Vous n'êtes pas connecté.
On doit etre sur un contrat de confiance plus avancé avec courbis, qui reste un personnage pouvant relancer des joueurs. On peut aussi penser au climat et à la copine du yoyo surement plus seduite par le sud de la france.
Autre chose encore, moins de pression à montpelier car à rennes il aurait été ultra attendu.
Je cherche des raisons... Difficilement.
Mais quel fiasco pour les dirigeants rennais si ca se fait de se faire doubler par ce club anonyme..
Chaque année, on innove dans la loose, c'est un exploit.
Et puis les "bon debarras", arretez... On aurait tous signé pour sa venue. Juste pour les projecteurs deja..
Le club anonyme de la ligue 1 ne le cherchez plus.
Dernière édition de: donnydarko (02-08-2015 20:29:30)
La différence : l'entraineur c'est tout.
Gourcuff père qui conseille montpellier et pas le club presidé par un ami de la famille, c'est quand même étrange.
Mais bon au moins on se sera occupé de ses papiers à la prefecture. Hallucinant foutage de gueule.
Dans l'histoire c'est surtout Ruello qui serait malheureux de cette non venue ... Il en avait fait un objectif perosnnel malgré ces démentis. D'ailleurs il me semble qu'il n'était pas présent hier au stade, ni Silvestre ... Peut-être que je me trompe!
Ce qui est le plus naze dans cette histoire, c'est qu'on va demarrer cette saison sans 10, et qu'il semble ne pas y avoir de plan B. C'est dramatique. Doucouré en createur je ne veux pas le croire.
Silvestre était présent hier soir hein
Winning is learning, losing is teaching ..
J'avais pas remarqué, merci de l'information.
Dernière édition de: pilut29 (02-08-2015 20:42:21)
Montpellier un club anonyme ? Bah un plus gros palmarès et plus récent surtout.
Chaque année, on innove dans la loose.
Resserre ton slip avant de sauter du 3m. Loser.
Mais quel fiasco pour les dirigeants rennais si ca se fait de se faire doubler par ce club anonyme...
Montpellier club anonyme ? Mecton, tu cherches à battre un record estival ?
T'en as sorti des énormités, mais alors traiter l'ex club d'el grandissimo Carlos Valderrama d'anonyme, même au plus profond de mes retours de soirée trop arrosée j'ai jamais réussi à en sortir une aussi gigantesque.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Putain donc se faire doubler par montpellier mec, ca te fais rien.
Et tu me parles de valderama pour argumenter.
On est en 2015 vieux, progresse. Tu es de quelle année ?
C'est quoi ton ambition ? Etre le club phare du 35 ?
Mais quelle connerie c'est dingue.
Si anonyme est un peu fort, c'est quand même la honte...
Mais c'est vrai qu'ici, critiquer le club est deconseillé...
Dernière édition de: donnydarko (02-08-2015 21:00:51)
le côté familial, méditerranéen de Montpellier peut-être... La gouaille de Loulou et courbis...
Toujours est-il que c'est un vrai pari que de signer Gourcuff, je reste septique sur son retablissement physique voire psychique (il sort de plusieurs années noires à l'OL)
Lauig, j'aime ta volonté de trouver de tous les clubs du monde formidables, mais Montpellier est avant tout une terre de rugby et une ville de supporters de l'OM. Leur affluence est absolument ridicule (la pire de France vu leur bassin de population), ils ont galèré a remplir leur stade l'année de leur titre (un seul matchs à guichets fermes), et c'est quand même très loin de être un club historique du football français.
J'avoue que j'aurais du mal à comprendre ce choix. Gourcuff n'aura pas de pression populaire dans ce club c'est clair (l'engouement autour de son retour à Rennes a pu lui faire peur) mais quand il va se blesser deux fois et qu'un journaliste va tendre un micro à Nicollin...
Bref, connaissant les liens entre RMC et Courbis, je ne pense pas qu'ils balancent a la légère...J'espère que le club communiquera sur ce feuilleton dans les prochains jours, pour qu'on comprenne un peu tout ça.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
RMC, la radio de Courbis, lol!!!
Si Gourcuff signe là bas, ça sera une immense trahison et je ne le vois pas faire ça.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Surtout après avoir signé un pré contrat hein da viken....;-)
Montpellier a ce que Rennes n'aura peut être jamais malheureusement : un titre de champion de France !
Et qui plus est récent (2012) devant le QSG. Rien que pour ça, ça mérite le respect et on ne peut vraiment pas se permettre de parler de club anonyme !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Franchement se faire doubler par Montpellier sur ce dossier ca fait mal quand meme ^^ l'OM a la rigueur je comprendrais.
Oui bon, c'est vrai. Montpellier n'a pas été récemment champion de France. Oui bon, c'est vrai, Montpellier n'est pas depuis plusieurs années régulièrement élue ville la plus sportive de France.
Je trouve pas tous les clubs du monde formidable, y en a qu'un seul que je trouve formidable, c'est le Rayo Vallecano tous les autres c'est du pareil au même. Mais Montpellier n'a rien d'anonyme. Et oui, ça me ferait chier de voir un joueur aussi talentueux que Gourcuff et tout proche de signer chez nous, signer finalement là-bas. Mais le Club de Cantona et Sauzée, c'est un peu le passé, mais c'est aussi et surtout une histoire récente bien plus flamboyante que la nôtre. Et j'en ai rien à foutre qu'ils aient du mal à remplir leur stade ou qu'il y ait un amour du Hand ou du rugby dans cette ville. C'est un club qui a connu des réussites, qui a un entraîneur connu et reconnu, qui a des tas d'arguments non-passéistes à faire valoir.
Et quand on vient de passer 3 saisons DERRIERE eux au classement, bah on fait preuve d'un minimum d'humilité. C'est tout.
Maintenant le pépère Yoann, il a raison de s'assurer d'être prêt et d'avoir une vraie motivation avant de s'engager dans un club où il estime pouvoir se sentir bien.
Et si c'est pas chez nous, et ben faudra bien faire avec. Cela ne sert donc à rien d'écrire des débilités sur un club modestement aujourd'hui supérieur au nôtre.
Si Gourcuff signe à Montpellier parce qu'ils sont champions de France de rink hockey ça sera une magnifique conclusion à ce feuilleton.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'étais sûr que cette seconde phrase ferait réagir, je pensais en termes d'accompagnement médical du sportif. Ce qui semble compter chez Yohann.
Pas sûr qu'on soit mal doté à Rennes, mais bon, il aura pu être plus rassuré par certaines institutions locales.
Vivement qu'il signe quelque part, j'en ai marre de ce feuilleton qui dur depuis trop longtemps.
Et puis, y a tellement d'attente autour de lui que ça risque de faire un gros flop, surtout si le mec ne tient pas la route mentalement. Déjà que que physiquement il est à la rue...
En plus, pas sûr que tout ce cinéma plaise au vestiaire, comment serait-il accueilli ?
#ToutDonner
De toute façon fat pas se faire d'illusion, si Gourcuff signe à Montpellier, alors que les contacts sont apparemment très récents (< 2 semaines), c'est que Rennes n'était vraiment pas intéressant pour lui, et que c'était la roue de secours.
Après y'aura peut être un joueur a recup à Montpellier du coup vu le nombre de milieu de terrain la bas..
Mounier, mounier mounier!!
On a le droit de rêver non?^^
God save the kouign
Mounier, perso ça me fait pas rêver ! Un bon petit joueur made in L1, mais qui n'a pas eu de proposition sérieuses pour le moment !
Dernière édition de: Sheva (02-08-2015 21:49:45)
En tout cas si son père a eu une influence réelle sur ce choix, ça montre aussi que selon lui et son regard d'entraîneur son fils s'épanouirait mieux là-bas que chez nous.
Mounier, perso ça me fait pas rêver ! Un bon petit joueur made in L1, mais qui n'a pas eu de proposition sérieuses pour le moment !
entre mounier et gourcuff j'hésite pas longtemps..
Un joueur qui fera sa saison avec ses passes dé et ses buts et un joueur qui rechigne a signer chez nous et qui jouera peut être que 10 match dans l'année..
et puis les propositions faut s'en méfier.. Costil a pas eu de proposition concrète encore, c'est pas pour ça que c'est un bon petit gardien de L1, c'est un excellent gardien
Dernière édition de: asamoah76 (02-08-2015 21:59:33)
God save the kouign
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.45 KiO (Pic : 764.98 KiO) ]