Vous n'êtes pas connecté.
Je répète hein la raison de ce retard à signature : il veut être prêt physiquement, il veut signer en n'étant pas blessé. C'est tout.
Merci Dark.
Je pense que l'ami Thiam a voulu faire un petit buzz en relayant une info pourrie. Buzz réussi, donc.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ha ? il y'a eu de nouvelles infos ?
Edit : et si c'est la vague rumeur OM, ce serait quand même drôle qu'ils soient prêt à recruter 2 hommes de verre...
Bah hier au hasard d'une petite insomnie, j'ai fini sur l'equipe 21 ou Carine Galli disait, je cite : "A priori Gourcuff à Rennes cela ne se fera pas, en ce qui concerne Waris, pas contrat, je pense que Rennes peu et doit viser mieux qu'un joueur qui a 6 bon mois en L1 et qui n'a pas réussi en Turquie ..." !
Mais bon , je ne prend pas du tout cela comme parole d'évangile !! Je pense qu'elle a mieux à faire que de s'intéresser au Stade Rennais !
Maintenant, cette histoire trainant, trainant, je pense de plus en plus qu'il ne viendra pas .... Donc non pas plus d'infos que ça !
Dernière édition de: missionnaire (29-07-2015 11:49:19)
C'est soit dit en passant tout à son honneur: on l'a beaucoup critiqué sur son salaire, et là pour le moment il évite de peser sur les finances d'un club sans pouvoir jouer. Ça me semble très honnête comme comportement.
Edit: ce message se voulait être dans la continuité de celui de Dark en haut de page.
Dernière édition de: tito (29-07-2015 11:50:14)
sur l'equipe 21 ou Carine Galli disait, je cite : "A priori Gourcuff à Rennes cela ne se fera pas[...]"
Voilà, ça c'est bon signe !
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
@missionnaire, tu aurais du précisé dès le début qu'ils en ont parlé sur l'équipe 21... ^^
(même si la source est douteuse)
Ouais enfin, si notre ami Gourcuff se sent apte, pour finalement se blesser au 3ème match de suite .....
Pas évident de cerner son corps au point de se dire, maintenant c'est bon je ne suis au point, je ne me blesserai plus ...
Seule la compétition lui permettra de jauger son corps réellement, pas un footing le matin et quelques exercices de musculation !!!
idem, suite au haut de page de Dark :
et ce ne serait donc pas plus simple qu'il y ait un communiqué officiel de sa part ou de quelqu'un de très proche qui lui veut du bien précisant tout cela plutôt que des rumeurs et autres bruits de couloirs alimentés par son avocat et re-balancés ici est là par des apprentis journalistes en quête de buzz... en fait ça me fait penser à ce reportage où YG disait que maintenant il se foutait des médias et qu'il laissait dire, suis pas sûr que ce soit la meilleure stratégie, surtout quand t'es en mode profil bas après 5 années chaotiques. En même temps ça colle bien avec la com' du stade rennais, les médias mainstream ne loupent pas une occaz' pour se foutre de notre gueule (cf ce que vient de sortir l'Equipe sur nos matchs européens... :s) et nous on fait le dos rond.... lassant !
mais sinon tout va bien hien
(en fait j'en peux plus aidez moi)
Dernière édition de: Skap (29-07-2015 12:03:08)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
@missionnaire, tu aurais du précisé dès le début qu'ils en ont parlé sur l'équipe 21... ^^
(même si la source est douteuse)
Elle peut être convaincante dans son speech si elle l'a déclaré en portant ça : https://www.youtube.com/watch?v=2E7mjtT677E
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
elle a dit quoi ? j'ai pas entendu .... ^^
Penalty pour Lyon !!!
Je ne sais pas ce qu'elle dit mais sans le son c'est bien plaisant
Pres que un club
Cité Carine Galli ou la journaliste la moins compétente du monde
Elle connait moins bien le foot que tout le monde ici présent.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah je vois que tu ne connais pas Marion Aydalot.
Quant aux déclarations de Galli je voudrais juste dire que le moment "Contrat ou pas contrat" de l'Equipe21 ça ne vaut rien. On sent bien que les journalistes présents relatent plus leurs opinions sur tel ou tel recrutement. C'est pas vraiment le moment où ils balancent les "infos mercato".
Un tweet d'un journaliste de Bein annonce un contact avancé de YG avec le MHSC et annonce une rencontre avec Loulou la semaine prochaine ...
@florenthouzot: [MERCATO] EXCLU @beinsports_FR selon nos infos Yoann Gourcuff contact très avancé @MontpellierHSC RDV début de semaine pro avec L.Nicollin
Dernière édition de: mensah35 (29-07-2015 13:23:04)
Ah je vois que tu ne connais pas Marion Aydalot.
J'aimerai parler de foot avec elle
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Montpellier, club structuré et sans aucune pression, destination idéale pour Gourcuff en effet. Il n'aura pas la concurrence qu'il aurait pu avoir à Monaco et sera beaucoup moins attendu par les supporters qu'à Rennes.
Après, si ça se confirme, après qu'on lui ait fait les yeux doux pendant des mois, chacun sera libre d'interpréter son choix comme il l'entend...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
et le plan B c'est qui?
Valar morghulis !!
Montpellier, club structuré et sans aucune pression
Mais chiant comme la mort.
Même le Stade rennais, c'est beaucoup plus funky.
Qu'il ne vienne pas à Rennes, c'est pas si grave, après tout, il ne doit rien au club, mais si c'est pour aller là-bas...
Edit : enfin bon, s'il est aussi près de signer à Montpellier qu'il ne l'est de signer à Rennes, on n'a rien à craindre
Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-07-2015 13:36:50)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Après, si ça se confirme, après qu'on lui ait fait les yeux doux pendant des mois, chacun sera libre d'interpréter son choix comme il l'entend...
eh beh, ça en sera une belle tiens .... une d'au moins 175 mini, bien profonde !!!!! ^^
Penalty pour Lyon !!!
Si ça se confirme et qu'il va là-bas il nous l'aura quand même mise bien profonde et ce sera bien foutu de nous
Winning is learning, losing is teaching ..
Ca va vraiment m'énerver tout ça...qu'il ne vienne pas à Rennes, c'est une chose, qu'on nous bassine et qu'on patiente depuis plus d'un mois, ça rend cette issue possible très agaçante. Et visiblement, les dirigeants étaient toujours en train d'y croire il y a deux jours, ça serait se foutre de la gueule du monde. On passerait une fois de plus pour des idiots...
Bref, je crois qu'on va devoir passer à autre chose et en plus il s'évitera d'éventuels sifflets du Roazhon Park puisqu'on reçoit Montpellier à la J2. Au moins, il ne marquera pas chez nous comme souvent
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis Ruello et on me fait un coup comme ça je demande aux joueurs de le découper en 2 en le taclant ...
Je suis Ruello et on me fait un coup comme ça je demande aux joueurs de le découper en 2 en le taclant ...
voilà ce dont je parlais tout à l'heure, à force de faire n'importe quoi avec sa com', faut se dire que y'aura des réactions comme ça dans tous les clubs qui l'espéraient (+ Lyon krkrkrrrr)
enfin, moi je missionnerai Scyla (genre rouge+4 mois de suspension vs prime) pour lui mettre le genoux gauche au dessus de l'oreille droite... ^^
Penalty pour Lyon !!!
s'il va a montpellier, ça rajoutera une ligne a notre palmarès de la loose^^
Franchement la seule raison qui pourrait le faire pencher pour montpellier c'est que la bas ça joue un peu au foot
God save the kouign
Je plaisantais bien entendu je savais que j'aurais du rajouter le smiley
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.84 KiO (Pic : 774.73 KiO) ]