Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai, c'est absolument irregardable. Mais plus efficace car ils sont plus de 10 points devant nous.
Petits Pronos (très) ambitieux sur le mini championnat de la 6eme à la 9ème:" I have a dream":
35eme journée
classement avant rencontre
Bdx:55 pts
Montp: 52
Lille: 50
Rennes: 49
Montp-Rennes = victoire SRFC
Lorient-Bdx = défaite de Bdx sur le synthétique Lorientait
Lille-Lens = Victoire Lilloise dans ce derby pour l'orgueil après la gifle parisienne.
36 eme journée
Classement avant rencontre
Bdx: 55
Lille: 53
Mont: 52
Rennes: 52
Bdx-Nantes: Nul
Rennes-Bastia: Victoire Rennaise
Toulouse-Lille: Nul (Attaque absente contre défense en gruyère et vice-versa)
Lens-Monpt: Victoire Montp
37eme journée
Bdx 56
Montp 55
Rennes 55
Lille 54
Lille-Marseille: Nul (ou défaite Lilloise?)
Reims-Rennes: Victoire des R&N
Lyon-Bdx: Défaite bordelaise
Montp-Paris: Défaite de Montp
38eme journée
Rennes 58
Bdx 56
Lille 55
Montp 55
Rennes-Lyon: défaite des R&N
Bdx-Montp: Nul
Metz-Lille: Défaite Lilloise.
Classement final:
Rennes 58
Bdx 57
Mont 57
Lille 56
Rennes surprise de cette fin de championnat et quitte enfin son habit d'équipe de la loose...YOUHOU!
Ouais, c'est bon, je sais...
Mais au moins, les derniers match me font suivre la fin de saison avec envie.
Alors Merci.
Les modos ça suffit plus sur ce sujet, il faut aussi des médecins!
Si Rennes termine européen, je me baigne dans la Vilaine!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Sainté dans le jeu, c'est encore plus nase que Rennes.
C'est juste plus solide au milieu, mais dans le jeu, c'est de la grosse merde.(je ne suis pas tendre, mais j'ai tenté plusieurs fois de regarder et plus jamais je ne retenterais tant que Galtier dirigera cette équipe)
Pour le coup, je te suis à 100%, je crois que rien ne me fait plus chier que voir cette équipe aux portes du tour préliminaire de CL.
Vu la honte qu'ils ont fait porter à la L1 en Europa League ces 2 dernières saisons, les voir sur le podium finirait de m'achever !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
matthal35 il a tout compris
Rêver pour encore regarder les match avec interet.
matthal35, tu as oublié l'épilogue : Auxerre remporte la coupe de France au nez et à la Barbe du PSG et remporte le dernier ticket pour les barrages de la ligue Europa.
Mugiwara a écrit:Sainté dans le jeu, c'est encore plus nase que Rennes.
C'est juste plus solide au milieu, mais dans le jeu, c'est de la grosse merde.(je ne suis pas tendre, mais j'ai tenté plusieurs fois de regarder et plus jamais je ne retenterais tant que Galtier dirigera cette équipe)Pour le coup, je te suis à 100%, je crois que rien ne me fait plus chier que voir cette équipe aux portes du tour préliminaire de CL.
Vu la honte qu'ils ont fait porter à la L1 en Europa League ces 2 dernières saisons, les voir sur le podium finirait de m'achever !
Non mais vous n'avez pas compris! Je veux dire Sainté en C1! Si Sainté se qualifie, Rocheteau rechausse les crampons! Sans les poteaux carrés, ils vont la gagner, forcément! C'est une évidence!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
http://www.verbicidemagazine.com/wp-con … e-cat1.jpg
Les modos ça suffit plus sur ce sujet, il faut aussi des médecins!
Si Rennes termine européen, je me baigne dans la Vilaine!
petit bras va. Rosso à une époque avait promis de défiler à poil toute l'avenue Janvier.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
bon en 20 ans j'ai vibré que 2 fois pour ce club, la double confrontation contre la juventus en aout 1999 et en 2005 quand on a grillé l'OM pour l'uefa
à part çà c'est l'encéphalogramme plat comme pour toute la saison
Rennes Champion
Croire que le Stade rennais peut être champion, c'est croire que le Père Noël existe surtout avec le QSG sauce quatari
Dernière édition de: Breizhcanari (17-07-2015 16:27:15)
Le mec déterre un topic, inactif depuis 2 mois, créé en 2007 en prenant le titre au premier degré. Champion du monde.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Surtout que le Père Noël existe dont ce que tu racontes n'a aucun fondement, vraiment.
Le mec déterre un topic, inactif depuis 2 mois, créé en 2007 en prenant le titre au premier degré. Champion du monde.
Oui champion du monde depuis 1998
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Un petit up s'imposait je crois !
J'ai pronostiqué une 3eme place. Nous y sommes je crois.
Et c'est partit pour 5 pages de ce topic
Nan, Rennes campeos. Não
On est solide, plus ou moins en défense ce soir, mais on est là.
Fumons du canari, et là je bande. ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dans 2 mois on aura perdu 4 matchs d'affilés et ont va vite dégringoler, doucement les gars pour la LdC
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
J'ai peur du derby et de la soirée spéciale inauguration face à Lille.
J'aimerais vraiment que l'on gagne ces deux matchs pour des raisons évidentes, mais avoir 15 points en 6 journées parait utopique même pour moi ! Surtout avant de jouer le gfco et troyes...
9 points en 4 journée étant utopique puisqu'on bat le record historique du club donc maintenant tout est possible...
Non le record était de 10 points
Winning is learning, losing is teaching ..
Battre Toulouse et Montpellier à domicile (si on met de côté le 0-3 et le 0-4 de la saison dernière... ),ça n'a rien d'exceptionnel... Mais faire les 3 pts à Lyon,ça c'est du bonus!
Les autres saisons on avait des calendriers bien plus difficiles au début à mon avis...
Ce qui est bizarre c'est que lors des matchs aller, on alterne domicile/extérieur et au retour on fait 2x2matchs à l'extérieur de suite et une fois 2 matchs de suite à domicile... Bizarre...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-08-2015 22:44:06)
Non, 2 fois à domicile 2 fois d'affilés en mars et en avril. D'ailleurs on enchaîne à chaque coup, 2 matchs à domicile, 2 matchs à l'extérieur ou l'inverse (d'abord extérieur - domicile puis domicile - extérieur).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (30-08-2015 23:10:13)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Non...
Caen et Toulouse... Puis PSG et Montpellier à la fin!
Edit: non finalement 2x2 ext et 2x2 domicile lors des matchs retour! Vraiment bizarre ce calendrier retour...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-08-2015 23:10:13)
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.23 KiO (Pic : 773.13 KiO) ]