Vous n'êtes pas connecté.
T'as loupé le meilleur
Pas plus qu'un autre.
POUR CALI35 je regarde sur www.streamhunter.eu
Doucouré joue n'importe oú. C'est n'importe quoi ce joueur. Il n'a aucun sens tactique.
On va encore dire que je fais une fixette mais il est pas censé être là quand même Danzé sur le but ? C'est un def à 3 ou 5 au juste car Costil a le temps d'arrêter le ballon et y a toujours personne pour suivre.
Dernière édition de: Zvon (18-07-2015 19:25:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
POUR CALI35 je regarde sur www.streamhunter.eu
Merci mais moi je donnais un lien pour Nico j'ai les liens moi c'est bon
2-2
Toivonen en soutien de Sio
Match de prépa et il faut déjà une qualité de centre irréprochable... lol.
un rennais en bourgogne a écrit:POUR CALI35 je regarde sur www.streamhunter.eu
Merci mais moi je donnais un lien pour Nico j'ai les liens moi c'est bon
Ton lien ne marche pas non plus c'est la première fois que ça m'arrive et j'arrive pas à régler le problème
T'as peut être un souci de plug in pas à jour style adobe.
Edit: quelqu'un peut faire un point sur les changements ?
Dernière édition de: Johnny Q. (18-07-2015 19:28:18)
Pas plus qu'un autre.
Match de prépa et il faut déjà une qualité de centre irréprochable... lol.
Oui car la qualité de centre de ces 2 dernières années était en prépa aussi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai un bug sur stream hunter. Est ce que c'est votre cas aussi ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Non en effet zvon, mais là nouveau dispositif, des recrues, y a une cohésion à apporter. Le jeu de passes et de centres est à chier depuis Boloni et ce n'est pas que de la faute de Danzé ni de Montanier.
Je crois que toivonen est rentré diagne sorti
et danzé sorti entré de Moreira
ah désolé pour l'info, vous ne trouvez pas que les joueurs de rennes pressent haut par rapport à l'année dernière c'est une bonne chose.
Est-ce que j'ai dit que c'était de la faute de Danzé ou Montanier ? Vous en avez pas marre de votre parano tout le temps. Je dis qu'on a un problème de centre, c'est tout.
Si Sylla s'amuse à faire ça en L1, il va s'en prendre des rouge.
Dernière édition de: Zvon (18-07-2015 19:31:30)
Quand Doucouré a remplacé PH Franchement c'était obligé de sortir le meilleur pour mettre Doucouré quoi ? Il le fait exprès Montanier ?:lol:
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Merci les gens !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Non tu dis toi-mêmes que tu as des fixettes, quand je te réponds tu limites le souci des centres à l'an dernier. Bref.
Les centres c'est mauvais en ligue 1, hormis au PSG et encore. On a un jeu représentatif de notre championnat.
Oui Micka il faut bien voir si Doucouré s'adapte bien ou non à ce schéma de jeu. Et pour l'instant la réponse c'est plutôt non.
Quand Doucouré a remplacé PH Franchement c'était obligé de sortir le meilleur pour mettre Doucouré quoi ? Il le fait exprès Montanier ?:lol:
Bah c'est surtout qu'il fait entrer Doucou pour PH pour que Doucou joue au même post que PH... Et là, bah voilà quoi. Je veux bien qu'on le foute en 8-10 hein mais le foutre en attaquant c'est un peu n'importe quoi.
Les fixettes de Zvon je sais pas mais moi Doucouré je peux pas
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Non tu dis toi-mêmes que tu as des fixettes, quand je te réponds tu limites le souci des centres à l'an dernier. Bref.
Les centres c'est mauvais en ligue 1, hormis au PSG et encore. On a un jeu représentatif de notre championnat.
Non, j'ai dit "on va encore dire que je fais une fixette"
Mais c'est pas grave, oui les centres c'est à cause de Montanier et Danzé, Zvon est un hater blablabla, comme tu veux. J'en ai marre d'argumenter pour de la merde, crois ce que tu veux, je m'en fous complet.
J'ai l'impression qu'on bosse pas les centres en L1... On doit être trop occupés à faire des tennis-ballon !
[ Généré en 0.111 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.02 KiO (Pic : 757.91 KiO) ]