Vous n'êtes pas connecté.
Je plaisantais bien entendu je savais que j'aurais du rajouter le smiley
pas de soucis, j'avais bien compris
edith + aude, elles mangent avec Nicollin ?????
bon bah puisque que haut de page, autant balancer un lien pour relancer le débat... et ça conforte mon idée sur le jeu de sieur Poulmaire
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … uff_158777
Parait que l'ASSE est entré ds le game... il a intérêt à vraiment être sur de son coup le Yoann !!!
Dernière édition de: Skap (29-07-2015 13:55:39)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Montpellier vient pas d'acheter Boudebouz ??
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Personnellement, je pense qu'il faut a raison de découvrir les différents projets sportifs ! C'est pas pour autant qu'il signera à Montpellier ou chez tratempion ... même à Rennes! Laisser lui le temps, Delacotte à dit qu'il signera à Rennes... attendez
Dernière édition de: olivier (29-07-2015 14:17:11)
Le championnat reprend le 7 aout les gars...
Nan faut être sérieux et prendre une décision. Je commence à comprendre les Lyonnais qui ne le supportaient plus.
DANOCH... agent infiltré ?
(6ème photo en partant de la gauche) ^^
Penalty pour Lyon !!!
Et le mercato fini le 31 donc pas de stress
Montpellier vient pas d'acheter Boudebouz ??
Si, l'effectif pro Montpellierain comporte déjà 12 milieux* selon la LFP, dont Boudebouz, Lasne, Sanson, Martin... que des pitres quoi.
[sub]*record seulement égalé par Monaco, Lorient ayant cédé Autret à Lens[/sub]
Dernière édition de: lauig (29-07-2015 14:29:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Franchement la seule raison qui pourrait le faire pencher pour montpellier c'est que la bas ça joue un peu au foot
Euh... T'es sérieux là? Je dis pas que c'est pas mieux que chez nous mais tout de même...!
Et sinon, vous ne voulez vraiment définitivement pas arrêter avec "loose"?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
DANOCH... agent infiltré ?
(6ème photo en partant de la gauche) ^^
J'aime les grossiers merles, rien de plus.
Elle peut être convaincante dans son speech si elle l'a déclaré en portant ça : https://www.youtube.com/watch?v=2E7mjtT677E
Ce genre de remarques beauf/sexiste est-il vraiment nécessaire au débat ?
Des personnes qui connaîtrait bien le dossier gourcuff, pitié par pitié dites nous en plus .... :facepalm:
Et le mercato fini le 31 donc pas de stress
S'il est libre, il peut même s'engager après, non ?
asamoah76 a écrit:Franchement la seule raison qui pourrait le faire pencher pour montpellier c'est que la bas ça joue un peu au foot
Euh... T'es sérieux là? Je dis pas que c'est pas mieux que chez nous mais tout de même...!
Et sinon, vous ne voulez vraiment définitivement pas arrêter avec "loose"?
Les quelques matchs que j'ai vu de montpellier la saison dernière c'était plutôt pas mal, avec notamment un très bon Sanson et Mounier. En tout cas c'était clairement supérieur a ce qu'on a produit
God save the kouign
Ça vaut ce que ça vaut mais Karine Ferri vient de suivre @CoachCourbisRMC sur Twitter...
elle aussi veut savoir ou va aller gourcuff^^
God save the kouign
118 de pages, tout ça pour qu'il finisse à Montpellier, faut vraiment qu'on supprime ce topic une fois le dossier clos, parce que là, on va vraiment passer pour des glands ^^
#LaLooseNousPoursuit #CimetiereIndienSousLeRoazhonPark #NikSaMere
Dernière édition de: NixonJ (29-07-2015 15:18:23)
!-! Le H c'est le S !-!
Ça vaut ce que ça vaut mais Karine Ferri vient de suivre @CoachCourbisRMC sur Twitter...
Ah oui quand même...
Si seulement Montanier avait un compte Twitter, on serait fixé...
"S'il le dit à droite et à gauche, c'est que notre club l'intéresse. Si c'est un appel du pied, j'y suis très sensible car c'est un joueur pétri de qualités. Reste à savoir à quel tarif il peut venir. Une rencontre avec Louis Nicollin n'est pas à exclure. Au pire, Louis gagnera un maillot de plus pour sa collection."
Nom d'diou...
Pendant ce temps, un cur sensible souffre :
"À ma grande détresse, il ne m'a même pas passé un coup de fil ou un SMS pour me dire qu'il m'aimait"
Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-07-2015 15:47:54)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
#LaLooseNousPoursuit
Lose !
Loose c'est que t'as mal serré ton slip, Lose c'est que tu t'en rends compte qu'après avoir plongé du 5m.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci pour le fou rire, Lauig !
Déjà que je ne peux pas saquer la famille Gourcuff depuis que le fiston s'est barré comme une merde + le père qui s'amuse à cracher sur notre club tous les ans, alors si vraiment l'autre se barre à Montpellier après tout ce cinéma, ça serait magistral.
Quel guignol.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
apparemment Ruello vient de rencontrer Buisine au sujet de YG ...
Penalty pour Lyon !!!
Je pense que c'est plutôt Montanier qui va se faire secouer
j'ai du mal à distinguer, c'est peut-être aussi l'entretien de fin de période d'essai de Sylvestre ?!?!
Penalty pour Lyon !!!
on peux déjà ranger ce topic
o breizh ma bro
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.38 KiO (Pic : 749.27 KiO) ]