Vous n'êtes pas connecté.
Sinon, c'est Rond ou Carré pour faire un centre?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Stéphane Dalmat a arrêté de jouer, donc c'est pas Rond, en tout cas.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le Barka confirme sa présence pour la prochaine saison en Natianal.
ça m'intéresserai de participer cette saison, histoire de rouler sur une petite division district SROienne
Dernière édition de: aodren (01-08-2015 12:16:23)
L'equipe Breizh Corsair qui a fini 4eme de Natianal sera bien présente l'année prochaine en espérant un repêchage par la Dncg en L2 !
Dernière édition de: Alex Wenger (01-08-2015 12:41:03)
A l'allure du recrutement des petits nouveaux, la ligue newbie va devenir un championnat très prisé à MPG !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ceux qui ne rempilent pas peuvent se déclarer également pour que Clecle vous raye et qu'on ne vous attende pas pour affecter les nouveaux.
Ne sont pas déclarés:
- Quentin56: Defqon
- Midax: La team Rocket
- Born dead: Born dead
- Grigs: Grigs
- Clowny: Liffré bon vivre
- Breizhboy35: FC Vodka Tagada
- Lunatic: FC Porto
- Mxs: Punky Herminus FC
Dernière édition de: FLG (03-08-2015 14:46:31)
Je peux en être ?
Par contre je connais pas du tout...
La D1 est complète.
Manque Defqon en D2.
Manque born dead en D3.
Et la D4 est loin d'être complète.
Beaucoup de nouveaux potentiels, je pense qu'on va pouvoir créer des D5 et des D6. Reste à savoir si on pourra en intégrer en D4.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je veux bien m'inscrire pour la D4 dès à présent si je peux avoir le mot de passe
Sinon j'ai lu toute les règles, ils sont bien marrant les mecs mais on comprend qu'a moitier leur truc il y a une vanne par ligne , je comprend rien aux transferts, on enchères entre nous ?
Ce que vous appelés une ligue c'est les groupes que vous créez (1 équipe=un joueur en gros) ?
Les points MPG j'ai pas compris non plus.
Sinon pour le reste ça ressemble à Fantasy non ?
Dernière édition de: Mandjana (04-08-2015 05:48:18)
@Mandjana,
Il y a plusieurs phases d'enchères. A chaque phase celui qui a mit le plus d'argent sur les joueurs voulus les remportes, sachant que tu ne connais pas l'enchère de tes adversaires. Imaginons que tu mets 80M sur Ibra et que quelqu'un a mit 85M, c'est lui qui le remporte et tu récupère tes 80M pour la phase d'enchère suivante.
Ensuite, les nouvelles phases d'enchères se font avec les joueurs qui n'ont pas reçues d'enchères (donc qui n'ont pas été achetés) et ainsi de suite jusqu'à ce que tu ais assez de joueurs pour constituer ton équipe (2G, 6Df, 6M et 4Att me semble-t-il).
Une ligue sera créée sur MPG par un des membres des groupes constitués en première page, tous les groupes ne sont pas fait encore. Le mot de passe sera donné par le membre qui a créé la ligue aux autres membres du groupe.
Pour les buts MPG c'est pas très compliqué. En relisant les règles tu comprendras
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ne t'en fais pas Mandjana, les buts MPG tu ne les verras que lorsque tu joueras contre moi. En général tu en compteras 5. Mais vu que nous ne sommes pas dans la même division, tu n'as pas à t'inquiéter.
Dernière édition de: KantBZH (04-08-2015 11:00:09)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Toujours motivé , je m'inscris cet après midi
Communiqué officiel. - Suite à un manque cruel de candidature en ligue Newbie au vu de la trop féroce concurrence*, le Keepcool FC est d'ores et déjà promu en Natianal sans avoir joué la moindre minute !
* Les petits nouveaux, certes nombreux, préférant faire leurs gammes en D5 voire D6 avant d'affronter le tout puissant Keepcool dans son antre mythique du Keepcool Stadium !
We are the champions, my friends...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Hello,
pour les ré-inscriptions MPG :
Participant à la ligue SRO 2 la saison dernière avec comme nom de l'équipe : Born Dead
je devrais être en ligue 3 ou D3 pour cette rentrée, non ? ou vous remettez les compteurs à 0 ?
et du coup pareil pour la ligue SRO 3bis : squale
Bien à vous
Ok, c'est donc toi born dead, tu es bien en D3, du coup elle est complète. Manque plus qu'à remplacer Shaba, Fc Porto, c'est lunatic ou non? S'il pouvait répondre, comme ça on le fait monter en D3 et on a 8 joueurs.
Pour les nouveaux, inscrivez-vous juste sur le site pour l'instant, les ligues seront crées début septembre. Il faudra qu'une personne par division s'en charge et donne le mot de passe à tout le monde (suffira d'envoyer un lien) et ensuite chacun s'y ajoute et le créateur doit accepter. Ca ne devrait pas poser de soucis pour les premières divisions mais pour les nouvelles, il faudra que les nouveaux captent le système.
On attend toujours que les personnes présentent en D4 se manifestent histoire qu'on puisse caser les nouveaux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok pour moi
Roazhon
merci toctocfefe
Autres questions :
Clecle : Pourquoi Septembre alors que les matchs commence ce week end ?
Pour les transfert c'est possible d'arriver trop tard et que les autres aient fais leur marché avant moi ?
Donc on fais des ligues entres nous avec plusieurs niveaux donc il y a des montées et des descentes chaques fin de saison ?
Parce que le mercato n'est pas terminé en août donc ça serait con d'acheter des joueurs qui partiront finalement ou de louper des nouveaux arrivants.
Le mercato fonctionne par enchères, pour passer à la seconde enchère, il faut que tout le monde ait validé son premier tour. Et ainsi de suite. Une fois que chacun a terminé son mercato (après 2,3,4 ou 5 tours d'enchères), il cliquer sur "finir mon mercato". Et ensuite, la saison se lance. L'idéal, c'est de faire ça le plus rapidement possible pour pouvoir commencer la saison lors de la J5.
2 montées, 2 descentes à l'issue de chaque saison.
Marcelo Bielsa
Oui Fc Porto c'est bien moi
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Merci Clecle, c'est très clair pour moi maintenant
C'est surtout qu'une saison MPG dure au maximum 14 journées, et qu'on essaie de faire coller la dernière journée MPG avec la 19e de L1.
Et lunatic tu rempiles ou pas (parce que c'était ça la question hein ^^ )
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Oui comme indiqué le 28-07-2015 11:48:44.
Cordialement,
Lunatic le n°1 de SRO en toute modestie.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.8 KiO (Pic : 770.7 KiO) ]