Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin bon à part 6 bon mois à VA il a fait quoi?
Rien du tout
Il vaut jamais 6M
6 bon mois ou il met 9 buts en une demi-saisons dans une équipe en perdition.
Juste à titre de comparaison Toivonen n'en met que 7 sur une saison quasi complète.
Juste à titre de comparaison Toivonen en a mis 7 plus une passe dé en 15 matches sur sa première demi-saison.
oui mais qui as dit que toivonen était un tocard? pas moi en tout cas, si Warris a le talent de toivonen bienvenue à lui
Dernière édition de: asamoah76 (16-07-2015 22:04:39)
God save the kouign
Mes excuses, j'ai fait un raccourci trop rapide .
Toivonen c'est un arbre ce mec. J'ai vu Srfc-OL 38eme journée et j'ai pu le confirmer.
Si, c'est celui qui cache la forêt, ça va, ... non ?
Toivonen c'est un arbre ce mec. J'ai vu Srfc-OL 38eme journée et j'ai pu le confirmer.
Ce match était exaspérant c'est vrai, nonchalant à son summum, il rate une énorme occasion toute faite (le but vide). Mais il faut bien l'utiliser, je me répète, un mec comme lui tu lui balance pas les ballons devant en attendant des miracles. C'était ça cette année, des longs ballons sur sa tête (alors que c'est pas un joueur de tête justement). Mettez 3 joueurs techniques autour de lui avec une vraie volonté de jouer au ballon et il sera là c'est garanti, c'est le genre de mecs qui régale. Tout le monde lui est tombé dessus l'année dernière, une sorte de bouc émissaire presque (il n'était pas exempt de tout reproche attention). Dire que c'est un arbre c'est vraiment drôle. Le mec il peut combiner dès qu'il a un mec avec qui faire des passes. L'année dernière c'était un arbre parce qu'il touchait pas une quille le mec, alors il s'emmerde, il marche et les gens en ont marre.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Après tout, je me dis que si Mavinga coute 5M, Waris doit bien les valoir ses 6M...
marseille a aussi refusé 17M + Cabella pour thauvin..
Thauvin vaudrait 3 warris? j'en doute^^
par contre on aurait l'air con si on mettait les 6M sur la table maintenant mais que trabzon refusait a cause de la blessure de cardozo
Dernière édition de: asamoah76 (17-07-2015 13:12:31)
God save the kouign
waris a pris part au tour qualificatif de la ligue europa.
Il a joue 81minutes. Son equipe l'emporte 1 0 contre FC Differdange
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Mince, ça veut dire qu'il ne pourra pas jouer en coupe d'Europe avec Rennes cette année si jamais il venait.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (17-07-2015 13:50:51)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ça veut surtout dire que trabzon va ptete lui faire confiance cette année
God save the kouign
Il a marqué ? Non ? Bah c'est une quiche alors ! Next !
(humour humour je précise)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Lille serait sur Waris -> http://www.sporkahvesi.com/futbol/14392 … le-Devrede
En même temps Lille et Saint Étienne passent leur temps à suivre nos pistes de transfert.
Ils cassent vraiment les couilles, ce manque d'originalité sérieux !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un article de la version papier du Télégramme d'aujourd'hui évoque la piste Briand, mais dit également que Rennes "aurait" abandonné la piste Waris, celle-ci étant jugée trop onéreuse.
Et c'est tant mieux. Amen.
Waris c'est 6 bon mois en L1.
Briand a plus prouvé que lui en L1
Pour Waris c'est surtout le montant de 6 millions qui paraît quand même hallucinant. A ce prix la autant laisser tomber et prendre un autre joueur (pourquoi pas Briand qui est libre même si c'est pas le même profil). De plus Toivonen n'étant pas parti avec Sio ca me paraît quand même suffisant pour la ligue 1.
Je l'ai déjà dit ailleurs sur le fofo mais notre attaque est pas mal déjà selon les oppositions et les choix tactiques de l'entraineur :
- Si on veut jouer le contre (notamment à l'extérieur) : Ntep Sio Pedro Henrique (les 3 ont un profil de joueurs rapides, prenant les espaces)
- Si on veut produire un jeu plus construit, notamment avec des centres : Lenjani Toivonen Grosicky (d'ailleurs, Grosicky est celui qui trouve le plus facilement notre suédois et Lenjani lui a offert deux offrandes contre ... Ulm ok d'accord mais quand même).
ça nous donne déjà 6 joueurs sur le front de l'attaque (j'exclus volontairement Habibou et Saïd du coup). On peut y rajouter Dembelé selon nos convictions ou non (7) et avec le recrutement potentiel de Briand, ça ferait au minimum 7 joueurs concernés devant (avec 3 potentiels axiaux, 3 potentiels ailiers sur chaque côté).
Briand serait vraiment le joker de luxe, celui pouvant jouer à tous les postes, dans n'importe laquelle des configurations que je viens de citer !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Philippe si tu nous lis on espère que t'es du même esprit que keepcool dans le schéma de jeu
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Keepcool a été approché pour s'occuper de l'animation offensive de l'équipe, mais Philou s'est opposé à sa venue suite à la lecture de ce message ...
En même temps, n'importe quel gugusse ferait de l'ombre tactiquement à Montanier sur les phases offensives. L'année dernière, le seul qui ne voyait rien était.....l'entraîneur
Wait!? Montanier, aveugle, sous les sunlights des tactiques. On n'avait qu'à prendre l'autre, au moins, il y aurait eu de l'ambiance
Still Cyco after all these years!!!
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.71 KiO (Pic : 778.61 KiO) ]