennais!
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.23 KiO (Pic : 796.13 KiO) ]