Vous n'êtes pas connecté.
M'enfin, pour préférer Briand à Warris, faut limite être aveugle.....L'un me ramène à Nonda, l'autre à......Briand! Soyons ambitieux ! On le couche à 5, Et on le revends deux fois son prix en cas de bonne saison...Soyons audacieux....Ola Toivonen acheter à 2 refourguons le, moi perso il ne me fait pas vibrer du tout....
Moi non plus.
Warris, il a fait quoi depuis VA? On en sait rien. Jimmy lui a toujours jouer au moins 20 matchs par saisons avec un quota buts / passes décisives plus intéressants que nos offensifs actuels autres que N'Tep. Briand, on est certain qu'il sera impliqué dans le projet du club.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (23-07-2015 22:50:53)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
M'enfin, pour préférer Briand à Warris, faut limite être aveugle.....L'un me ramène à Nonda, l'autre à......Briand! Soyons ambitieux ! On le couche à 5, Et on le revends deux fois son prix en cas de bonne saison...Soyons audacieux....Ola Toivonen acheter à 2 refourguons le, moi perso il ne me fait pas vibrer du tout....
Et en cas de gros bide, les supporters gueulent parce qu'on l'a acheté 5 millions
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne comprends plus là ... On va acheter M'vila 5 millions?
Keepcool a été approché pour s'occuper de l'animation offensive de l'équipe, mais Philou s'est opposé à sa venue suite à la lecture de ce message ...
Il a simplement compris que c'était un numéro 1.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ahahah ! Trop d'honneur que vous me faites !
A l'image de ce que j'ai pu produire cette saison à Mon Petit Gazon, j'aime le jeu offensif ! Malheureusement ça n'aura pas suffit pour monter en Natianal !
Mes défauts : peut être le secteur défensif.
C'est pourquoi j'ai secrètement négocié avec Monty de m'associer avec KantBZH pour l'animation défensive. Ensemble ça aurait pu marcher ! Pas de news depuis, dommage !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Avec Kant ça serait sans doutes plus défoncif que défensif mais bon... Ca aurait pu être sympa avec Erminig
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bah...?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
On serait toujours sur lui selon l'Equipe:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … nes/577196
.. qui n'apporte cependant pas plus d'infos que ce qu'on avait déjà
ROUGE Mémoire - SRFC @ROUGEmemoire · 4 minil y a 4 minutes
Selon ce site turc, le transfert de Waris (Trabzonspor) au Stade Rennais se précise avec une nouvelle offre de 5.5 M http://fb.me/7pOUQI8P7
5,5 M d'euros .... Au diable les Waris !!!!
C'est plutôt cher mais il va dynamiter notre attaque !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ou pas ...
Valar morghulis !!
Ça pourrais être le transfert du stade Rennais le plus cher de l'ère Montanier.
Hâte de savoir ce que ça va donner.
Dernière édition de: Yanndu29 (27-07-2015 17:21:39)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Si Waris vient, je verrais bien Sio en ailier droit comme solution au moins le temps que Ntep est blessé. Parce que là PH comme Grosicki ça me semble assez limité. On a vu d'ailleurs les belles qualités de passeur de Sio sur une ouverture lumineuse à Ola qui finit en face-à-face. Et ça nous laisse encore deux joueurs en 9.
Un attaquant à 5,5 vous trouvez cela cher vous ?
Pour rappel on a payé Bangoura 12M et Montaño 6,5M donc ça permet de relativiser
Winning is learning, losing is teaching ..
Nolan Roux 2 Million..
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Attaquant Polyvalent, capable de jouer dans l'axe et sur un côté, adapté à notre championnat.
Ntep - Sio - Waris
Avec en rotation pour le moment
Henrique - Toivonen - Grosicki
Et il reste Habibou et Dembé.. Ah non.
Je nous imagine trés mal prendre un Briand derrière, m'enfin je vais pas cracher dessus.
Edit : Roux n'a jamais dépassé les 10 buts, Waris 9 en 16 matchs. Mon choix est vite fait. Il nous faut de la qualité à ce poste.
Dernière édition de: Hozmoz56 (27-07-2015 17:57:45)
Sur ce que j'ai vu de lui à VA, 5.5M, c'est un prix plus que correct. Et vu le style de jeu que PM veut mettre en place, c'est pas mal du tout.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pour rappel on a payé Bangoura 12M et Montaño 6,5M donc ça permet de relativiser
Sans oublier Lucas 21M, Turdo 12M. On a vu ce que ça a donné
Nonda on l'avait acheté 3M pour le revendre 20M
Le montant des transferts ne veut rien dire
Ça pourrais être le transfert du stade Rennais le plus cher de l'ère Montanier.
Non, Ntep est venu pour environ 9M d'euros si mes souvenirs sont exacts.
J'ai 6 millions en tête moi
Paul-Georges est venu pour seulement 5M
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.09 KiO (Pic : 787.99 KiO) ]