Vous n'êtes pas connecté.
Ouais fin moi je kiff bien cette compo je trouve que l'on joue enfin au foot . Enfin des matchs agréable à regarder . Hâte de voir la saison de nos rennais .
Dernière édition de: Cali35 (25-07-2015 16:21:04)
C'est vrai. Jolie action et frappe de Moreira là et ATTAQUE DE PINOT !
Par contre la concentration ca laisse à désirer lol
Le geste technique du jour : se recoiffer après avoir marqué son but
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
On perd 2-0??
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Yacouba il découpe, il tacle beaucoup trop et salement à chaque match
EDIT : des barres à 37:20, Yacouba qui fait une roulette, passe en profondeur pour Moreira, grand pont sur son vis-à-vis
Dernière édition de: Laugan (25-07-2015 16:38:18)
C'est un fou furieux Il tacle, il accroche, il s'énerve contre les adversaires EN AMICAL !
Je trouve Sylla vraiment bon, je le vois mal débuter la saison sur le banc ça voudrait dire qu'on jouerait avec Gelson en sentinelle et Sylla et André en 8 ça pourrait être nettement mieux qu'avec Doucouré !
En attaque ya des bon mouvements mais c'est souvent gâché par des balles longues TRÈS approximatives... Pourtant ya des espaces!
Offensivement c'est quand même bien mieux que la saison dernière.
Par contre défensivement, les mecs sont pas agressifs c'est dommage.
J'espère voir André en deuxième.
Bon on va dire que l'on joue contre une équipe du Celtic sûr de son football, une équipe en rodage comme la notre n'avait aucune chance dans cette première période. Il va falloir soit insisté avec ce système en espérant que ça finisse par marcher, soit changer deux ou trois trucs à la mi-temps.
Aucun lien ne marche chez moi ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'avoue que malgré les buts plus qu'évitable... c'est un match très agréable a regarder. J'aimerais vraiment qu'on fasse rentrer André a la mi-temps pour comparer un peu. je pense que sa précision dans ses passes peut bien aider sur ce match!
Beaucoup d'espaces, on a l'impression que nos rennais sont obligés de faire des combinaisons de folie pour s'approcher des buts adverses alors que le Celtic nous met en danger au bout de 3-4 passes
Sio est tri seul devant, Lenjani transparent, Moreira entreprenant Povr' Danzé....;) Le lien entre le milieu et l'attaque a part du latéral, c'est pas ça !
http://wiziwig.ru/soccer/watch-940500-celtic-vs-rennes
Celui-ci fonctionne correctement.
Pas plus qu'un autre.
pr MAC celui de zvon marche très bien ! héhéhé
Sur PC aussi une fois qu'adobe est a jour
Merci les mecs ça marche nickel !
Sauf qu'on est mené 2-0 Bougez-vous !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lenjani et Kamil se marchent un peu dessus (Moreira et PH un peu moins) dans ce 3-4-3 et il y a un gros trou entre Sylla et Sio. Je trouve que les deux ailiers ne repiquent pas assez dans l'axe ce qui est essentiel dans ce système de jeu, où il faut beaucoup de mouvement devant.
Des changements?
Au vu de la 1ère mi temps moi je suis assez inquiet quand même. Défensivement avec notre milieu on est quand même en difficulté et ce qui faisait notre force la saison dernière à savoir La Défense me semble plus fragile pour le moment.
Offensivement pour le moment je vois pas beaucoup mieux que l'année dernière. Si seulement on s'était séparer de Grosicki et qu'on avait recruter un bon ailier ...
Mi-temps intéressante, ça combine pas mal. Néanmoins tu sens les mecs du Celtic un peu plus affutés, on ne fait pas pâle figure mais tu sens quand même un petit niveau d'écart entre eux et nous. Derrière on manque un peu d'automatismes et on se fait bouffés sur les appels, rien d'inquiétant les 7 de derrières sont alignés pour la première fois tous ensemble dans un système qu'il ne maitrisent pas encore totalement. Et devant ça joue mais ça manque un peu de justesse, le pauvre Sio n'a pas du avoir une occase à se mettre sous la dent. Bref 1ère mi-temps pas incroyable mais pas inquiétante.
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.18 KiO (Pic : 768.08 KiO) ]