Vous n'êtes pas connecté.
Le Rennes-Nantes de cette année, la Mordelles bas était debout. Partout.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Malheureusement non. Les 3/4 debout oui, c etait déjà une très belle progression.
90% de la Mordelles bas était debout Stefa
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je dirais plutôt 89% pour ma part
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui c'est obligé il y a toujours quelques papys en mordelles bas
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je dirais plutôt 89% pour ma part
lol
Oui c'est obligé il y a toujours quelques papys en mordelles bas
je vois pas ou est le probleme
Valar morghulis !!
Ah tiens, je n'y pensais plus à ça...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Depuis la coupe du monde, l'idée que ce truc puisse être piraté me chafouine... y'aurait pas moyen, pour un hacker, de pirater le système et de balancer des infos foireuses pendant le match ?
Genre sur une frappe écrasée de Doucouré 10 mètres à côté, de balancer un "GOAL" sur les écrans géants ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Petit article sympa avec de nouvelles photos:
http://www.ouest-france.fr/stade-rennai … witterfeed
On y apprend notamment que de nom "Roazhon Park" sera écrit en lettres illuminées au dos de la tribune Ouest-France !
Qu'en est-il de l'utilisation de bâches que je crois avoir lu quelque part à l'époque ?
je n'ai vu nulle part que " roazhon park " serait au dos de la tribune mordelles ...
Valar morghulis !!
"Quelques ajustements restent à effectuer et nottament les lettres "Roazhon Park" qui s'illumineront en majuscule au dos de la tribune Ouest-France. "
au temps pour moi , il n'en parlent pas sur le site off .
Valar morghulis !!
Tu ne sais pas lire grosminet ?
Il est vraiment beau notre stade
En espérant une belle saison avec une qualification en Europa Ligue via la coupe ou le championnat en fin de saison qui pourrait permettre de créer un réel engouement et de partir sur de nouvelles bases.
Mais bon j'y crois moyen pour l'instant.
http://www.livefoot.fr/video/34044/deco … azhon-park
sa a de la geule quand meme:love:
http://www.livefoot.fr/video/34045/inst … -roudourou
Sur la même page
Tu ne sais pas lire grosminet ?
logiquement si ...
Quelle fut la durée des travaux ?
Ils ont démarré le mardi 26 mai et se sont clôturés mardi dernier. Durant cette période de repos pour les joueurs, dix personnes ont travaillé en continu. Il y a encore aujourd'hui des détails à régler notamment au niveau de la signalétique mais les délais ont été respectés.
donc aucune mention dont parle OF ... la signalétique c'est large ...
Valar morghulis !!
C'est noté sur le lien que Shadown-n à lui même posté.
Pour ceux qui étaient au match, alors il est comment ce Roazhon Park ??
D'ailleurs, j'avais entendu parler d'une inscription "Roazhon Park" sur la façade extérieure de l'enceinte ? Pourriez-vous m'en dire plus ?
!-! Le H c'est le S !-!
C'est beau, clairement. Ça change complètement.
Mais vu que je suis arrivé pile pour le début du match (et ouais, j'étais à la bourre), j'ai pas eu le temps de voir l'inscription en fait. J'ai essayé de voir en sortant mais c'était le bordel avec les bus et tout, j'ai pas pu voir
Mais en même temps, c'est peut-être de l'autre coté en fait
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou ça n'a peut-être pas encore été installé.
Il me semble que l'inscription au dos de Mordelles avait été annoncée pour l'inauguration lors de la deuxième journée, et non pour le Torino.
D'accord merci pour vos réponses
!-! Le H c'est le S !-!
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.74 KiO (Pic : 772.64 KiO) ]