Vous n'êtes pas connecté.
Le 9 mars 2015, Courbis disait.... :
"Il y a des coïncidences. Si Loulou (Nicollin) est d'accord, on peut faire une proposition à Gourcuff parce qu'on est le club rêvé pour lui"
....
"On l'utilisera deux fois contre Lyon dans la saison pour essayer d'équilibrer les choses. J'ai vu un très bon Gourcuff comme au match aller. J'ai du mal à comprendre sa saison et le très peu de matchs qu'il peut faire"
C'est La Danze avec Dimitri? Je comprends mieux le coup de l'escalier...
Finalement il est quand bien athlétique pour ceux qui en doutaient!
Ok je sors
Dernière édition de: roazhon67 (29-07-2015 17:09:02)
Hopla!
Courbis qui fait genre que Gourcuff s'intéresse à Montpellier et qu'ils sont touchés, bla bla...A d'autres, on sait qu'ils se sont déjà rencontrés et en ont sûrement discuté. Vraiment, je ne serais pas étonné que Courbis ait pu convaincre Gourcuff, reste à voir quelles sont ses prétentions salariales, Nicollin est certainement ouvert à la discussion mais s'il est excessif...
Après, j'ai pas envie qu'on soit sa roue de secours non plus, s'il négocie avec Montpellier et que ça tombe à l'eau, on lui non, on est pas des guignols non plus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si effectivement ça ne se fait pas, ce serait marrant de savoir pour quelle raison il a bien pu être accompagné par quelqu'un du club (si c'est avéré) lors de son amusant périple à la préfecture. Parce que si c'est le cas ça montre que, de notre côté du moins, le club y croyait beaucoup beaucoup.
Dernière édition de: Zakath (29-07-2015 17:29:18)
Poulmaire, Nicollin et Courbis commentent cette éventualité
Dernière édition de: olivier (29-07-2015 17:57:54)
osef de Y.G... résultat de ce cirque on va pas recruter de 10 Oh wait on a Doucouré
Je vomis des arcs en ciel en lisant ces déclarations. Etant libre de tout contrat, Poulmaire joue les enchère (ca rime).
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
NixonJ a écrit:#LaLooseNousPoursuit
Lose !
Loose c'est que t'as mal serré ton slip, Lose c'est que tu t'en rends compte qu'après avoir plongé du 5m.
Bah où est le problème, on n'a pas laissé échapper Gourcuff?
LOUIS NICOLLIN DÉMENT POUR GOURCUFF.
Louis Nicollin, contacté par téléphone, a démenti la rencontre avec Yoann Gourcuff la semaine prochaine. "L'information Gourcuff, c'est totalement faux. Je ne vais pas le rencontrer, j'ai suffisament de milieux", nous a-t-il expliqué le président de Montpellier.
Via Eurosport.fr
Bref, on en sait pas plus.
En gros il n'y a que du vent dans cette histoire avec Montpellier...
Les 3 acteurs disent qu'il n'y a aucuns contacts et que chacun serait flatté, voila tout.
Rennes reste quand même en pôle position puisqu'il y a eu des RDV, des discussions et si je ne m'abuse, une proposition de contrat sur lequel Bordeaux ne se peut positionner, donc...
Dernière édition de: roazhon67 (29-07-2015 18:35:06)
Hopla!
Du coup, si Gourcuff signe à Montpellier, il y aura sûrement un coup à faire sur un de leurs milieux, vu qu'ils ont déjà recruté Boudebouz. Martin, Sanson... J'aurais rien contre
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mais laissons tomber ce transfert, cherchons un joueur disponible et à 100%, pas aussi fragile physiquement et psychologiquement.
#ToutDonner
Ah tiens surprise encore une info fausse
Inutile de vous excité les gars, peace.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je serai Pinault, je dirai à Poulmaire d'aller se faire foutre avec son poulain.
Il y a certaines limites à ne pas dépasser et Poulmaire en dépasse énormément via ses déclarations hebdomadaires.
Dernière édition de: Johnny Q. (29-07-2015 19:32:44)
Pas plus qu'un autre.
sérieux il est pas assez grand pour parler par lui même Gourcuff?!!
C'est dingue qu'il fasse le mort comme ça, une petite déclaration pour clarifier de lui même les choses calmerait beaucoup de choses
God save the kouign
Que c'est long.......ZzzzZZzzzzz....Perso, cela ne me tient même plus en haleine !
On a bien compris qu'il voulait pas venir à Rennes en tout cas.
Fermons ce topic car il n'y a plus de rumeurs de lui à Rennes depuis des lustres.....
Tant que Fabius ne dit rien, c'est que rien ne change.
lol..
God save the kouign
Fabius , il se sirote une petite pina colada les pieds en éventail au bord de la plage !!!
Gourcuff fait de la muscu et se soigne tranquille chez lui dans le Morbihan !!!
Poulmaire se mare bien avec toutes ces conneries et alimente tant qu'il peut le moulin histoire de se fendre la poire un peu plus !!!
Et pendant ce temps la ....
Nous autres SROïstes , ont fait des plans sur la comète, on se prend la tête, on s'excite, on s'énerve etc etc ....
Aller hop ...
Une pina colada pour moi aussi ...
Faut pas déconner merde !
Moi aussi, j'adopte la position de missionnaire. On sera content si il signe, et en attendant, vaut mieux attendre tranquillement.
Une lettre changée et la phrase avait un autre sens
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
oui c'est pour ça que c'était fais exprès...^^
God save the kouign
Notez messieurs, que même si elle est pratique, la position DE missionnaire n'est pas forcement la préféré des Français !
Pour ce qui en est des Française, statistiquement parlant, ce n'est pas non plus celle qui recueille le plus de voix !
Il est important de signaler également, qu'entre le moment ou j'écris ce message et demain matin 9h42, il y a une probabilité de 29% que Mr Yoann Gourcuff soit amené à prendre cette posture (en espérant qu'il ne se blesse pas, cela pouvant entrainer un retard de 3 semaines quand à sa futur signature ici ou ailleurs ...)
Enfin pour terminer je vous dirai que la pina colada me fait écrire n'importe quoi !
Bonne nuit à tous...
Pas sûr que Mr Gourcuff passe à l'acte, la vie d'un hypothétique foetus, vraisemblablement sensible aux blessures, s'il tient de son géniteur, est en jeu.
Sinon, Nicollin a dementi tout contact, et j'ai tendance à le croire. Z'ont pas de thunes et trop de mecs au milieu.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.13 KiO (Pic : 772.03 KiO) ]