Vous n'êtes pas connecté.
Parce que ça, je pense que c'est probablement la question que 90% des supporters rennais se posent, est-ce qu'on va avoir un 10 ou est-ce qu'on va jouer avec Doucou en MO.
Doucouré est indéboulonnable !!!
Il est à l'image de son coach ... Volontaire, courageux, mais pas du tout la ou il devrait être ... (je vous laisse disserter sur la place que devrait être la leur !)
Dernière édition de: missionnaire (30-07-2015 22:15:20)
Fabius était connecté tout à l'heure, si il n'a pas posté c'est que rien de nouveau au SRFC...
Y.Gourcuff joue les divas;je ne pense pas que ce soit une bonne recrue.je ne crois pas au retour au bercail,celà ressemble trop à une retraite dorée,il est préférable de recruter de nouveaux joueurs,idem pour J.Briand.
la qualité des joueurs est certes réelle mais l'envie ne semble pas y être.
Est-ce que quelqu'un a lu ou entendu une déclaration de Gourcuff, Ruello ou Monty depuis 3 semaines? Poulmaire, il noie le poisson, le club ne dit rien. S'il vient ce sera un plus à l'effectif, qui fera la saison comme il est actuellement, à part des départs éventuels compensés.
Mais on peut pas s'en prendre à des gens et fantasmer sur leur mentalité quand ils ne s'expriment jamais.
Ce sont les lecteurs du forum qui sont comme des dingues en attendant un signe, le club avance tranquillement en attendant une éventuelle Bonne Nouvelle.
Ruello et Montanier en pleines négociations d'après Zvon
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Philippe Montanier sur 20minutes.fr :
"Où en est-on du feuilleton Yoann Gourcuff ?
La situation n'a pas changé. Yoann sait que nous sommes intéressés. Par le joueur, mais aussi par l'homme. Après c'est à lui de décider. On sait que sa priorité, c'est de retrouver sa plénitude physique. Il faut qu'il se sente bien. Nous, on ne veut brusquer personne, il n'y a pas de date butoir [Yoann Gourcuff étant libre, il pourrait même être recruté après la fin du mercato le 31 août]. C'est lui qui a les cartes en main ».
Ehhhhhhhh behhhhhhhh c'est donc pas si compliqué....... bip de biiiip bip (zvon voice)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Quel sera la réaction du public Rennais lors du match contre Montpellier s'il joue en face ?
Voilà une vraie info Enidras, merci.
Les autres, aller vous coucher et frotter vous à quelques chose, vous avez besoin de calmer vos nerfs.
les autres, aller vous coucher et frotter vous à quelques chose, vous avez besoin de calmer vos nerfs.
Intéressant tout ça... et toi c'est quoi ton projet... pour ce soir ?
Penalty pour Lyon !!!
Quel sera la réaction du public Rennais lors du match contre Montpellier s'il joue en face ?
Euh, à mon avis, il ne sera pas opérationnel pour la J2, donc ça ne devrait pas poser de soucis.
Jacques Ouzi > Très belle référence
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vraiment triste de donner des leçons de communication au staff du stade rennais sans ne rien comprendre et ne rien connaitre de la situation. Franchement, j'ai l'impression que ça gueule contre tout et n'importe quoi sans aucune raison valable. Ruello et Montanier essayent de faire venir gourcuff, Gourcuff le sait, quel est l'intérêt de le crier sur tous les toits ? S'il ne vient finalement pas, ben ils auront tenté le coup, et puis c'est tout. Tant pis.
Puis cette histoire de Diva, c'est vraiment tellement ridicule, comme si l'attente du mec touchait à votre honneur. Ca me fait bien rire en tout cas.
L'attente du "mec" ne touche en rien à notre honneur. Du moins le miens. Fort heureusement, de nombreux autres centres d'intérêts remplissent mon quotidien.
Cette histoire révèle surtout d'autres problématiques, bien plus éloquentes sur notre volonté réelle d'aller de l'avant. On va quand même pas rester ad vitam æternam sur cette foutue 3ème place chipée par l'égalisation de Fauvergue? Sur ce doublé terroriste d'Eduardo!? Merde!
J'aime ce club mais j'apprécierais de le voir passer ce foutu cap avant ma retraite. Je n'ai que 30 ans et je doute de plus en plus que cela se réalise.
Ce n'est pas tant l'affaire Gourcuff qui m'ennuie. A la rigueur, je m'en cogne du fils prodigue. Je voudrais juste voir mon stade rennais emmené par un bon. Un milieu qui a du cran. Qui mette en valeur le boulot défensif (car je m'inquiète pas trop sur ce point pour la saison à venir). Si tant est que Ben Costil soit toujours des nôtres le 01/09.
On va quand même pas se taper Doucoure en meneur toute l'année!? Non! Non. Ce n'est pas possible. Faut ouvrir les yeux.
Alors j'ose espérer que la clique Ruello-Buisine-Montanier-(et maintenant)Sylvestre a un itinéraire bis, mais quand je parle de diva, je veux dire par là que j'espère qu'il n'attendent pas la réponse de sieur Gourcuff pour enfin se décider à l'emprunter.
Et puis j'avais 13 ans en 98. Donc tu comprendras aisément que je ne conçois pas le football sans un bon 10.
V'la que j'parle comme un ancien, nom d'une pipe en bois d'arbre. Merci Gourcuff! Merci
Ruello un bisounours? Quand il s'exprime, il n'a pas non plus la langue dans sa poche, on l'a vu cette saison.
Autant je partage souvent ton avis, mais là... Honnêtement Clem, à part jouer sa grande gueule dans 2 pleine lucarne, il s'est montré quand le Ruello!? Quand on s'est fait entuber de la plus belle des manières à Furiani (et souiller une deuxième fois par un communiqué de presse de truands), il était où le René!? A 10 pieds sous terre. Son caractère soit disant bien trempé, j'attends toujours de voir.
Je le soupçonne d'avoir les mêmes intérêts que les Pinault. Des actions, quelques bénéfices par-ci, par-là, une occasion qu'elle est belle de se montrer de temps à autre et tout le monde est content. Vous pourrez rabâcher le refrain du "Sans Pinault on serait rien", certes, mais parfois on se demande si ce serait pas mieux quand même.
Dernière édition de: juju55 (31-07-2015 02:45:16)
.
Si il ne vient pas avec ça..
" Il y eu un manque de concentration évident dans le camp allemand. " Bixente LIZARAZU
Ce qui me fait sourire c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a que Gourcuff qui semble intéresser Ruello comme recrue.Le reste il semble s'en foutre.Par contre il semble pas bon d'être salarié du stade rennais actuellement car là le ménage a commencé (et loin d'être fini a priori) et là il rigole pas le père René.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Selon l'equipe, guingamp essaie aussi de le faire venir
Galette saucisse je t'aime!!!
C'est des marrants l'équipe; les prochains c'est Troyes ?
Ils n'ont aucune info mais ils continuent à raconter de la merde.
Rholalalala j'espère que c'est une blague là...
Penalty pour Lyon !!!
et ils vont le payer en choux fleur?...
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Franchement, j'ai l'impression que ça gueule contre tout et n'importe quoi sans aucune raison valable.
Tu es sûr un forum de supporters, faut pas nous en demander autant
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Visiblement Gourcuff toute ses offres de contrat sont avec des primes. Ça tombe bien c'est le fonctionnement de Guingamp avec tout ses joueurs. Beauvue gagnait 50 000 en fixe mais avait une prime à chaque but.
Si le transfert de Briand y est confirmé ça ne me surprendrait qu'à moitié que Gourcuff y signe.
Dernière édition de: topher (31-07-2015 09:04:22)
Franchement, si Gourcuff signe à Guingamp...c'est déprimant.
Après, il faut voir ce que demande Gourcuff en salaire, ça m'étonnerait qu'il passe du tout au rien non plus. Mais à Guingamp, il n'aurait absolument aucune pression, c'est crédible pour moi. Quelqu'un comprend la formulation de L'Equipe qui dit que "Guingamp s'appuierait sur le soutien de Le Graet pour le dossier"? Que veulent-ils dire?
A Rennes, j'y crois de moins en moins, j'ai l'impression qu'on a une rumeur chaque jour, il va être totalement paumé le pauvre
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si Gourcuff signe à Guingamp, Ruello peut présenter sa démission...
Oui, et puis on peut liquider le club aussi
Ca devient du grand n'importe quoi ce dossier, ou plutôt les affabulations des supporters et des médias.
Dernière édition de: warrom (31-07-2015 09:13:04)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Surtout les affabulations, et les leçons de com c'est marrant aussi.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.2 KiO (Pic : 740.09 KiO) ]