Vous n'êtes pas connecté.
Vu comment est sapé Habibou, il est sûrement parti quelque part s'acheter des fringues décentes. D'où la valise pour les ramener.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Rendez vous pris avec Cristina Cordula sur Paris, bientôt dans l'émission les reines du shopping ce cher Habib !
Non mais si ça se trouve, c'est Monty qui appelle Super Habib à la rescousse voyant les faiblesses consternantes de Toivonen et Sio ahah !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Selon mes informations . Cheikh M'bengue serait tout proche de fêter son anniversaire .
Source?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Apparemment selon Le Télégramme, la piste Waris aurait été abandonné car cette piste est trop onéreuse. Son club nous a pris pour des pigeons.
La piste Briand prend de l'ampleur désormais pour la piste en attaque
Nous pouvons peut être ouvrir une page rumeur arrivée Briand ?
Pas la peine, puisque Topher a dit que c'était mort.
Topher, c'est le fabius du forum pour les attaquants et les sorties en boîte.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Désolé, trop barbu et trop velu pour pouvoir confondre .
Choubaka ?
Pas plus qu'un autre.
Que les joueurs veulent revenir, donc qu'ils s'y sentent bien, par rapport à toutes les offres qu'ils peuvent avoir.
Sorlin, Wiltord, Gourvennec, Feret, Mensah, Illunga...
Je trouve que ça arrive plus souvent que dans les autres clubs, maintenant Gourcuff et Briand.
Ca offre l'image d'un club plutôt sain, ou on se sent bien...
ou alors l'image d'un club ou l'on peux revenir, avec un bon salaire et sans pression quand on a rien d'autre a espérer?
un pillier de la L1, sur et sain
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
La piste Briand est quand même étonnante, je lis sur ce forum qu'il a fait une bonne saison avec Hanovre ( moi je l'avais perdu de vu depuis qu'il jouait labas ) mais je trouve quand même bizarre que si cette " bonne " saison est avérée, pourquoi ne l'on t'il pas prolonger?
C'est lui qui n'a pas voulu prolonger ! Il désire rentrer en France pour des raisons personnelles...
ALLEE A L'ESSAI A AJACCIO.
Le milieu de terrain du Stade Rennais, Zana Allée, est actuellement à l'essai à l'AC Ajaccio. Il pourrait faire l'objet d'un prêt selon Corse Matin.
Si il s'agit réellement d'un prêt, c'est plutôt une bonne nouvelle que le club lui laisse l'opportunité d'aller faire ses preuves en L2.
Il me semble pourtant qu'il lui reste qu'un an de contrat.
Si je ne me trompe pas, une prolongation serait en vue donc ?
ALLEE A L'ESSAI A AJACCIO.
Le milieu de terrain du Stade Rennais, Zana Allée, est actuellement à l'essai à l'AC Ajaccio. Il pourrait faire l'objet d'un prêt selon Corse Matin.Si il s'agit réellement d'un prêt, c'est plutôt une bonne nouvelle que le club lui laisse l'opportunité d'aller faire ses preuves en L2.
Comme a Auxerre quoi...
À Auxerre c'était différent : le club voulait Said, qui a refusé pour jouer la Gambard, et au final ni Allée, ni Auxerre n'étaient satisfaits. Ce joueur a besoin d'un déclic. Puisse t-il venir par un prêt !
La piste Briand prend de l'ampleur désormais pour la piste en attaque
Comment expliques-tu cela toi, d'habitude si bien informé, qui écrivais le 12 juillet :
"Aucun intérêt de prendre Briand. Grosicki et Henrique feront mieux que lui à moins que l'un des deux parte" ,
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
guilouv365 a écrit:La piste Briand prend de l'ampleur désormais pour la piste en attaque
Comment expliques-tu cela toi, d'habitude si bien informé, qui écrivais le 12 juillet :
"Aucun intérêt de prendre Briand. Grosicki et Henrique feront mieux que lui à moins que l'un des deux parte" ,
Oui je pensais cela au départ car je préfèrais Waris un vrai avant-centre à ce moment-là.
Mais son club est bien trop gourmand. Waris ne vaut pas 6M.
Donc maintenant je pense que Briand ça serait bien car il est polyvalent. Il peut jouer aussi bien sur l'aile qu'avant-centre.
Même si ce n'est pas un finisseur, il fera toujours mieux qu'Habibou
Son expérience peut nous être utile.
Dernière édition de: guilouv365 (23-07-2015 21:20:47)
Zana allé à l essai au ac ajaccio selon corse matin.
voir quelques posts plus haut
C'est peut-être Ajaccio qui ne veut pas l'acheter aussi (plutôt que le srfc qui veut seulement le prêter).
Enfin le résultat serait le même, tant mieux si on peut lui laisser une autre chance même si j'y crois de moins en moins en zana...
Cafe liégeois tu ne serais pas un des membres du staff qui a été renvoyé récemment (coach ou recruteur)? En tout cas tu as l'air d'avoir une dent contre nos dirigeants mais aussi de suivre de très près nos jeunes si tu vas même les voir à l'entrainement ! (réponds par MP si tu veux)
Rennes, je t'aime !!!
Choubaka ?
Toi aussi, t'es chou!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ahh cette chère formation rennaise... Un beau fiasco.
On s'emmerde depuis quelques semaines quand même, aucun départ, aucune arrivée, c'est chiant quand il n'y a pas de foot.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
bonjour a tous
nouveau sur le forum.feuilleter le france football de mercredi
il y a serieusement un soucis entre le stade et ce journal.
dans un article concernant les red bull sarzbourg, ils annoncent que ceux ci ont recruter le jeune u18 de rennes dembélé!!!!
volonté de s'acharner sur le stade ou simple erreur???
[ Généré en 0.185 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 773.23 KiO) ]