Vous n'êtes pas connecté.
Je n'interviens pas beaucoup mais si les forumeurs ne répondent pas aux questions posées, je viendrais encore moins...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Y'as Konradsen aussi
Qui a marqué pour le SRFC?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pedro sur un superbe centre de André et Armand sur penalty suite à une faute du gardien sur Pedro
A la limite j'aurais préféré qu'il inverse Konradsen et Doucouré!
Candoudal non ca bug pas
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
PH sur centre d'André, Armand sur péno (provoqué par PH)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pedro Henrique de la tête puis Armand sur pénalty.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Merci bien mais j'ai pas encore la force de regarder un match du SRFC
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Merci Karambar. Enfin un qui a la courtoisie de répondre !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Houtondji rentre à la place de Mexer et déjà il loupe un ballon qu'on lui remet puis une passe de merde ...
PS : à moins que ce soit Mendes mais si c'est ça j'ai peur lol .
Dernière édition de: Cali35 (18-07-2015 19:42:14)
J'ai l'impression d'être sur football manager quand je fais rentrer les mecs en 2ème mi-temps des matchs amicaux juste pour leur donner du temps de jeu en m'en foutant de leur poste.
La première MT était plutôt interessante mais cette 2ème est à chier, on s'emmerde quelque chose de bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est Pedro Mendes qui est rentré. Houtoundji est à Rennes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est Lenjani ou Hunou qui a fait n'imp sur cette action ?
Ouais c"est ce que je me suis dit après coup ...
Lendjani est lui auss rentré
J'ai pas vu la 1ère MT mais la 2ème était vraiment mauvaise, presque rien à se mettre sous la dent.
Pourquoi Doucouré rentre ailier droit ? C'est une blague ?
#ToutDonner
deuxième mi-temps anecdotique. trop de changements.
Merci bien mais j'ai pas encore la force de regarder un match du SRFC
T'aurais du voir la première mi-temps, ça jouait vraiment pas mal enfin après le premier quart d'heure.
ce n'est pas Hountondji qui est rentrée c'est Pedro Mendes (Hountondji n'est pas en Allemagne).
Alors Konradsen et Toivonen n'ont servi a rien, Doucouré a tjr des difficultés a faire des passes dans les pieds, Moreira alterne les choses interssantes et les passes faciles ratées.
Pour le reste c'etasit plutot bien. J'ai bien aimé Sylla a ma grande surprise. La defense a trois me parait bien.
Baal m'a semblé meilleur que Mbengue, la rentrée de Lenjani et Hunou est passé un peu inapercu.
j'ai pas vu fernandes et dembelé , quelqu'un s'est pourquoi ?
Bonne première mi-temps
Très bonne première mi-temps. jeu fluide et rapide, de nombreuses occasions, un peu de manque de réalisme. Un 3-5-1 a son aise.
On mène au score de façon plutôt logique (même si le pénalité est peut-être généreux ?)
Tops : André, Sylla, PH
Bien : Armand, Mexer, Diagne, Sio, Costil, Grosicki, Baal
Danzé : pas vraiment vu en première, pas actif au début de l'action du deuxième but adverse.
Doucouré pas top dans ce système
Dernière édition de: Courfennec (18-07-2015 20:19:46)
Ah, tiens j'ai pas parlé de Sylla, tout le monde l'annonçait comme un gros bourrin...
C'est vrai qu'il joue viril, mais à côté de ça, il est habile avec ses pieds. Avec André au milieu, c'était vraiment bien.
Il joue plus que viril ouais, c'est un amical et le gars te sors 2 tacle qui valent jaune déjà.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.24 KiO (Pic : 762.14 KiO) ]