Vous n'êtes pas connecté.
Je plussoie et insiste.
EDIT : en haut de page, on pourrait croire à un Kamoulox...
Dernière édition de: KantBZH (29-07-2015 09:45:35)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Super LEC !
En duo avec Youen Le Cam, ça envoie pas mal non plus : https://www.youtube.com/watch?v=9rSHJmNpUdo
Du coup, j'ai enchainé avec un live complet.
Je viens de dégueulasser mon bureau.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Héhé, tu m'as devancé
Je viens de perdre 4 minutes de mon temps... Pourtant à 1'30 je savais que j'aurais dû fermer la fenêtre...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Merci Dnairb! J'ai mis le curseur à 1'30'' et j'ai compris qu'il fallait arrêter
Dernière édition de: roazhon67 (29-07-2015 17:44:26)
Hopla!
Y a mieux ...
Ils nous ont poqués
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour le coup, je préfère celle-ci! C'est bon enfant et pas mal foutu. Il faut être beau joueur aussi.
Y a mieux ...
Ils nous ont poqués
Mon dieu, j'avais jamais vu cette daube, bon joueur certes m'enfin là ça vole pas bien haut quand même.
Ca vient de là les "On les as pokés, on les a pokés !!" de Jacky S. après notre dernière victoire sur EAG au stade ?
Moi je donnerai tout pour Kalondour de Gilles Servat
+ 1 breizhcanari.
oups un point commun avec un nantais
Hey sinon, ça fais longtemps que je n'ai pas parlé de Fauve
https://www.youtube.com/watch?v=l0tHagisxJY
ça date de 2014, mais pour une fois je trouve que France 2 résume bien ce qu'est Fauve.
Dernière édition de: yoyoceltik (31-07-2015 12:15:45)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai commencé à écouter, j'accroche beaucoup plus que nekfeu déjà...
Hits vairiiiii goud, Yoyoc !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
https://www.youtube.com/watch?v=0urvGc6t7j8
J'aime bien écouté cette petite merveille en ce moment. A l'ancienne.
Dernière édition de: yoyoceltik (04-08-2015 16:02:08)
df
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:47:09)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Un chanteur l'Anglais- les choses qu'il peut faire avec une guitare et son voix.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (06-08-2015 03:40:06)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Ce jeune mec fait très fort pour son âge... Il avait quoi, 16 ans, pour son premier album? Il m'avait fait penser aux p'tits gars de Arctic Monkeys à l'époque de Who The F*** Are The Arctic Monkeys? . Toutes proportions gardées.
Sympa comme tout.
purééééé de chiotte... parler de La Rumeur et du combo Furax/Scilla ici..... encore plus fier de supporter le SRFC
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Ce jeune mec fait très fort pour son âge... Il avait quoi, 16 ans, pour son premier album? Il m'avait fait penser aux p'tits gars de Arctic Monkeys à l'époque de Who The F*** Are The Arctic Monkeys? . Toutes proportions gardées.
The Arctic Monkeys ont change leur style, Jake Bugg- il ne fera pas, je pense.
Jake a deux albums avant il avait 21 ans, il a un nouvel troisieme album bientot en vente.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (06-08-2015 15:06:40)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.2 KiO (Pic : 769.09 KiO) ]