Vous n'êtes pas connecté.
Le Ouest-France du jour indique qu'on se dirige vers une defense à 5 pour ce match, mendes armand mexer dans l axe et lenjani danzé sur les cotés. Et toivonen en numero 10.
Si ça se confirme ça pourrait être sympa à voir.
Je vois pas trop comment on pourrait jouer à 3def central toute l'année, il reste que Diagne en remplacant ?! Eventuellement Sylla ..
Mais hâte de voir ça également.
Mais euh on va jouer avec qui devant ?
Ca donnerait cela :
Danzé - Mendes - Mexer - Armand - Lenjani
Gelson - André
Toivonen
Sio - ???
dembelé
grosicki
match retransmis en streaming ce soir ?
A tout les coups il va nous faire une compo bien pétée pour tester des choses.
Du style:
Costil
Pedro Mendes - Mexer - Armand
Danzé - Sylla - Fernandes - André - Lenjani
Toivonen
Sio
une défense à 5 + un milieu en losange, ça pourrait ne pas être dégueu. En tout cas c'est une formation pour l'offensive. Pas sûr que Danzé ait assez de poumons pour jouer ce rôle à droite, mais c'est le meilleur profil que l'on ait pour ce rôle.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
On aurait pu mettre un jeune du centre, il aurait certainement été meilleur que Danzé !
Ah Lenjani à son véritable poste! Il a fumé Monty ? Quelle compo couillue! Bizarre, un pari perdu par Filou ?
Still Cyco after all these years!!!
Il va la tester 30 minutes, ça va pas être génial, et du coup va remettre ce système au placard pour 5 ans.
Sur le papier, je dis oui à cette compo en tout cas.
Lenjani et la Danz' bien utilisés, Ola aussi, 2 attaquants qui pourraient combiner.
Dernière édition de: Pius35 (18-07-2015 12:05:37)
Ouais Filou est psycho-rigide j'ai l'impression. Il nous trolle. On verra bien.
Still Cyco after all these years!!!
La compo est sympa sur le papier , mais bon ca vient de OF qui se trompe systématiquement sur les compos...
Dernière édition de: Amoros@ (18-07-2015 12:16:21)
Même dans un 5 3 3, je ne vois pas les latéraux monter bien haut. Il seront certes un peu plus haut mais ce ne seront pas des ailiers non plus. Je ne les vois pas faire l'essui glace pendant 90 minutes. On a pas les joueurs du PSG...
Du coup, on sera vraiment 5 en défense, et mathématiquement, ca va faire un joueur de moins au milieu:
Costil
Fernandes
Henrique - Toivonen - Dembele
Sio
Avec une compo comme ça, on se fera bouffer au milieu.
Le top serait pour moi :
Danzé Lenjani
Gelson
André Hunou
Toivonen
Sio
Bon Hunou/Doucouré/Sylla/Konradsen peu m'importe en fait, mais j'ai envie de voir Adrien.
Un Cavaré en pleine possession de ses moyens a peut-être le coffre pour ce rôle non ?
Même dans un 5 3 3, je ne vois pas les latéraux monter bien haut. Il seront certes un peu plus haut mais ce ne seront pas des ailiers non plus. Je ne les vois pas faire l'essui glace pendant 90 minutes. On a pas les joueurs du PSG...
Du coup, on sera vraiment 5 en défense, et mathématiquement, ca va faire un joueur de moins au milieu:Costil
Fernandes
Henrique - Toivonen - Dembele
SioAvec une compo comme ça, on se fera bouffer au milieu.
Un 5-3-3?
Ça marche avec Ahamada
Le top serait pour moi :
Danzé Lenjani
Gelson
André Hunou
Toivonen
Sio
Bon Hunou/Doucouré/Sylla/Konradsen peu m'importe en fait, mais j'ai envie de voir Adrien.
Un Cavaré en pleine possession de ses moyens a peut-être le coffre pour ce rôle non ?
Je dis oui, si et seulement si Lenjani et Danzé sont souvent dans la surface adverse.
Danzé n'a pas assez de qualités offensives pour jouer dans ce système, il faut des joueurs de couloirs rapides et techniques.
#ToutDonner
Danzé pas assez de poumons ? Je croyais que c'etait sa principale qualité l'endurance...
Endurant s'il n'a pas besoin d'être rapide, comme dans un 4-4-2. J'ai des doutes sur sa capacité à allier les 2 dans cette défense à 5. Disons que je l'imagine cramé après 45 minutes.
@ErWaNn : Danzé a une qualité de centre qui sera intéressante.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Le top serait pour moi :
Danzé Lenjani
Gelson
André Hunou
Toivonen
Sio
Je serai également très très curieux de voir ce que donne ce dispositif.
Imaginons que l'alchimie fonctionne et qu'on en mette 5 (:biglol:), comment intégrer nos ailiers ?
Pas plus qu'un autre.
apparemment il y a des streams pour ce match
[ Généré en 0.111 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.74 KiO (Pic : 744.64 KiO) ]