Vous n'êtes pas connecté.
Est ce que ce ne serai pas suite a une arrivée d'un grand Blessé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui sait tout n'apprends rien
En tout cas ça vient après un grand blessé (N'Tep). D'ailleurs le licenciement de l'ancien doc est arrivé plus ou moins au même moment que les blessures de PG.
L'ancien doc avait déjà été en sursis il y a quelques années, à l'époque où les joueurs tombaient comme des mouches (Brahimi était encore dans l'effectif). C'est suite à ça qu'ils ont construit le nouveau terrain d'entrainement.
Je souhaite au nouveau de ne pas avoir beaucoup de taf...
Ha bah enfin on a compris qu'on doit engager un marabout africain.
DÉSOLÉ
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Tout ce que je sais, c'est que Pau est un pôle d'excellence en médecine du sport. Donc c'est plutôt bon signe.
A noter qu'il a pris la suite de l'excellent Marc Bouvard (Medecin perso de Micka Pietrus, Tony Estanguet...) à l'Elan Bearnais.
de l'adamantium pour Gourcuff etc etc.
T'as confondu avec James Hudson ou Charles Xavier là
Plutôt Hugh Jackman alias Wolverine ou Logan
James Hudson est précisément le mec qui a greffé son squelette d'adamantium à Logan
Ah oui autant pour moi
Perso je retiens pas grand chose de ce recrutement. Je pense qu'ils ont fait une sélection assez intense, on obtient un profil d'expérience dans le sport, on verra bien.
On a pu voir le nouveau doc' hier qui a essayé de remettre l'épaule de Doucs.
Quand j'ai vu comment doucoure s'est nique l'épaule je me suis dit que ça allait encore être une de ces soirée moisie. Et en plus il fait ça sur une glissade/contrôle raté. Bon la pelouse y est aussi pour quelque chose mais quand même.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Certes la pelouse n'était pas extraordinaire, mais seuls les rennais glissaient comme des cons... Problème de choix de crampon ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
J'ai quand même vu plus d'un Corse se prendre les pieds dans le tapis.
C'est juste scandaleux de changer une pelouse la veille d'un match (et c'est même pas une façon de parler) alors que t'as 2 mois pour le faire.
Et me dites pas qu'ils savaient qu'ils avaient une pelouse de merde hein, ça a toujours été le cas
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il le savait très bien. Mais la pelouse il y a encore quelques jours était, comme le reste du stade, gérée par la ville de Bastia et non le SCB. Malgré les pressions du club, la ville n'a pas bougé pour la changer et le SCB a fini par demander à changer les accords entre le club et la ville pour avoir la gestion de la pelouse.
Ouai circonstances atténuantes peut-être mais sérieux c'est pas pro.
Ils pouvaient pas demander à la ville de changer les accords avant? Non mais sans dec. Où leur filer le blé pour qu'elle soit changée. j'imagine que la ville voulait juste pas prendre ça en charge... Bref c'est de l'amateurisme ce niveau
Edit: Bon par contre dsl du HS
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (09-08-2015 19:05:25)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Quand j'ai vu comment doucoure s'est nique l'épaule je me suis dit que ça allait encore être une de ces soirée moisie. Et en plus il fait ça sur une glissade/contrôle raté. Bon la pelouse y est aussi pour quelque chose mais quand même.
la passe n'était pas des meilleures non plus.
Dans le Rouge & Noir d'aujourd'hui sur N'tep, apparaît un médecin que je n'avais jamais vu : Ruffin Boumpoutou. Vous savez si c'est le successeur de Chaory ?
C'est bien lui le succédeur de Chaory.
edit
Dernière édition de: FC Torino (31-08-2015 21:19:39)
Montanier a accepté une baisse de salaire de 25%, c'est tout à son honneur. Ruello confirme par ailleurs avoir contacté Gourvennec. (L'Equipe)
Dernière édition de: Clowny (23-09-2015 10:42:27)
Pour rappel Montanier a signé sous l'ère FDSS où la politique salariale était différente. Il aurait été hypocrite d'adhérer au nouveau projet sans en appliquer les principes à soi-même. S'il n'y avait pas adhéré il serait parti sans aucun doute.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je ne dirais pas qu'il s'accroche. Il doit se rendre compte ( comme nous) qu'il n'a jamais eu un tel effectif à sa disposition et qu'il peut réussir quelque chose de grand. Cela motive.
Si tout se goupille bien ( Quintero Boga et Grosicki qui commence vraiment sa saison + Gourcuff) on reste dans les 5 premiers jusqu'en juin et peut être encore mieux
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ca prouve que la confiance envers Montanier n'est pas si énorme que ca. Ca rassure un peu, un moment j'ai cru que le Stade Rennais était satisfait des deux dernières saisons !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.84 KiO (Pic : 765.73 KiO) ]