Vous n'êtes pas connecté.
J'annonçais cette possible réforme tactique au regard du recrutement...Objectivement cela me plaît !Je me remémore une période de la sélection Argentine qui jouait comme ça, avec un libéro deux stoppeurs qui régulent la remontée de terrains et des ailiers qui profitent pour combiner...Objectivement, avec un bloc plus haut et des centres à gogo, Ola risque d'apprécier hautement d'être encadré....Pour le moment, ce ne sont pas les ailes qui me laissent songeur mais plutôt le milieu central, car il y faut du gars volontaire et maniant bien le ballon.... Cela ressemble à une formation défensive ( Oh Montanier est son style de portugais à bétonner ), mais quand elle est maîtrisée, non pas pour tenir un score en fin de match, mais pour développer du jeu, c'est très intéressant...Certain vont rager, mais dans ce système, je vois bien plus un André qu'un Gelson, à l'aise en sentinelle...
Dernière édition de: Sheva (24-07-2015 18:39:47)
Y a qu'une heure de décalage avec Glasgow et pourtant le site off annonce le match à minuit, me voilà perplexe. Ils commencent un match amical à 23h chez eux ?
Ou sinon le site off raconte n'importe quoi. Le match sera stream vous pensez ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le sit Of' annonce Samedi 16heures...Soit 15h au R-U
Le sit Of' annonce Samedi 16heures...
Ils annoncent samedi à minuit ce qui serait donc dans 4h51 minutes.
Edit : Enfin bref, encore une connerie du site off, je vois pas où tu vois où ils annoncent 16h.
Dernière édition de: Zvon (24-07-2015 19:12:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur facebook.
Ah bah s'ils annonce sur facebook et pas sur le Site off du Stade Rennais Football Club alors...
ARTICLE
CAP SUR L'ECOSSE
Les Rennais quittent aujourd'hui l'Allemagne et prennent la direction à 17h de L'Ecosse et de Glasgow. Quatre ans après avoir affronté le Celtic en Europa League, Les Rouge et Noir retrouvent la mythique enceinte du Celtic Park à l'occasion du match amical organisé ce samedi à 16h. Près de 30 000 spectateurs sont attendus
Pas de diffusion télé donc même pas un petit stream ?
Pour une fois qu'on affronte une équipe de renom en préparation le match n'est même pas diffusé, quelle déception
En tout cas ça va être un bon test, le celtic a déjà entamé sa saison et mettra sûrement une équipe de titulaires. De notre côté on a repris depuis presque quatre semaines et les joueurs doivent commencer à atteindre leur forme optimale
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ce nouveau test du 3-4-3 ! Vivement demain !
Dernière édition de: rayallen (24-07-2015 19:53:35)
Rennes, je t'aime !!!
Encore une fois, ce n'est pas un 3-5-2 mais un 3-4-3.
Et en effet Zvon, le site off est pourri mais pas que sur ça.
Si à priori, il est diffusé au RU. Donc, il y aura des streamings. Par contre, dégoûté par les médias français qui snobent nos 3 matchs principaux pour diffuser un Lille - Besiktas, un Nice - Galatasaray (Nice a 2 matchs sur l'Équipe 21 et 1 sur Canal + en prime dimanche 2 août à 21h) par exemple. Même Reims a un match de diffuser. TVR 35 ne pourrait pas au moins diffuser SRFC - Torino.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oups décidément j'étais à l'ouest. Oui 3-4-3 bien sûr ! Ou 5-2-3 éventuellement (selon qu'on joue en défense ou attaque) . Sinon merci pour la suppression du double post.
En parlant d'erreur du site off ils ont confondu Hunou et Konradsen sur cette photo de l'entraînement, non ? http://media.staderennais.com/3/32700.jpg
Pour revenir au sujet, j'ai hâte de voir ce que va donner l'association Sylla-Gelson qui sur le papier paraît bien solide sans forcément perdre en qualité de passe vu que c'est l'un des points forts de Yacouba...
Edit : ah ça serait cool ça Da Viken ! pas des chaînes anglaises qu'on est susceptible d'avoir sur nos bouquets tv ? pour les diffusions tv sur lequipe21 vu nos différents avec le groupe ça ne m'étonne par contre... Tvr a déjà diffusé un jour un match du stade rennais ?
Dernière édition de: rayallen (24-07-2015 20:04:10)
Rennes, je t'aime !!!
Pourtant, je trouve le suivi de l'équipe, plus sympa qu'avant.... plus de reportages, moins d'interview off en mode canapé ar contre, mais une communication qui a littéralement changé, entre les tournoi jeunes, les ouvertures aux sup', les dédicaces...C'est quand même plus actif...Le site mériterait un "clean it" comme le stade...L'émission avec Landry Chauvin, c'est fini ? oups hors sujet mais la flemme...dsl
ARTICLE
CAP SUR L'ECOSSE
Les Rennais quittent aujourd'hui l'Allemagne et prennent la direction à 17h de L'Ecosse et de Glasgow. Quatre ans après avoir affronté le Celtic en Europa League, Les Rouge et Noir retrouvent la mythique enceinte du Celtic Park à l'occasion du match amical organisé ce samedi à 16h. Près de 30 000 spectateurs sont attendus
Oui enfin, quand tu vas dans calendrier, le match est supposé être dans 3h et qq donc bon. Le site off est pourris depuis des lustres, ça serait bien que quelqu'un fasse quelque chose. Genre tout changer par exemple.
Et sinon, bien sur que le match est diffusé (en UK, parce qu'en France tout le monde s'en fout de nous #NoOneLikesUs), on aura probablement pas de commentaire ou des commentaires en anglais mais au moins, on pourra voir ça
J'ai checké tous les sites de programmes de match en UK, pas de traces de diffusion de ce match...
Edit : ah il est diffusé sur http://www.celticfc.tv/ qui est payant a priori.
Dernière édition de: Soun (24-07-2015 20:30:28)
Oh non, je vais encore devoir payer pour regarder un match amical
J'étais tellement désespéré l'année dernière que je l'avais fait.
Ah bah merde, c'est 13£
En parlant d'erreur du site off ils ont confondu Hunou et Konradsen sur cette photo de l'entraînement, non ? http://media.staderennais.com/3/32700.jpg
Bah une chose est sure, le mec sur la tof c'est Konrad donc s'ils ont mis Hunou
Dernière édition de: Zvon (24-07-2015 20:54:46)
Mais non ça sera pas obligé de payer, il est déjà programmé ici !
Dans tout les cas je suis impatient de voir ce que ça va donner, savoir si ce système de jeu (si il est confirmé qu'on l'aligne) fonctionne vraiment bien ou si on s'est un peu trop vite enflammé! Dans tous les cas c'est en le pratiquant qu'on le maîtrisera mieux! Il est encore temps de tenter des choses donc pas mettre André dans la compo' pourquoi pas... mais vu tout ce qu'il a semblé apporté durant les matchs de préparations je pense qu'on se prive quand même d'un jeu de passe plus qu'intéressant!
TVR 35 ne pourrait pas au moins diffuser SRFC - Torino.
Je ne comprend pas non plus pourquoi TVR ne profite pas de certains matchs pour booster ses audiences.
Concrètement, ça ne sera pas pire que certaines de leurs émissions en terme d'audience. Et puis , je ne pense pas que ce soit si cher d'avoir les droits de matchs amicaux, ou de rencontres de jeunes (je me trompe peut-être).
En tous cas pour avoir beaucoup critiqué Montanier la saison dernière, je trouve bienvenues ses remises en question sur la tactique et Lenjani qui avait été foutu au placard.
C'est vrai, j'ai l'impression qu'il se dégage un vrai groupe avec des postes doublés et différentes alternatives possibles de formations. Il va peut-être enfin réussir à tirer le meilleur de son groupe en faisant tourner en fonction de l'adversaire, des formes du moment etc.
Il me semble que l'on a un début de calendrier compliqué, cela peut-être à double tranchant si les résultats sont au rdv ou non.
Sinon, certains avaient posté des liens pour les streams quelques pages avant. On devrait pouvoir trouver quelque chose visiblement.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Oui le groupe semble complet, suffisamment étoffé à tous les postes. Parmi les joueurs présents en Allemagne seuls Toivonen et M'Bengue (ou Lenjani) peuvent partir. Un départ de Ola serait compensé, pour les reste on est complet.
Je pense qu'avec cet effectif on a rien à envier à nos concurrents pour la première partie de tableau. PSG - OM - OL et ASM sont clairement au dessus pour le reste c'est assez ouvert.
Ce match amical et le suivant vont être des premiers révélateurs. Il faut répondre présent, être conquérant pour prendre confiance.
Je pense que le dispositif tactique mis en place récemment peut être la solution pour faire face à un début de saison compliqué comme tu viens de le dire.
Curieux de voir ce que ça va donner cet après midi !
Pondérons pour l'OM, il y a eu des départs importants.
Oui je suis d'accord mais le Vélodrome reste un sacré avantage. Par principe j'ai du mal à nous voir supérieur à l'OM. Après ils peuvent bien sur se rater et si c'est le cas je ne m'en plaindrais pas ;-)
Leur début de saison sera très important, si ça commence mal, la crise (et le climat marseillais très tendu qui va avec) poindra vite le bout de son nez.
Il ne faut jamais sous-estimer l'OM, leur recrutement n'est pas dégueulasse non plus. Et puis leur entraîneur s'appelle Bielsa : "El loco".
Dernière édition de: Clowny (25-07-2015 11:06:49)
hhjh
Dernière édition de: Jacques Ouzi (27-03-2021 21:42:27)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
Exactement, ça signifie "le fou" en français !!
Tu as raison et si je me souviens bien, les deuxièmes saisons de Bielsa sont moins bonnes.
Il y a un stream pour le match sur 'Cricfree.sx'. C'est en anglais depuis Celtic TV.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (25-07-2015 12:35:28)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.74 KiO (Pic : 785.64 KiO) ]